| Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Mai 2013, 13:18
|
|
Réponses: 1952 Vus: 131016
|
| Pendant ce temps, ses ex collégues de Starfix font des films... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: J'adore facebook |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Mai 2013, 11:33
|
|
Réponses: 1952 Vus: 131016
|
| Les statuts nazes de Christophe Lemaire : LES 12 TRAVAUX INEDITS (et animaliers) QU'HERCULE A REFUSE CAR "TROP DUR A FAIRE LES GARS, LA! " (...a-t-il avoué au "Parisien" qui paraissait déjà à l'époque) 1) Pétrir les fesses d'un serpent 2) Gagner une limace au bras de fer 3) Voler... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Cosmo |
|
Posté: 20 Mai 2013, 07:57
|
|
Réponses: 41538 Vus: 2259366
|
Déjà-vu a écrit: J'avoue que je ne pige pas trop l'humour de karateced.
Remarque, peut-être qu'il parle comme ça à sa femme.
Oui enfin faut pas chercher, ça fait déjà quelques années qu'il vient ainsi une fois de temps en temps balancer une connerie sans intérêt. |
|
 |
Forums: Photos Sujet: Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas. |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Mai 2013, 09:11
|
|
Réponses: 2205 Vus: 255466
|
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Mai 2013, 09:08
|
|
Réponses: 33732 Vus: 1905519
|
| Le problème, c'est que tu n'as pas vraiment le choix : si tu refuses ? Au placard pendant quelques années. Autre option, on se souvient de toi lors de la période d'augmentation, et on te file un beau 0%. Si tu sais que tous tes collègues ont eu une augmentation et qu'ils ont le même intitulé de pos... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2013 |
| Cosmo |
|
Posté: 18 Mai 2013, 21:41
|
|
Réponses: 1429 Vus: 96460
|
| Je ne savais pas pour celui-là (en même temps, je ne crois pas avoir vu les autres). Ca ajoute à ma curiosité au sujet de ce film. |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Festival de Cannes 2013 |
| Cosmo |
|
Posté: 18 Mai 2013, 21:27
|
|
Réponses: 1429 Vus: 96460
|
DPSR a écrit: L'inconnu du lac de Guiraudie, jeux de sexe et de mort sur une plage naturiste gay, premier film qui claque par son audace depuis le début du festival.
Ah tiens, produit par Sylvie Pialat... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
| Cosmo |
|
Posté: 18 Mai 2013, 17:48
|
|
|
Delirium Tremens a écrit: Donc t'es bien capitaliste. Je ne comprends définitivement rien à cette femme...
Ben... c'est une femme, quoi  |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 18 Mai 2013, 17:43
|
|
|
| Vous ne parlez que de grosses entreprises, ce n'est qu'un tiers des salariés. Et cela dit, ça reste de bonne guerre d'essayer de gagner plus pour une boite, si une boite à travail équivalent peut payer un salarié 1500 € au lieu de 2000 €, tant mieux pour la boite, tant pis pour le salarié. Ca s'app... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Evil Dead (Fede Alvarez, 2013) |
| Cosmo |
|
Posté: 18 Mai 2013, 16:47
|
|
Réponses: 6 Vus: 2367
|
| Alors que pendant un long moment, je me demandais sincèrement si je n'allais pas quitter la salle avant la fin du film, au final je veux bien sauver deux choses : le final, justement, durant lequel j'étais relativement tendu, et le masochisme des acteurs, qui s'en prennent plein la gueule. Le problè... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les films qui ont plus de retentissement 10 ans après |
| Cosmo |
|
Posté: 14 Mai 2013, 16:21
|
|
Réponses: 91 Vus: 6397
|
| Redécouvert récemment en DVD : j'ai eu la surprise de voir un film presque froid, beaucoup plus sombre et maîtrisé que dans mon souvenir. Ca a super bien vieilli, alors qu'à la base je le trouvais assez moyen et je sauvais surtout ses FX. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Welcome to New York (Abel Ferrara, 2013) |
| Cosmo |
|
Posté: 14 Mai 2013, 14:05
|
|
Réponses: 15 Vus: 3848
|
| Le projet m'attire, ainsi que l'intention du réalisateur (dont j'ai adoré beaucoup de films). Mais j'ai un peu peur des images d'un couple en train de tourner en rond dans son grand appartement, et de s'engueuler sur du vide. 4H44, quoi... |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Cosmo |
|
Posté: 14 Mai 2013, 13:56
|
|
Réponses: 3386 Vus: 382797
|
| Une semaine de vacances (Christine Angot) Réel malaise à la lecture. Le concept est assez simpliste (en gros, ça baise pendant 130 pages), mais la révélation (déjà connue de tous a priori) qui survient au bout de 30 pages fout réellement les boules. La description de la relation qui perdure entre l... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Topic Box-office |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Mai 2013, 12:41
|
|
Réponses: 5471 Vus: 487438
|
| Léo + potentiel glamour idéal à mettre en valeur pour la presse people/fashion + matraquage de Lana Del rey sur les chaines de clip (?) + majoration des tickets 3D + bouquin culte aux US (même chez nous en cours d'anglais me le suis payé au lycée avec extraits du Clayton en appui) Oui voilà, Léo se... |
|
 |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Pronostic Palmarès Festival de Cannes 2013 |
| Cosmo |
|
Posté: 13 Mai 2013, 07:15
|
|
Réponses: 70 Vus: 9157
|
| Tout le problème est là : doit-on établir un palmarès et récompenser des films sans s'occuper de ce qui les précède, ou au contraire prendre en compte la carrière et les éventuelles récompenses déjà obtenues par les réalisateurs. Donner un prix du jury à, au hasard, un Kusturica (2 palmes, et une fl... |
|
 |
| Trier par: |