Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 26 Jan 2025, 07:50

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Topic Cuisine - Bouffe - Restos

Posté: 18 Nov 2019, 13:55 

Réponses: 1458
Vus: 84217

J'ai découvert ça samedi avec FF : j'ai beaucoup aimé le burger. Par contre, 15€ pour des frittes pas tops et une canette, c'est abusé oui.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 18 Nov 2019, 13:49 

Réponses: 1891
Vus: 96564

Karlito a écrit:
On est d'accord que "J'accuse" c'est sûrement le dernier film de polanski ?

A moins d'une réelle enquête, je n'y crois pas trop. Par contre, je le vois bien terminer là-dessus de lui-même.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 18 Nov 2019, 10:57 

Réponses: 187
Vus: 23757

C'est bien le seul truc intéressant, d'autant que Mabrouk El Mechri m'avait dit (au moment de JCVD) que la photographie était très belle, et que "vous allez comprendre à quel point il aime les chiens".

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Van Damme : fil des infos sur le cinéma belge

Posté: 18 Nov 2019, 10:19 

Réponses: 187
Vus: 23757

Rions un peu avec les nouvelles de JCVD pour 2020 : - Tout d'abord, notons l'annonce, comme tous les ans, de la sortie de Full Love, devenu Eagle Path, devenu Soldier, et maintenant titré Frenchy. Le film a été tourné en 2008, retourné plusieurs fois depuis, notamment en ajoutant des scènes de guerr...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Travaux appartement et maison

Sujet du message: Re: Travaux appartement et maison
Posté: 14 Nov 2019, 09:12 

Réponses: 475
Vus: 32825

Oui, c'est depuis l'écroulement de sa baraque que c'est obligatoire.

Posté: 13 Nov 2019, 14:17 

Ah oui... C'est pas grave, ça !

Posté: 13 Nov 2019, 14:13 

Castorp a écrit:
Cosmo a écrit:
mais le mec (qui est un pote)

Très mauvaise idée.

Certes :lol: ... Mais quand on paye deux à trois fois moins cher, il y a des conséquences.

Posté: 13 Nov 2019, 13:47 

C'est génial en effet ! Rien que pour ça je ne veux pas de baraque. Un appartement me suffit ! J'ai bouclé le peintre pour début février, mais le mec (qui est un pote) qui doit se charger de la cuisine et de la cloison et qui me fait des "ouais ouais t'inquiète" dès que je lui pose une que...

Posté: 13 Nov 2019, 11:03 

Et moi qui n'en peux déjà plus rien qu'avec une cloison à déplacer et une cuisine à refaire (et le tableau électrique à revoir)...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 12 Nov 2019, 12:45 

Réponses: 3666
Vus: 183163

J'ai déjà assisté à une débat entier à base de gestes de ce genre : on secoue les mains pour applaudir (et chacun le fait à sa manière, parfois bien ridicule), on pose la pointe de la main sur le milieu du crane pour exprimer son accord (ou désaccord, je sais plus), il y avait un autre truc pour dem...

Posté: 08 Nov 2019, 19:10 

C’est surtout l’urgence dans laquelle tu dois tout trouver, tout négocier. Chopper les attestations au dernier moment, la banque qui te demande 15€ pour réimprimer un relevé que j’ai paumé, etc. En deux jours je dois changer de banque et d’assurance pour avoir de meilleurs taux... J’ai pas encore vu...

Forums: Vos critiques   Sujet: Adults in the room (Costa-Gavras, 2019)

Posté: 08 Nov 2019, 17:54 

Réponses: 10
Vus: 1380

Plus proche d'Abyssin, j'ai trouvé ça fort, drôle (même si l'on rit surtout jaune), révoltant, et même la scène de danse ne m'a finalement pas gêné. Ca me donne envie de rattraper un peu la filmo Costa.

Posté: 08 Nov 2019, 17:52 

Cosmo a écrit:
Vive la location Cosmo, rétracte-toi ! :)

Et là je me dis surtout que c'est la dernière fois que j'achète... Les crédits à négocier, les échanges avec le notaire, les travaux à négocier, les pages à imprimer par centaines, j'en peux plus ! C'est prodigieusement chiant.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les guerriers de la justice sociale

Posté: 07 Nov 2019, 17:07 

De toute façon, pas d’ovaire, pas d’avis !

Posté: 07 Nov 2019, 13:33 

Je ne vois pas du tout la même photo que vous, Daho c'est l'idole de toute une génération pop dont Luciani fait sans doute partie, la tête penchée sur l'épaule c'est plus pour dire c'est lui le maitre et moi l'élève, pas un symbole de surpuissance de l'homme sur la femme. La photo inverse était aus...
Trier par:  
Page 348 sur 1457 [ 21841 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: