Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La Loi du marché |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2019, 20:21
|
|
Réponses: 416 Vus: 33042
|
Box-Office Mojo se fait cartonner pour sa nouvelle maquette et surtout pour (si j’ai bien compris) être passé au payant pour une partie de ses infos autrefois gratuites ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2019, 20:18
|
|
Réponses: 475 Vus: 32846
|
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2019, 20:09
|
|
|
Merci ! Oui, 8 ou 9 appartements visités en moins d’un mois. C’est allé vite mais nous avions peu de contraintes en dehors du lieu (proche ligne 1 et Nation).
@FF, avenue du général Michel Bizot, en bas de la rue du Leader Price. |
|
|
Cosmo |
Posté: 26 Oct 2019, 16:54
|
|
|
Et bien c’est ok ! Et finalement il y a une cave (erreur de ce boulet d’agent immobilier). Signature mercredi. Je croise les doigts, qu’il y ait pas une merde d’ici là. Je me rapproche un peu plus de FF. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Cosmo |
Posté: 25 Oct 2019, 17:31
|
|
Réponses: 3666 Vus: 183248
|
Déjà-vu a écrit: Perso je dis Ahmad ibn-al-'Abbas ibn Rashid ibn-Hammad ibn-Fadlan.
Mortel contre Bruce Lee dans Le jeux de la mort. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Rise of Skywalker (J.J. Abrams, 2019) |
Cosmo |
Posté: 25 Oct 2019, 13:42
|
|
Réponses: 542 Vus: 48374
|
Mr Degryse a écrit: On peut être sur joyeux à l'intérieur, super ému, super content et ne pas l'extérioriser comme un fou hystérique. Pleurer devant une BA, vibrer comme un camé en manque, je trouve cela désolant......
Sans oublier le fait de publier ça ensuite. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: La peur au cinéma |
Cosmo |
Posté: 24 Oct 2019, 07:22
|
|
Réponses: 54 Vus: 4498
|
Certains Bergman des années 60 comme la Source , la Honte ou d e l'Autre Côté du Miroir ont vraiment une dimension horrifique, profonde, indicible et troublante (qu'il a perdu dans les films qui essayent de l'expliquer voire excuser historiquement ou socioligiquement, comme l' Oeuf du Serpent ou de... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Pinocchio (Robert Zemeckis) |
Cosmo |
Posté: 22 Oct 2019, 22:48
|
|
Réponses: 37 Vus: 4442
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Emissions culinaires : question de montage |
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2019, 13:34
|
|
Réponses: 33 Vus: 3038
|
deudtens a écrit: Le son de Bob est pourri car un de ses branchements a pété.
T'es sûr que c'est le branchement ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Emissions culinaires : question de montage |
Cosmo |
Posté: 21 Oct 2019, 13:12
|
|
Réponses: 33 Vus: 3038
|
Francis est très bon oui, dans un sens. Quand je dis qu'il est venu non préparé, c'est un euphémisme. Il a juste pas du tout pigé qu'il allait animer une émission, alors que c'était son "rêve" depuis des années. Oui, ça se voyait. Il y avait pas mal de tics de langage par exemple ("g... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Star Wars : The Force Awakens (J.J. Abrams, 2015) |
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2019, 21:02
|
|
Réponses: 2120 Vus: 125528
|
Je retombe par hasard sur les premiers messages de ce topic. C’est fabuleux, entre le premier messages lancé (par moi) pour la blague, la liste de cinéastes, à base de « pitié pas un Ron Howard », etc. |
|
|
Cosmo |
Posté: 19 Oct 2019, 12:57
|
|
|
Pas trop vu les travaux à prévoir (surtout cuisine et chaudière). Il n'est pas immanquable non plus, on en trouvera d'autres similaires, pour la même somme. J'en visite un mardi au même prix, plus petit, mais avec cave et local à vélo, par exemple. On n'est pas spécialement pressé, c'est juste que ç... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2019, 21:30
|
|
|
Lol Alors que je pense à t’inviter à mon mariage mais pas à mes deux derniers déménagements ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2019, 21:24
|
|
|
12ème arrondissement, à 500m de chez moi (je vais pouvoir déménager tout seul !), 3 pièces, 54m2. L’appartement est en vente depuis cinq jours donc je doute que la proprio accepte une proposition un peu violente (-6,5%, dans un marché où les appartements partent quasi sans négociation). Mais j’ai in... |
|
|
Cosmo |
Posté: 18 Oct 2019, 14:28
|
|
|
Et effectivement, ça ne va pas être simple. 3 appartements visités samedi, 3 conneries (sans compter un 4e que l'agent voulait me faire visiter, et qui avait la salle de douche dans le salon, SANS PORTE !). Envoi de ma proposition pour un appartement... Il y a de fortes chances pour que ce ne soit ... |
|
|
Trier par: |