Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 13:32

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2024

Sujet du message: Re: Cannes 2024
Posté: 25 Mai 2024, 10:21 

Réponses: 227
Vus: 17602

Troisième palme pour Coppola ?
:D

Forums: Vos critiques   Sujet: Abigail (Matt Bettinelli-Olpin & Tyler Gillett, 2024)

Posté: 24 Mai 2024, 21:44 

Réponses: 2
Vus: 355

On passe un peu trop du jour à la nuit dans ce film, mais ça reste assez sympathique dans son alternance horrificomique. Mon fils a kiffé sa race.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP OZYMANDIAS

Sujet du message: Re: Envoyez de la force à Ozy
Posté: 24 Mai 2024, 11:18 

Réponses: 234
Vus: 8257

J'espérais le voir d'ici mon retour de congés. C'est affreux de se dire qu'on pense toujours avoir "un peu plus de temps" et que non. Courage à lui, et bien sûr à ses proches. Ca me fait mal pour lui, pour son épouse bien sûr. Mais penser à ses gosses me flingue totalement.

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: De quel grand foruméen souhaitez-vous le plus le retour ?

Posté: 23 Mai 2024, 21:09 

Réponses: 55
Vus: 14343

En janvier 2010, Bliss, Léo et Hal5 avaient déjà quitté le forum ? Il y a 14 ans ?!!!

Forums: Vos tops   Sujet: Top Jean-Claude Van Damme

Sujet du message: Re: Top Jean-Claude Van Damme
Posté: 23 Mai 2024, 13:25 

Réponses: 21
Vus: 3731

Darkness of Man (immonde titre vf : Hatch-Protection rapprochée ) Ce n'est pas vraiment comme si on attendait quelque chose de James Cullen Bressack, réalisateur de Bruce Willis / Steven Seagal movies récents, mais j'étais quand même curieux de voir de quoi le sieur était capable, d'autant que Van ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Forum

Sujet du message: Re: Top Forum
Posté: 23 Mai 2024, 09:27 

Réponses: 4866
Vus: 456061

POssible d'ajouter :

Hatch - Protection rapprochée de James Cullen Bressack
VOD le 5 juin

Critique de ce chef d'oeuvre très attendu dans la journée.

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Cannes 2024

Sujet du message: Re: Cannes 2024
Posté: 23 Mai 2024, 09:24 

Réponses: 227
Vus: 17602

Tenté par le Cronenberg mardi soir et le Andrea Arnold dimanche soir

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 21 Mai 2024, 13:29 

Réponses: 2409
Vus: 150746

Ca me fait penser à une nana qui avait une langue si grosse qu'elle t'envahissait littéralement la bouche en te roulant une pelle. Elle avait fait le tour de la bande de potes pour nous montrer et j'avais explosé de rire pendant mon tour. (Elle avait 13 ans, je me demande si la langue a évolué d...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 21 Mai 2024, 13:27 

Réponses: 3060
Vus: 241343

Matthias Schoenaerts sera Johnny Hallyday dans QUE JE T'AIME de Jalil Lespert. point closer : ça se concentrerait sur la rencontre entre johnny et leatitia. sachant donc que jalil et leatitia ont été ensemble. et ne le sont plus. et que leatitia est fâchée contre jalil et fait ce qu'elle peut pour ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Le fil des infos sur le cinéma français

Posté: 21 Mai 2024, 09:06 

Réponses: 3060
Vus: 241343

Qui-Gon Jinn a écrit:
de Jalil Lespert.

OK, sans moi.
(Alors que je n'étais pas de base contre le projet)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Liam Engle & les Célébrités relatives

Posté: 21 Mai 2024, 09:05 

Réponses: 6164
Vus: 407128

Je trouve ça excellent, notamment celle dans une grande salle de théâtre ou tu entoures un gars minucule et flou en fond de plan. Tu n'as pas voulu renforcer l'aspect humoristique (en indiquant par exemple le rôle, en bas de l'écran après le titre du film) ? Par contre, dommage de ne pas t'avoir ent...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pète-moi dessus, je te dirai qui tu es

Posté: 21 Mai 2024, 07:24 

Réponses: 21
Vus: 669

Pétez-vous fréquemment (genre au point que vous ayez pu vous faire la remarque)? C'est très variable, mais je n'ai pas l'impression d'une importante fréquence. Par contre, quand je chie, c'est infernal. Je lache dix grosses caisses avant de caguer, c'est un vrai problème. Vos pets sont-ils plutôt b...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Ministry of Ungentlemanly Warfare (Guy Ritchie - 2024)

Posté: 21 Mai 2024, 07:11 

Réponses: 13
Vus: 833

Oh pas grand chose à raconter, c'était juste LE scandale, que j'ai pu sortir d'une salle au milieu du film. Quelqu'un m'avait même dit que je méritait des baffes pour ça (pas pour avoir dérangé les autres spectateurs, mais bien pour n'avoir pas respecté le film). C'est dire si ça se prenait au série...

Forums: Vos critiques   Sujet: The Ministry of Ungentlemanly Warfare (Guy Ritchie - 2024)

Posté: 21 Mai 2024, 06:48 

Réponses: 13
Vus: 833

A-t-il fait un film qui ne soit pas son pire film ?
Bon, j'avoue j'ai vu deux moitiés de films - Snatch et Sherlock - devant lesquelles j'ai pleuré du sang. Le premier a d'ailleurs généré une de mes premières grosses disputes sur le forum.

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mask (Chuck Russell - 1994)

Posté: 20 Mai 2024, 12:27 

Réponses: 5
Vus: 280

La scène de remise d’un oscar est une horreur, symptomatique de l’incapacité totale du réalisateur à diriger ses acteurs. Peter Greene est ultra gênant dans cette scène.
Trier par:  
Page 29 sur 1445 [ 21672 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: