Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 19 Déc 2025, 12:23

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le truc que t'as appris aujourd'hui

Posté: 13 Juin 2018, 17:27 

Réponses: 5749
Vus: 423966

Oui c'est un truc fabuleux, ca m'a toujours fasciné au point que j'ai hésité à demander la "citoyenneté" (à l'époque il s'agissait juste d'acheter un passeport qui évidemment n'avait aucune valeur).

Forums: Littérature   Sujet: Sortie de mon deuxième roman

Sujet du message: Re: Sortie de mon deuxième roman
Posté: 08 Juin 2018, 22:43 

Réponses: 145
Vus: 22829

LOL !
C'est marrant parce qu'à la fois c'est pas du tout moi, et en fait si y a grave un air (alors que je ne suis pas doué pour le jeu des ressemblances me concernant).

Posté: 08 Juin 2018, 17:35 

Si tu l'achètes à la soirée je touche plus d'argent. Sinon non, c'est pareil Damn En fait, si tu l'achètes auprès de l'éditeur (donc soit à la soirée, soit dans leur boutique place de l'Odéon), je touche 4 fois plus d'argent sur l'exemplaire vendu. Mais partout ailleurs c'est 10%. Par contre, si tu...

Posté: 08 Juin 2018, 15:53 

Déjà-vu a écrit:
La meuf de ta précédente couverture sera présente ?

Ouaip :)

Posté: 08 Juin 2018, 15:52 

Si tu l'achètes à la soirée je touche plus d'argent.
Sinon non, c'est pareil

Posté: 08 Juin 2018, 13:37 

Petit rappel, c'est le 13 juin que sort mon deuxième roman : La Vie brève de Jan Palach Editions Le Dilettante 192 pages - 16,50€ - sortie le 13 juin 2018 Il est déjà en prévente un peu partout sur le web, notamment sur les deux mastodontes : - Fnac - Amazon Une soirée est organisée le 25 juin par l...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Topic Box-office

Sujet du message: Re: Topic Box-office
Posté: 08 Juin 2018, 10:34 

Réponses: 5471
Vus: 486209

On peut de toute façon faire un triomphe d'un gros navet, et en effet le marketing joue. Mais honnêtement je trouve le film tout petit, n'apportant strictement rien à SW. La force d'un ROGUE ONE, c'est d'être hyper connecté aux autres. Là globalement, indépendamment de la qualité, on se fout un peu ...

Posté: 08 Juin 2018, 10:29 

Oui, déjà avant, on pouvait se dire qu'un film sans l'acteur principal, qui a eu plein de problèmes lors du tournage, qui sort 6 mois après un précédent SW, ça n'attire pas tout le monde. Et effectivement, je crois qu'on s'en fout un peu de savoir pourquoi il s'appelle Solo ou comment il a rencontré...

Posté: 08 Juin 2018, 10:15 

Art Core a écrit:
Échec assez improbable. Il va faire moitié moins que Rogue One...

Franchement, à la vision du film, ça ne m'étonne tellement pas.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lego : The Piece of Resistance (Phil Lord & Chris Miller)

Posté: 08 Juin 2018, 08:10 

Réponses: 83
Vus: 10398

Alvin, il a eu le Dvd au Quick (il me semble) Ok je m'interrogeais justement, vu que c'est pas une actu. Oui, et en plus je ne connaissais pas, je pensais que c'était quand même meilleur (j'ai vu ta note après avoir vu le film !). Ce qui est marrant, c'est quand il me dit qu'il faut absolument que ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Hi, Mom! (Brian De Palma, 1970)

Posté: 08 Juin 2018, 07:06 

Réponses: 7
Vus: 2061

Dans Talking Off, il y a quand même une continuité, on reste dans la même histoire, malgré effectivement les grosses ruptures. Alors que dans Hi, Mom !, j'ai le souvenir que lors de sa redécouverte dans les années 90 (sortie ciné, sortie vidéo), il était carrément présenté comme un film composé de t...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Lego : The Piece of Resistance (Phil Lord & Chris Miller)

Posté: 07 Juin 2018, 17:07 

Il regarde aussi de bons films, des Pixar, Star Wars etc. Mais par exemple il adore les lego et les super-héros, il est logique que je lui propose des films de ce genre. Lui il aime, donc je lui dis quoi, que c'est nul et que je ne veux pas qu'il regarde ? Alvin, il a eu le Dvd au Quick (il me sembl...

Posté: 07 Juin 2018, 15:08 

Attend de te taper avec ton fils Lego Flash, Lego Batman (les téléfilms), Lego Justice League, Lego super-héroïnes... Tu comprendras ce que "gavant" veut dire :) Grave. Plus les jeux vidéo insupportables... Et les films lego, c'est pas les pires. J'ai vu trois fois ce week-end Alvin et le...

Posté: 06 Juin 2018, 09:38 

Attend de te taper avec ton fils Lego Flash, Lego Batman (les téléfilms), Lego Justice League, Lego super-héroïnes... Tu comprendras ce que "gavant" veut dire :)

Forums: Vos critiques   Sujet: Black Panther (Ryan Coogler, 2018)

Posté: 05 Juin 2018, 13:20 

Réponses: 105
Vus: 12765

Abyssin a écrit:
Cosmo a écrit:

Sinon, y a que moi qui trouve la première heure TOTALEMENT inutile ?
Je te rassure les 1H15 qui suivent aussi.

Disons qu'au moment où le méchant arrive au Wakanda, l'histoire commence enfin.
Trier par:  
Page 428 sur 1484 [ 22247 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: