| Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Molinaro |
| Cosmo |
|
Posté: 08 Déc 2013, 13:54
|
|
Réponses: 16 Vus: 2622
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Maman et la putain (Jean Eustache - 1973) |
| Cosmo |
|
Posté: 08 Déc 2013, 13:43
|
|
Réponses: 81 Vus: 9491
|
| Le problème, c'est que ton message sous-entend que cette démarche pécuniaire est sale, en quelque sorte. A mes yeux, il ne s'agit ni de noblesse ni de bassesse. C'est juste une raison comme une autre, ni plus ni moins. En admettant bien entendu qu'elle soit fondée (ce que j'ignore, et que vu que Pro... |
|
 |
Forums: Vos tops Sujet: La meilleure année de cinéma |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Déc 2013, 13:58
|
|
Réponses: 192 Vus: 14883
|
Tetsuo a écrit: Oui, là c'est un peu comme taper sur un quartier de boeuf...
Tu peux taper tant que tu veux dans le quartier de bœuf, à la fin c'est le noir qui gagne. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Déc 2013, 13:54
|
|
|
| Tu sais, j'ai été en commission au CNC pour Brotherhood, j'ai vu les scénario en compétitions, les jurys dont certains étaient producteurs et avaient des films en compétition. J'ai vu des pratiques qui frôlent le conflit d'intérêt, et c'est pareil pour les régions, d'ailleurs. Je n'ai pas lu les sc... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Déc 2013, 13:44
|
|
|
| - Blair Witch a pas coûté un copec. - Evil Dead a été fait pour presque rien. - Le premier film de Nolan (que tu dois idolatrer) a été fait avec rien et a encore une aura cinématographique à ce jour. Je ne connais pas le budget de Blair Witch. Mais celui d'Evil Dead ne se trouve pas à tous les coin... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 06 Déc 2013, 13:42
|
|
|
Léo a écrit:   Tarr and Tino.
Tu aurais du mettre les photos uniquement et nous laisser deviner le jeu de mot ! |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives |
| Cosmo |
|
Posté: 04 Déc 2013, 14:34
|
|
Réponses: 6283 Vus: 481002
|
Qui-Gon Jinn a écrit: Maïwenn, Alain et Douglas Attal, Olivier Benkemoun, Dora Tillier à la projection d'un court-métrage de Olivier Rosemberg.
Liam, tu veux pas que je te file un exemplaire de mon bouquin, et tu prends une photo avec de chaque personnalité que tu croises ?  |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Objectif Cinéma, un site qu'il était bien |
| Cosmo |
|
Posté: 04 Déc 2013, 14:27
|
|
Réponses: 22 Vus: 2308
|
| J'ai écrit quelques textes pour ce site. Y avait une bonne équipe, une vraie dynamique (même si l'objectif des rédacteurs étaient un peu trop souvent de passer aux Cahiers), quelques brebis galeuses (genre Guerin). Mais le visuel a bien dix ans, et ils avaient un peu de mal à suivre l'actu (j'ai pas... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Déc 2013, 20:19
|
|
Réponses: 497 Vus: 36787
|
| Répond déjà à celles qui ont été faites. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Mes 7 commandements pour faire grandir le cinéma français |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Déc 2013, 19:56
|
|
|
| Bon sinon, tu nous avais promis des clips pro, je crois (j'ai pu mal lire). Ils sont où ? |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Déc 2013, 19:52
|
|
|
wave a écrit: http://www.youtube.com/watch?v=TXKOnEim-YI&feature=youtu.be
Sans le moindre intérêt. C'est pas réellement mauvais, juste ultra basique. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Déc 2013, 16:21
|
|
|
| C'est tout une méthode, ça : se montrer bien puant pendant des semaines, et lorsque l'on soumet son film à des interlocuteurs bien remontés, leurs reprocher de ne pas les aimer et d'être soit-disant de mauvaise foi. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Déc 2013, 16:06
|
|
|
| Sans beaucoup m'avancer, je pense que si tes films sont bons, ils seront reconnus comme tels sur le forum. Si ce n'est pas le cas, soit honnête de ne pas remettre en cause la bonne foi foruméens ici. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Déc 2013, 16:04
|
|
|
wave a écrit: On file un oscar à celui qu'on trouve meilleur, pas en fonction du nombre de film qu'il fait.
Welcome to the real world, gars. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 03 Déc 2013, 13:57
|
|
|
| Oui. D'ailleurs tous les millionnaires aspirants cinéastes ont reçu un oscar. Logique. Je parlais de budgets pour mes films. C'est l'argent qui me bloque, le nerf de la guerre. Dès que j'en aurais assez, tout ira à la vitesse de la lumière. Mais même. Réfléchis un peu : on ne filera pas un oscar à ... |
|
 |
| Trier par: |