| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Sep 2009, 08:14
|
|
Réponses: 6283 Vus: 478889
|
Croisé Karin Viard l'autre jour qui sortait du ciné des Halles. L'impression de voir une énième affiche de film français, sauf que c'était pas flou. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Voulez-vous que NIJAL quitte ce forum |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 25 Sep 2009, 07:42
|
|
Réponses: 91 Vus: 7027
|
| Moi je vote oui car les personnes qui votent non le font juste car elles aiment se foutre de sa gueule. Je sais que le "non" va l'emporter, il va croire être apprécié, je trouve ça triste. Oui ça va être l'effet FX dans Secret Story. "On le garde pour mieux se foutre de sa gueule...&... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Grayskull : Masters of the Universe |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 24 Sep 2009, 12:43
|
|
Réponses: 32 Vus: 4912
|
| Non mais attention, adapter ce dessin animé, de BASE ça sent pas bon hein ! |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Le nouveau Top 10 de tous les temps (MAJ 09/08/2015) V11 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 24 Sep 2009, 12:42
|
|
Réponses: 1597 Vus: 125084
|
| Ah oui mais si c'était que ça, je te fais le listing de ce que tu dois appréhender: - Les mécontentements du cow boy donc... - Les insultes de Freak - Tiny Tears qui vient défendre quelqu'un - Jericho qui vient dire que Tiny Tears est trop con - Tetsuo qui va lâcher des "prout Lol" pour d... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 24 Sep 2009, 07:54
|
|
Réponses: 13265 Vus: 949603
|
Ozymandias a écrit: La déception de l'entrejambe lisse. Mais elle était très bien articulée. C'est très bien l'entrejambe lisse ! C'est juste le fendu qui manque............ |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Vos problèmes informatiques qui te pourrissent ta vie |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 24 Sep 2009, 07:48
|
|
Réponses: 881 Vus: 182065
|
| Putain ça j'en sais rien........ Sinon juste pour ceux que ça intéresse, mon problème (que je commençais vraiment à identifier comme un problème matériel) s'est complètement résolu avec un petit formatage de ma partition windows et une réinstall de xp. De base quoi. Depuis, plus rien, je pense que j... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 24 Sep 2009, 07:41
|
|
Réponses: 13265 Vus: 949603
|
Film Freak a écrit: Universal Pictures has acquired the film rights to Mattel's Barbie to make a live-action feature, says The Hollywood Reporter. Alors que Hugh Hefner en fait l'adaptation officieuse depuis 60 ans, tssss.... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: Top Classiques d'animation Disney |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 24 Sep 2009, 07:39
|
|
Réponses: 97 Vus: 14678
|
Enfin un vrai topic qui va être intéressant à lire ! (je dis ça sans cynisme aucun, je suis un gros fan de Disney...) Merci Puck ! J'essaierai de faire ma liste un jour de lose au boulot....... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2009: LES RESULTATS |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 23 Sep 2009, 19:40
|
|
Réponses: 103 Vus: 8978
|
| Mais Cow-Boy, surtout, comment peut-on porter crédit à un message de ce mec ? Pourquoi tu lui réponds ? Pourquoi tu lui accorde de l'importance ? T'inquiètes je le fais pas autant que ce que je devrais (d'autant qu'il est sur ma liste d'ignorés, mais je capte ses messages quand les autres lui répon... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: OSCARS 2009: LES RESULTATS |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 23 Sep 2009, 18:45
|
|
Réponses: 103 Vus: 8978
|
| Franchement, comment peut-on honnêtement porter crédit à un classement qui m'établit comme moins intéressant, plus con/inutile/droitiste, pire goûts de chiotte/foruméen/espoir? A la rigueur, "droitiste" je veux bien, mais quant au reste, chacun sait que je ne suis rien de tout cela. Et ce... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 23 Sep 2009, 11:47
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2248397
|
| Incroyable...... Tout y est en double........ |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 23 Sep 2009, 09:24
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2248397
|
Film Freak a écrit: Mais tsssss... Le 2 il encule le 1. N'IM-POR-TE-QUOI. La deuxième heure du 2 est pathétique. Les scénaristes ont dû faire grêve. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 23 Sep 2009, 08:24
|
|
Réponses: 1191 Vus: 134061
|
Tiny Tears a écrit: et les vôtres les gars. on a compris. lol. Le mec qui revient tous les deux mois défendre la veuve et le crétin... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 22 Sep 2009, 08:07
|
|
Réponses: 2414 Vus: 177780
|
Si c'est prémonitoire tu vas prendre cher. Ou alors c'est un mix entre la vraie vie et un personnage inspiré de faits réels. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Le Topic à Poil est smart |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 22 Sep 2009, 08:06
|
|
Réponses: 1191 Vus: 134061
|
Mufti a écrit: pfiouuuuuuuuu, répartiiiiiiiieee... Oui des fois vaudrait encore mieux qu'il s'abstienne....... On voit les limites du personnage là. |
|
 |
| Trier par: |