Auteur |
Message |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
Le Cow-boy |
Posté: 21 Sep 2009, 11:44
|
|
Réponses: 666 Vus: 58921
|
Karlito a écrit: Mon seul regret : 9e50 une seule journée ça fait un peu cher, ce devrait être un pass vendredi-samedi-dimanche à ce prix là Ouais c'est un peu pour ça que ça m'a pas tenté du coup....... Un peu cher quand même. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Rock (Michael Bay - 1996) |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Sep 2009, 19:12
|
|
Réponses: 66 Vus: 8920
|
Lol ne te méprends pas, je n'aime pas tellement Michael Bay, ni même les films d'action pure d'ailleurs. Là The Rock c'est un peu l'exception qui confirme la règle, avec quelques autres ( Volte-Face donc, les Die Hard, Predator, Speed 1 et je crois que c'est à peu près tout ) Ok arrête, les autres ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Rock (Michael Bay - 1996) |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Sep 2009, 14:06
|
|
Réponses: 66 Vus: 8920
|
Après ce message, je voudrais que l'on passe Sawyer de "petit joueur" en "expert" direct :D Bon sinon j'ai pas le temps d'écrire tout mon amour pour ce film, même si j'aime moyen la filmo de Michaël Bay (si si), pour moi il ne fera jamais mieux, ça semble maintenant évident. Scén... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: 2009: la photo du jour |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Sep 2009, 11:42
|
|
Réponses: 297 Vus: 30578
|
Aaaaaah putaiiiiiiin, j'avais oublié ce topic de merde....... Remarque j'avais oublié ce foruméen aussi... Ca se tient tout ça.
Ce qui est dommage avec ce forum c'est qu'on peut ignorer certaines personnes, mais pas certains fils qu'on est obligé de marquer constamment comme lu... |
|
 |
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Un forum plus accueillant |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Sep 2009, 11:09
|
|
Réponses: 194 Vus: 17759
|
rotary [Bot] a écrit: Le Cow-boy a écrit: Et toujours les sempiternelles mêmes réponses......... Rien n'interdit de changer les questions, mais faut croire qu'elles plaisent. Et toujours les sempiternelles mêmes réponses......... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
Le Cow-boy |
Posté: 20 Sep 2009, 11:07
|
|
Réponses: 666 Vus: 187398
|
Azuma a écrit: Tant qu'on est y est, Fenêtre secrète de David Koep, c'est regardable ou pas ? Correctement réalisé, mais ultron-prévisible. Tu peux zapper. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le fil de l'instant Geek |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Sep 2009, 12:38
|
|
Réponses: 4307 Vus: 417369
|
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Les mardis d'apple .... |
Le Cow-boy |
Posté: 19 Sep 2009, 11:28
|
|
Réponses: 970 Vus: 68505
|
la majorité des films sont encore montés sur Avid [qui existe sur Mac, certes] et pas sur FCP. De ce que j'entends, Avid serait toujours beaucoup plus stable que Final Cut en fait..... Après je sais pas, j'ai pas expérimenté moi-même... Chez Canal par exemple ils sont tous sur FCP. Mais pas en rése... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Bonjour...tardif! |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Sep 2009, 17:35
|
|
Réponses: 127 Vus: 7964
|
spongeyoda a écrit: Nan careful c'est un ex-nouveau qu'a pas fait long-feu, suite à une love story avec Freak. Putain mais arrêtez avec ça... C'était un âne qui s'est tiré dans le pied et c'est tout quoi. |
|
 |
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Sep 2009, 17:23
|
|
Réponses: 666 Vus: 58921
|
Juan a écrit: Ghost stories en jeu de coop est très bien aussi. Je l'ai eu à Noël.......... et toujours pas testé putain
Par contre j'ai essayé Dice Town, petit jeu de plateau entre le poker et le Perudo, et c'est vaaaachement bien. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Sep 2009, 17:22
|
|
|
Vous en avez pas en salles de montage ? Nan nan. Tout sur PC. A l'époque (ce n'est plus le cas aujourd'hui, encore que... j'entends partout que les réseaux Final Cut sont une belle merde) l'install d'un réseau Unity Avid comme le notre n'était possible qu'avec des PC. OUAIS TROP BIEN LES MACS OUAIS. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Vrac |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Sep 2009, 09:12
|
|
Réponses: 3516 Vus: 296909
|
Cacedédi à FF, QGJ & Noony:
 |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Sep 2009, 08:31
|
|
Réponses: 2409 Vus: 163614
|
Karlito, scénariste de La Horde. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Sep 2009, 07:39
|
|
|
2. les grands comptes sont à mon avis peu clients des machines à plus de 1000$. Quand une entreprise doit renouveler son parc informatique ils vont pas aller sur le haut de gamme, excepeté pour les postes qui ont besoin de puissance et fiabilité. La seule machine apple à moins de 1000$ est un MacMi... |
|
 |
Forums: Musique Sujet: Des clips et des bulles |
Le Cow-boy |
Posté: 18 Sep 2009, 07:35
|
|
Réponses: 1425 Vus: 169367
|
la musique est mimi mais c'est clairement plus pop qu'avant là, même si on reconnaît leur style... Les paroles j'en parle même pas, c'est du niveau de leur "Te Quiero Puta". Lose. Oui grave... "vas-y on va mettre pussy et cock ça va affoler la ménagère". Ouais ben non quoi. Quan... |
|
 |
Trier par: |