| Auteur |
Message |
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau du Topic du Slip |
| Cosmo |
|
Posté: 09 Juin 2013, 22:21
|
|
Réponses: 2689 Vus: 416361
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Cosmo |
|
Posté: 07 Juin 2013, 16:02
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2259351
|
| Bouquin qui a l'air nul à pleurer... Vous avez lu ce pitch?? Déjà que La Liste de mes envies c'était limite nase... Delacourt, le nouveau Marc Levy? C'est pas tant que mauvais niveau écriture que réellement désagréable au niveau des idées. En gros, être riche, être connu, être beau, c'est mal, c'es... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: After Earth (M.Night Shyamalan, 2013) |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Juin 2013, 10:33
|
|
Réponses: 89 Vus: 10174
|
| Oui mais c'est pas trop le problème le manque de moyens, Le manque de moyen, c'est le décor qui tremble dès qu'un personnage se prend le pied dedans, c'est une bataille finale qui se limite à des flêches échangées dans le ciel, c'est un personnage qui plante un couteau dans un poteau et le rate mai... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Juin 2013, 06:52
|
|
|
Abyssin a écrit: C'est deux styles différents mais on peut bien considérer le Lambert comme un nanar.
Oui oui bien sûr, mais je voulais dire que là où Vercingétorix a des """excuses""", l'autre semble avoir été fait sous l'emprise de la drogue. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 05 Juin 2013, 15:34
|
|
|
Mr Degryse a écrit: C'est le nanar par excellence. Du même niveau que Vercingétorix avec Lambert.
Même pas en fait. Vercingetorix, tu sens vraiment le manque de fric. Dans l'autre, tu sens le pêtage de plomb total. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Stalker (Andreï Tarkovski, 1979) |
| Cosmo |
|
Posté: 05 Juin 2013, 06:38
|
|
Réponses: 42 Vus: 5310
|
Slacker a écrit: Merci, malheureusement  je ne suis pas à Paris. Quelqu'un a un avis sur le coffret potemkine (ou un autre!)?
Il me semble que les retours sont plutôt bons... J'ai pas encore ouvert mon exemplaire  |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français |
| Cosmo |
|
Posté: 05 Juin 2013, 06:36
|
|
Réponses: 3169 Vus: 293718
|
| Ils auraient du laisser Benacquista l'adapter lui-même. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Un jour, un foruméen - TOM |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2013, 18:20
|
|
Réponses: 20 Vus: 4392
|
Qui-Gon Jinn a écrit: On va réussir à te choper. .
Ca le convaincra peut-être, ça. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2013, 16:25
|
|
Réponses: 6283 Vus: 481049
|
| Tout est dans leur autobiographie. En gros, HPG a été un gros enculé avec le couple Céline (actrice) / Cyrille (réalisateur) Bara : il a vendu des photos de l'actrice à un magazine, et ces photos se sont retrouvées sous un titre du genre : "Céline Bara suce des queues de blacks gare du nord&quo... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2013, 16:16
|
|
|
| A noter que la nana du couple en question est une actrice X qui s'est présenté à je ne sais plus quelle élection il y a un ou deux ans, au nom d'un partie d'extrême gauche. Dit comme ça, ça ne fait pas vraiment rêver, mais ce sont sincèrement deux des personnes les plus sympas, les plus cools, et le... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2013, 16:15
|
|
|
| Ils ont fait de la taule pour ça... Une embrouille, lui qui avait bien déconné, eux qui avaient pas mal de problèmes à l'époque, et ça a dégénéré : ils se bastonnent chez lui et au moment où il s'enfuit en courant, le mari sort un flingue à grenaille et lui tire dans la nuque. Ce qui explique la gro... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2013, 16:11
|
|
|
| Je pensais qu'il était avec LZA, la fille qui joue dans On ne devrait pas exister . Ça n'a pas l'air d'être la même. Si je me souviens bien, il y a un bout de temps qu'ils ne sont plus ensembles. En parlant de lui, j'ai pas mal discuté avec le couple qui lui a tiré une balle dans la nuque il y a un... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
| Cosmo |
|
Posté: 01 Juin 2013, 09:13
|
|
Réponses: 1952 Vus: 131007
|
Tetsuo a écrit: Eastwood aurait plagié Lelouch ?.
Décidément, tout le monde plagie Lelouch : Eastwood, Kubrick... |
|
 |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: The brotherhood (SF) |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mai 2013, 22:42
|
|
Réponses: 892 Vus: 61061
|
wave a écrit: Enfin, j'en profite pour lancer un appel aux figurants. Nous en avons besoin entre le 10 et le 21 juin, pour des scènes de combats et autres, donc si vous désirez participer au film, vous êtes les bienvenus ! (tournage en studio dans le 13e)
Faut investir combien, pour pouvoir être figurant ? |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010) |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Mai 2013, 22:41
|
|
Réponses: 779 Vus: 56940
|
| Blague geek au boulot : - (collègue) Y aura qui à ta réunion ? - (moi) Pas grand monde, plein de gens ont refusé. Heureusement, ceux qui ont décliné sont pour la plupart des gens inutiles. - (collègue) Ahahahahaha - (moi) Ce sont des 'expendables' - (collègue) Ahahahaha - (moi) Des John Rambo - (col... |
|
 |
| Trier par: |