| Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 20:13
|
|
Réponses: 3386 Vus: 381854
|
Oki cool merci, je vais me choper ça.
Dans le genre débile, j'avais bien aimé Wilt 1 de Tom Sharpe personnellement, je sais pas si tu connais... |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 19:53
|
|
|
sponge a écrit: T'as déjà lu John Irving ? L'épopée du buveur d'eau m'a fait pisser de rire (mouhaha). Ça raconte quoi (brièvement) ?... Nan j'ai jamais lu. |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 19:45
|
|
|
| - Vous consacrez combien d'heure par semaine à la lecture ? Aucune idée. Pas assez sans doute. J'essaie le soir avant de m'endormir mais n'y arrive pas toujours. - Vous lisez où ? Dans mon pieu, et dans le métro. Mais je ne le prends pas assez souvent donc.... - Vous lisez quoi ? Romans ou nouvelle... |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 19:16
|
|
|
Qui-Gon Jinn a écrit: - Vous consacrez combien d'heure par semaine à la lecture ? Dur de quantifier. Tout dépend si c'est une semaine avec beaucoup de métro ou pas (ou beaucoup d'envies de chier). - Vous lisez où ? Bah principalement dans le métro. Et quand je fais caca. LOOOOOL |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage grippe |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 18:19
|
|
Réponses: 95 Vus: 9063
|
| Non parce que pour l'instant je vois strictement aucun cas autour de moi et qu'il faut arrêter les conneries. A la limite je me ferai vacciner de la grippe de base parce que je l'ai déjà eu et que j'en ai chié mais c'est tout. Mais comme je me connais de toutes façons je prendrai jamais le temps de ... |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Moi ici |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 17:08
|
|
Réponses: 318 Vus: 20639
|
Wasp a écrit: Euh, c'est la loose si je dis que je ne l'ai point vu celui là encore? Il attend sur ma bibliothèque... Juste entre nous, va falloir que tu apprennes à écrire "lose" correctement si tu veux rester ici... Je dis ça vant qu'on lâche le Freak sur toi... Y'a des trucs à pas faire ici.  |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: Moi ici |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 16:34
|
|
Réponses: 318 Vus: 20639
|
| Tu aimes bien la mémé moisie de Chihiro ? |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 14:30
|
|
Réponses: 884 Vus: 79716
|
| Le truc c'est que, encore une fois, je ne sais pas si ça vient de tel ou tel matos ou de tel ou tel réglage, mais perso j'ai pu constater à la fois cet aspect vidéo complètement hideux, atroce, chez certains (et dans certains magasins), et à la fois une netteté sans faille, une qualité géniale sans ... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 13:45
|
|
Réponses: 94 Vus: 10845
|
| Destructions à quasi chaque plan Pour moi c'est ça le problème, c'est que ce n'est pas ça DU TOUT... Je veux dire, j'ai subi la pseudo présentation des persos (atroce) pour qu'on me récompense avec la première fuite en Californie... Mais après ? Yellowstone ok, mais c'est quasiment tout ! Bout à bo... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: 2012 (Roland Emmerich, 2009) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 12:41
|
|
Réponses: 94 Vus: 10845
|
F-des-Bois a écrit: Et en même temps, peut être que sans lui, des Godzilla, Day After, 2012 n'existeraient tout simplement pas. Mais mais mais... Ce serait pas grave ! |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Box (Richard Kelly, 2009) |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 10:01
|
|
Réponses: 75 Vus: 9705
|
Baptiste a écrit: Je dis ça comme ça, mais c'est pas un peu sévère, de se priver du film sur grand écran parce qu'il n'y a que la VF? Oui je trouve ça très con aussi... Si j'avais dû me priver de ciné sous prétexte de manque de V.O., j'aurais découvert le cinéma à 25 ans... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 13 Nov 2009, 00:27
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2253328
|
Bub a écrit: Ce qui se résume à : Tout le monde cherche la queue. Sauf moi. |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 12 Nov 2009, 20:09
|
|
|
Allan a écrit: Puis bon je suis pas si homo que ça. Je veux épouser une femme et avoir des enfants. Je pense que vous avez une idée préconçue sur les bisexuel(le)s. Non non pas d'idées préconçues : Un mec bi est plus homo qu'hétéro. Une meuf bi est plus hétéro qu'homo.  |
|
 |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 12 Nov 2009, 18:30
|
|
|
| Elle sait que t'es à voile et à vapeur ? Et que tu finiras tôt ou tard avec un mec ? Ça la fait pas chier ? |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Les vraies-fausses infos du petit écran |
| Le Cow-boy |
|
Posté: 12 Nov 2009, 17:02
|
|
Réponses: 200 Vus: 18681
|
| Gérard de l'animateur qu'on confond toujours avec un autre animateur : - Pierre Ménès et Laurence Boccolini lol Gérard de l'émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu rigoles encore moins qu'avec une Théma d'Arte sur les camps de concentration : - On n'est pas couché et le monologue... |
|
 |
| Trier par: |