Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Mar 2025, 00:22

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Je stan X

Sujet du message: Re: J'adore Twitter
Posté: 18 Oct 2017, 16:28 

Réponses: 3972
Vus: 242891

#BalanceTonPote

Ouais je vais tous les faire.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Le sacrifice au cinéma (et dans les autres arts)

Posté: 18 Oct 2017, 14:07 

Réponses: 58
Vus: 4532

Ah, je note ! Merci (ainsi qu'aux autres) !

Si d'autres exemples en littérature, peinture, théâtre, (et bien sûr cinéma) je suis ultra preneur aussi.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017)

Posté: 18 Oct 2017, 14:06 

Réponses: 447
Vus: 44021

La vérité, vous m'avez tous déçu.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 18 Oct 2017, 13:30 

Réponses: 41486
Vus: 1974828

Si encore ça se limitait à celles en jupe, on pourrait croire à un réflexe de protection !

Posté: 18 Oct 2017, 13:12 

Delirium Tremens a écrit:
Cosmo a écrit:
Tout comme on serait nombreux à pouvoir être accusés de racisme par des gens extérieurs qui découvriraient le forum.

Je bloque les juifs et les musulmans à l'entrée...

PS : visiblement ça marche mal pour les premiers

Et les arméniens

Posté: 18 Oct 2017, 13:08 

Au sens large, il y a un risque pour beaucoup de gens, pour les blagues, pour la drague, en public ou en privé, etc.. Tout comme on serait nombreux à pouvoir être accusés de racisme par des gens extérieurs qui découvriraient le forum. Mais du même niveau que ce qui est reproché à Meriadeck ou Prout ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Star Wars : The Last Jedi (Rian Johnson, 2017)

Posté: 18 Oct 2017, 12:56 

Réponses: 447
Vus: 44021

#BalanceTonPorg

(personne ne l'a déjà faite ?)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 18 Oct 2017, 12:54 

Réponses: 41486
Vus: 1974828

13h05 On connaissait le "mansplaining", mais il faudrait aussi un mot pour les meufs qui refusent de discuter en mode "Ben écoute coco, tu vas être autonome et te renseigner, je vais pas tout t'apprendre". Il faudrait aussi un terme pour les nanas qui croisent les jambes dans le...

Posté: 18 Oct 2017, 09:42 

Mais une solution toute bête et (à mes yeux) meilleure consiste simplement à compléter le #MeToo d'une description du harcèlement en question, et d'accepter la discussion qui pourrait suivre. C'est pas un truc extraordinaire non plus. Là, les #MeToo vides qui pullulent, j'en peux plus. J'ai l'impres...

Posté: 18 Oct 2017, 09:35 

Mais qui êtes-vous pour dire qu'elles se trompent ?

Posté: 18 Oct 2017, 09:25 

Un nombre significatif de femmes prennent la parole sur les réseaux sociaux pour témoigner de l'ampleur du phénomène de harcèlement sexuel. Mais si je comprends bien elles se trompent et devraient faire autrement. Mais, je ne comprends pas... Depuis quand doit-on accepter une idée ou une solution, ...

Posté: 18 Oct 2017, 09:11 

Je vais essayer d'être clair :) Mais depuis ces derniers jours, je n'ai entendu personne parler de harcèlement sexiste. De quoi tu parles? De tous ces exemples de harcèlement sexuel qui ne toucheraient que les femmes et dont nous, hommes, n'aurions pas le droit de discuter. Sous prétexte que ton col...

Posté: 18 Oct 2017, 09:02 

C'est tout à fait possible, oui. Conséquence logique d'une discussion écrite qui s'envenime. Mais s'il faut répéter ou clarifier, aucun soucis, mon avis reste le même. Honnêtement, je pense qu'une "féministe" t'aurait alpagué sur quelques arguments foireux (ou formulations maladroites). M...

Posté: 18 Oct 2017, 08:46 

Sur les deux dernières pages c'est quand même pas top... C'est tout à fait possible, oui. Conséquence logique d'une discussion écrite qui s'envenime. Mais s'il faut répéter ou clarifier, aucun soucis, mon avis reste le même. Mais personne ne s'agresse, on discute et on affine notre pensée, tout va ...

Posté: 18 Oct 2017, 08:43 

Il s'agit de savoir ce qu'il y a derrière le #Metoo en question : si c'est "mon collègue m'a touché la chatte en soirée", non seulement elle peut fermer sa gueule, mais on peut tous partager ce statut puisque le mec en question tripotte tout le monde, homme ou femme, dès qu'il a bu. Il y ...
Trier par:  
Page 427 sur 1462 [ 21918 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: