Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Déc 2025, 12:55

Heures au format UTC + 1 heure

Le Cow-boy - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 2 être s'eteignent, 1 autre s'eveille!

Posté: 16 Sep 2009, 23:02 

Réponses: 21
Vus: 3374

Heyyyyyy merci à tous, ça fait plaisir !

Bon c'est pas comme ça que je vais faire passer mon image de gros beauf adorateur de gros seins, mais tant pis ! :lol:

En même temps c'est cool les gros seins

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 16 Sep 2009, 07:55 

Réponses: 41538
Vus: 2249914

Film Freak a écrit:
careful est donc amoureux de moi.

Phrase géniale quand on y associe ta signature actuelle :D

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: si ça branche quelqu'un je vends ma xbox...

Posté: 16 Sep 2009, 07:24 

Réponses: 7
Vus: 1361

deudtens a écrit:
Clair, 300 euros c'est donné. Si jamais tu changes d'avis et peux vendre un groupe d'accessoires-jeux, je suis preneur.

Ouais pareil ! Je te chope la gratte Guitar Hero ! :D

Forums: Photos   Sujet: Vrac

Sujet du message: Re: Vrac
Posté: 16 Sep 2009, 07:23 

Réponses: 3516
Vus: 311177

rotary [Bot] a écrit:
Il est possible de voir des vagues du même genre exploser contre la jetée de Boulogne.

Oui ou quand Arnotte passe à côté du bois après 2 semaines d'abstinence...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 15 Sep 2009, 22:53 

Réponses: 13265
Vus: 949998

Qu'est ce que tu en fais une fois que tu as des collègues (chefs, qui plus est), parmi tes amis (car bien évidemment tu n'as pas osé refuser) ? C'est possible de filtrer tout ça, honnêtement, sans y passer des heures ? (c'est juste une question) J'aurais pu également supprimer toutes les conneries,...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 15 Sep 2009, 22:42 

Des collègues de stage qui demandent à être rajoutés à ta liste d'amis (et à l'époque, un système de filtre bien moins efficace qu'aujourd'hui, ou alors c'est moi qui n'avait pas tout compris), et puis une photo de toi douteuse taguée par un ami, et tout le monde qui la voit, et ça se répand comme ...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: si ça branche quelqu'un je vends ma xbox...

Posté: 15 Sep 2009, 22:31 

Réponses: 7
Vus: 1361

Moi ma question c'est........ Pourquoi ?

Posté: 15 Sep 2009, 22:31 

j'ai supprimé mon compte il y a environ un an parce que c'était en train de me causer de vrais problèmes et que ça devenait incontrôlable ... Chuis pas un gros fan de facebook, même si j'y suis et que je le trouve quelquefois "pratique"....... mais comment on peut y avoir de vrais "p...

Posté: 15 Sep 2009, 21:54 

Noony a écrit:
On était pas tombé loin...

Ils finiront par le faire.... 'Vont trouver n'importe quel prétexte...

Forums: Vos tops   Sujet: Bottom réalisateur

Sujet du message: Re: Bottom réalisateur
Posté: 15 Sep 2009, 20:56 

Réponses: 152
Vus: 11562

skip mccoy a écrit:
ce forum c'est un passe-temps sinon, j'y suis revenu parce que j'ai été banni de mon autre forum passe-temps.

Sans blaaaaaaaaague, trop étonnant quoi.........

Forums: Télévision   Sujet: Secret Story sur TF1

Sujet du message: Re: Secret Story sur TF1
Posté: 15 Sep 2009, 19:03 

Réponses: 282
Vus: 30034

deudtens a écrit:
jla decapsule moi.

"Tout le monde voudrait !"

Forums: Musique   Sujet: Le Fil Disco/Funk

Sujet du message: Re: Le Fil Disco/Funk
Posté: 15 Sep 2009, 19:02 

Réponses: 38
Vus: 5008

Z'avez tout pété.
Moi j'en étais là, ça devenait beau putain :

Image

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Affiches (de films qui n'ont pas de topic alors checkez bien bande de nases)

Sujet du message: Re: Affiches preview
Posté: 15 Sep 2009, 08:21 

Réponses: 4220
Vus: 476830

Freak tu tombes dans la caricature. Il est IMPOSSIBLE de ne pas penser ce qu'il pense à la vue de ces 2 affiches côte à côte. Arrêtez un peu, quoi ! C'est cette affiche qui est caricaturale ! (bon vous allez me dire, "l'autre aussi", mais je m'en tape. Le truc c'est qu'il y en a une class...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Réalisateurs

Sujet du message: Re: Top Réalisateurs
Posté: 14 Sep 2009, 22:15 

Réponses: 282
Vus: 23782

Allez tiens, je m'étais jamais posé la question donc bon.... Essayons de mettre des gens vivants dans ce fil :D En v'la 10 par ordre alphabétique (10 c'est déjà hard, j'aime pas tout à 100%): Clive Barker Tim Burton John Carpenter Joe Dante John Hugues John McTiernan Kevin Smith Steven Spielberg Pau...

Forums: Musique   Sujet: Des clips et des bulles

Sujet du message: Re: Des clips et des bulles
Posté: 14 Sep 2009, 18:48 

Réponses: 1425
Vus: 182886

Janet a écrit:
je connais pas la pub évidemment mais ça ressemble à du sous-De Vision qui est déjà du sous-sous-Depeche Mode

C'est à peu près ça oui.
Sauf qu'avec ce que pondent Depeche Mode depuis environ 3 albums, je trouve que tous ces groupes les fistent joyeusement désormais :D
Trier par:  
Page 1059 sur 1450 [ 21743 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: