Auteur |
Message |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Avengers : Endgame (Russo Bros, 2019) |
Cosmo |
Posté: 14 Mar 2019, 16:49
|
|
Réponses: 74 Vus: 6798
|
sans enjeu, sans danger. Ce que j'ai toujours reproché à Marvel. A partir du moment où tu sais que le personnage sera debout dans le plan suivant grâce à un exo-squelette ou je ne sais quoi, tu te fiches un peu de le voir s'éclater la gueule et être à deux doigts de mourir dans les bras d'un Tony S... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Cosmo |
Posté: 14 Mar 2019, 09:30
|
|
Réponses: 2984 Vus: 194407
|
Cantal a écrit: Le "chef" est aussi employé dans le milieu ouvrier.
Et l'employé peut parfois devenir chef. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 115 Millions d'euros pour quoi faire |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2019, 16:22
|
|
Réponses: 192 Vus: 14566
|
La mère de Puck aussi consomme davantage de porcs. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Films pour enfants |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2019, 16:20
|
|
Réponses: 387 Vus: 25883
|
T'es pas obligé de faire pareil. J'ai trop de cathos dans la famille et belle famille. au mot mariage, c’est l'extase et il faut sortit tout l'attirail. Tu fais ça qu'avec des potes, cela heurte la famille. tu sélectionnes la famille, cela est mal pris etc. Je crois qu'on va se marier qu'avec les g... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2019, 15:00
|
|
|
Mr Degryse a écrit: Et oui quand on a des gosses il y a des contraintes comme aller moins au restaurant,
Justement, quand tu y vas avec des amis, c'est d'autant moins pour passer tout le repas à jouer avec le gamin. C'est pas très grave si, trois soirs dans l'année, ils jouent 2H sur un portable. |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2019, 14:42
|
|
|
Que faire d'autre ? Parler ou jouer avec eux. Ou sinon, les faire garder. Si cela emmerde les parents d'avoir les mioches avec eux au restaurant qu'ils ne les prennent pas. . Les faire garder, ça coûte un bras. Et oui, c'est emmerdant (pour soi et/ou pour les autres) de jouer aux 7 familles avec un... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 115 Millions d'euros pour quoi faire |
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2019, 14:23
|
|
|
Lohmann a écrit: Castorp a écrit: De la marge pour ? Réduire son empreinte carbone vu le nombre de steaks qu'il mange?
Voilà |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2019, 14:22
|
|
|
Sinon, récemment il a adoré plusieurs longs de Laurel et Hardy, et plutôt bien aimé La Folie des grandeurs. Il a aussi adoré En eaux troubles, Les Dents de la mer, les Jurassic Parc, et il a rattrapé tous les SW. Et il a commencé une collection de tickets de cinéma. Y a moyen de lui donner accès au ... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2019, 14:18
|
|
|
Castorp a écrit: Si tu voyages en jet privé, non. Loin de là. Traverser l'Europe en jet privé en aller/retour, c'est les mêmes émissions de carbone que manger 11 000 steaks, par exemple.
Du coup, pour le jet privé de Film Freak, là c'est bon. Il a même de la marge. |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Mar 2019, 14:13
|
|
|
J'avais lié ça aux classes populaires qui passent dans les émissions de merde style "Super nounou" (ouais le mépris de classe) mais ça m'a étonné de voir ça chez des parisiens friqués bobo. C'est un peu partout, la maîtresse de CP me le disait. Et elle indiquait qu'elle pouvait les reconn... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2019, 12:39
|
|
|
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2019, 12:17
|
|
|
Film Freak a écrit: Frère, je l'utilise depuis quelques temps. Mais c'est plus ironique et de manière condescendante.
C'est surtout (je suppose) pas à la fin de chaque phrase ! (et pas à des meufs ?) |
|
|
Cosmo |
Posté: 11 Mar 2019, 12:00
|
|
|
"Frère", à tout bout de champs. Déjà je trouve ça incroyablement con, toutes ces phrases ponctuées (je n'exagère pas) d'un "frère". Mais quand en plus ce sont des nanas entre elles, là je pige même plus. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: RIP Jan-Michael Vincent |
Cosmo |
Posté: 10 Mar 2019, 13:29
|
|
Réponses: 11 Vus: 1454
|
Tetsuo a écrit: Cosmo a écrit: Alcoolique SDF et amputé d’une jambe. Oui, le mec a méchamment touché le fond. Mickey Rourke c'est rien à côté.
Même Benjamin, le chanteur des 60’s, avait encore ses deux jambe à sa mort, lui. |
|
|
Cosmo |
Posté: 08 Mar 2019, 23:01
|
|
|
Et avant de prendre l’avion, tu mets ici la liste des films proposés pour faire chier Jerzy |
|
|
Trier par: |