| Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
| Cosmo |
|
Posté: 11 Mar 2016, 15:06
|
|
Réponses: 1280 Vus: 91304
|
Saint-Juste a écrit: Cosmo a écrit: Tu oublies tous ceux qui veulent juste se marrer une dizaine de minutes.
C'est vrai qu'ils me rapportent beaucoup, eux aussi. Merci de penser à eux.
C'est à toi de les remercier, c'est peut-être ta source principale de revenue. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Batman v. Superman - Dawn of Justice (Zack Snyder, 2016) |
| Cosmo |
|
Posté: 11 Mar 2016, 15:04
|
|
|
| Ah non, je n'ai regardé que deux vidéos, moi ! Et encore, la deuxième j'ai plus pleuré que rigolé ! |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 11 Mar 2016, 15:02
|
|
|
Castorp a écrit: Saint-Juste a écrit: Je touche tous les âges et les tous les genres. Oui, des neuneus de tous âges et tous genres.
Tu oublies tous ceux qui veulent juste se marrer une dizaine de minutes. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Captain America : Civil War (A. & J. Russo, 2016) |
| Cosmo |
|
Posté: 11 Mar 2016, 10:58
|
|
Réponses: 192 Vus: 19596
|
| Ce que ce dernier plan est laid, putain... Le reste de la BA n'est pas désagréable, même si on a l'impression d'avoir déjà vu ce film 15 fois. Je ne suis même pas sûr d'aller le voir en salle. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Justice League (Zack Snyder, 2017) |
| Cosmo |
|
Posté: 08 Mar 2016, 14:02
|
|
Réponses: 735 Vus: 68273
|
Tu aurais dû mettre du blanc.
"Au Japon, le blanc est la couleur du deuil... Abonnez-vous" |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Taking Off (Milos Forman, 1971) |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Fév 2016, 19:18
|
|
Réponses: 5 Vus: 1852
|
Castorp a écrit: Ah, le bon vieux temps où Cosmo créait des topics...
Et encore, en ce moment je poste deux ou trois messages par semaine, ce qui ne m'était pas arrivé depuis un an... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP François DUPEYRON |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Fév 2016, 15:43
|
|
Réponses: 42 Vus: 4223
|
Jerónimo a écrit: Cosmo a écrit: Il parait d'ailleurs qu'avec la crise actuelle, ils ont la guigne, à Bodet. Tu veux qu'on en parle? 
C'est tout aussi nul, mais au moins c'est court. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Fév 2016, 15:19
|
|
|
| Vous nous sortez des pavés de 5 lignes remplis de subjonctifs imparfaits et d'anecdotes alambiquées pour justifier le jeu de mots final. C'est hyper laborieux ! Un calembour, c'est soit direct et franc, soit dupe et rond. :) Mais je maintiens que vos calembours sont nuls (et celui de mon message aus... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Fév 2016, 15:11
|
|
|
| C'est vraiment le niveau zéro du calembour. |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 26 Fév 2016, 15:03
|
|
|
| Ces deux pages touchent le fond. |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Valérie Guignabodet |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Fév 2016, 08:09
|
|
Réponses: 6 Vus: 1543
|
| Triste... Je me souviens de mon oncle qui une fois alla voir DIVORCES !, se demandant ce que son cinéma valait, regagna Bodet (son entreprise française du secteur industriel et éditeur de logiciels fondée en 1868 en Maine-et-Loire (source Wikipedia)) Il parait d'ailleurs qu'avec la crise actuelle, ... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Les courts-métrages cools et pas cools |
| Cosmo |
|
Posté: 23 Fév 2016, 11:56
|
|
Réponses: 231 Vus: 27472
|
| C'est absolument affreux. Je ne sauve rien tant c'est laid, incohérent (visuellement et narrativement), profondément con, nanardesque par moment (faut voir le gunfight dans lequel les mecs s'abritent derrière des arbustes ou... une verrière !!), affreusement joué. Et il y a quand même des crétins po... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Dead Ringers (David Cronenberg, 1988) |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Fév 2016, 15:47
|
|
Réponses: 5 Vus: 1943
|
| Fait-divers qui avait inspiré le livre pas mal du tout (mais fort différent du film, bien plus factuel). |
|
 |
Forums: Littérature Sujet: Vos dernières lectures |
| Cosmo |
|
Posté: 19 Fév 2016, 10:06
|
|
Réponses: 3386 Vus: 382390
|
| Quelques déceptions récentes : D'après une histoire vraie de Delphine de Vigan Pour une raison que j'ignore, dans mon esprit brumeux se confondaient cette auteure et Anna Galvalda, dont les rares extraits lus m'étaient tombés des mains. Bien qu'un peu moins lourde, l'écriture de de Vigan me semble q... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: La Tour de contrôle infernale (Eric Judor, 2016) |
| Cosmo |
|
Posté: 14 Fév 2016, 22:04
|
|
Réponses: 73 Vus: 8133
|
Abyssin a écrit: deudtens a écrit: Non mais les gars, pourquoi vous prévenez pas que c'est ignoble ce gros film de merde là ? Insupportable du début à la fin. 0.5/6 pour la photo. Moi j'aime bien le tournant qu'a pris les carrière d'Eric et Ramzy depuis Steak.
Halal police d'état ? |
|
 |
| Trier par: |