Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Voulez-vous que NIJAL quitte ce forum |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2009, 18:01
|
|
Réponses: 91 Vus: 6568
|
Par contre t'as changé ta façon d'accueillir les nouveaux ? Qu'est-ce qui s'est passé ?
Une lassitude, un bug ?  |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Voulez-vous que NIJAL quitte ce forum |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2009, 14:53
|
|
|
rotary [Bot] a écrit: Je n'ai pas de nerfs, c'est même mon principal trait de caractère. C'te blague. Le mec qui place le mot "blaireaux" depuis 4 messages tellement on le soule, et qui après vient dire "oui mais non moi je suis un robot sans émotion" ha ha ha !  |
|
 |
Forums: Présentez-vous Sujet: The Arrival |
Le Cow-boy |
Posté: 26 Sep 2009, 14:39
|
|
Réponses: 22 Vus: 2422
|
Viens fils ! Entre sans frapper ! |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Vous prendrez bien une nouvelle TV? |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2009, 13:21
|
|
Réponses: 114 Vus: 10667
|
Va faire un tour chez cobrason.com aussi, moi je me sers que là-bas, c'est quasi-imbattable. Et oui je pense que pour 400-450 euros, tu as une très bonne 82cm Full HD. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2009, 10:07
|
|
|
Ils ont besoin d'un Nijal. J'imagine que tu penses à moi quand tu écris ça et...... C'est complètement faux. Je rêve d'un forum où je trouve tous ses participants intelligents, même dans des domaines qui ne m'intéressent pas. Là c'est juste du troll. Tout le monde s'en fout de sa culture sur France... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2009, 10:03
|
|
|
lewis_orne a écrit: J'attendais plutôt une réaction sur les autres points de mon intervention... m'enfin  Ok:
lewis_orne a écrit: Je pense que WOW WOW WOW ATTENTION LA ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Films VS séries |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2009, 09:45
|
|
Réponses: 127 Vus: 8732
|
ouais moi non plus en fait. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2009, 09:40
|
|
|
Tu kiffes les meufs qui se déguisent hein ? HEIN HEIN ?  |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2009, 09:37
|
|
|
the black addiction a écrit: - Alias (que tu risques de détester) Ah ben oui c'est sûr si vous lui faites mater des séries de merde.......... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2009, 09:33
|
|
|
alexandra a écrit: BOn , allez, citez m'en 3 de vos super séries, j'irai voir Futurama. Le coeur a ses raisons. Seinfeld (le mec accro en 2 saisons).
 |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2009, 09:28
|
|
|
Comparé à la télé, le DVD permet quand même la VO, le 16/9, et, si, le son et l'image d'un DVD sont supérieurs à ceux d'un divx de 350Mo. Je mate pas de divx, et le peu d'épisodes de série que je chope, c'est à la télé qui a fait de gros efforts depuis quelques temps quand même...... je veux dire, ... |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2009, 09:15
|
|
|
Sans vouloir jouer au justicier, si on prend la masse globale des séries, oui, l'immense majorité, c'est quand même souvent l'horreur. Quand on parle des bonnes séries, celles qui méritent justement une approche cinéphile, c'est extrêmement rare. C'est une par saison, et encore. Moi ce qui m'emmerd... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2009, 08:14
|
|
Réponses: 6249 Vus: 449214
|
Croisé Karin Viard l'autre jour qui sortait du ciné des Halles. L'impression de voir une énième affiche de film français, sauf que c'était pas flou. |
|
 |
Le Cow-boy |
Posté: 25 Sep 2009, 07:42
|
|
|
Moi je vote oui car les personnes qui votent non le font juste car elles aiment se foutre de sa gueule. Je sais que le "non" va l'emporter, il va croire être apprécié, je trouve ça triste. Oui ça va être l'effet FX dans Secret Story. "On le garde pour mieux se foutre de sa gueule...&... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Grayskull : Masters of the Universe |
Le Cow-boy |
Posté: 24 Sep 2009, 12:43
|
|
Réponses: 32 Vus: 4557
|
Non mais attention, adapter ce dessin animé, de BASE ça sent pas bon hein ! |
|
 |