Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Mar 2025, 12:32

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Rainer Werner Fassbinder

Sujet du message: Re: Rainer Werner Fassbinder
Posté: 20 Fév 2021, 13:51 

Réponses: 93
Vus: 10096

Dans la dizaine vue ces derniers mois, j’ai surtout aimé Je veux seulement que vous m’aimiez. Les autres oscillent entre 3 et 4.5/6. Ils ont surtout le mérite d’être courts, mais j’aime beaucoup son style, son acharnement, sa galerie de gueules, et ses thèmes récurrents. Je suis assez admiratif deva...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 19 Fév 2021, 18:46 

Réponses: 1928
Vus: 101907

Ça y est le topic est en train de devenir relou...

Posté: 19 Fév 2021, 17:28 

Maintenant c'est pire, c'est la version pas drôle, juste mascu. Aujourd'hui c'est moins drôle peut-être, mais c'est sûrement plus apaisé. Au moins, plus personne n'est obligé de raconter des détails privés ou intimes de sa life, que ce soit ici ou en GRF, en espérant être intégré. Plus personne ne ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Fév 2021, 17:27 

Réponses: 2799
Vus: 187813

Oui aux US c'est 15% minimum (alors qu'il me semble que c'était plutôt 10% quand je suis arrivé.) Alors autant j'hallucine que ce système existe (en tant que français radin ça m'énerve) autant je ne pense pas qu'au final ces travailleurs roulent sur l'or. Rouler sur l’or non, vu qu’il n’y a ni retr...

Posté: 19 Fév 2021, 15:29 

Quand je vois ce qu’on pouvait se permettre en étant simple animateur du Rocky Horror Picture Show, j’ose même pas imaginer ce que c’est que d’être célèbre... Globalement ça restait au stade de blagues lourdes, mais si une nana (ou un mec mais c’était plus rare) avait le malheur de répliquer, toute ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 19 Fév 2021, 13:12 

quand tu paies avec ta carte, il te demande si tu veux arrondir pour des trucs genre village d'enfants mcdo. On se fout vraiment de la gueule du monde. Tu as de plus en plus ça aussi dans les hypermarchés; Ah oui, j'ai vu ça aux caisses des supermarchés, je ne savais pas que McDo le faisait aussi...

Posté: 19 Fév 2021, 13:11 

En tout cas le PPDA a l'air gratiné: [i]Les deux assistantes de Patrick voient défiler ces visiteuses qu'elles surnomment entre elles pour rire « le McDo de Patrick ». « Chaque soir après le JT, on le voyait passer dans les locaux avec des créatures éthérées perchées sur des hauts talons » C'est te...

Posté: 19 Fév 2021, 13:03 

Y a des pourboires au Mcdo ??

Posté: 19 Fév 2021, 11:10 

Je n’en donne pas, quel que soit l’endroit, le pays (sauf aux US quand le service n’est pas compris), et je ne pige même pas le principe. Pour avoir bossé dans la restauration, je ne vois toujours pas pourquoi le serveur aurait un pourboire et pas le barman que j’étais, ou le cuisinier, le plongeur,...

Forums: DVD   Sujet: Coffret Eustache ?

Sujet du message: Re: Coffret Eustache ?
Posté: 19 Fév 2021, 00:47 

Réponses: 24
Vus: 6213

Mouais... Eustache, ce serait quoi ? 2000 exemplaires vendus d’un coffret intégrale ? Plus 2000 ex de plus pour La Maman et la putain ? Si les pourcentages et les conditions sont conformes à ce qu’il affirme, je peux comprendre que ce ne soit pas très attrayant financièrement. Lui parlait même d’arn...

Forums: Vos tops   Sujet: Rainer Werner Fassbinder

Sujet du message: Re: Rainer Werner Fassbinder
Posté: 18 Fév 2021, 22:47 

Réponses: 93
Vus: 10096

La roulette chinoise Je reste en admiration devant la faculté du cinéaste à osciller entre films imposants et ambitieux (et pachydermique selon moi) et chroniques modestes à la mise en scène gracieuse et aérienne. Ici on est dans ce dernier cas, même si la froideur de l’ensemble le rend moins imméd...

Posté: 18 Fév 2021, 22:43 

J’ai retiré les balises après. Par contre merci pour le s et les caractères en trop. Faut le savoir, putain !!

Posté: 18 Fév 2021, 22:08 

Edit : je pige pas pourquoi mon partage de tweet ne fonctionne jamais...

Posté: 18 Fév 2021, 21:22 

Mais je pense que dans ce milieu (ou tout autre dans lequel tu as une influence quelconque), absolument tous ceux qui ont eu une vie sexuelle active et variée ont été au moins une fois dans le cadre du viol ou au moins de l’agression sexuelle. Et sans vouloir les défendre, c’était tellement « toléré...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 18 Fév 2021, 13:19 

Réponses: 41486
Vus: 1978857

deudtens a écrit:
Obi-Noche

Sur cette vidéo c'est même Obi-Moche.
Trier par:  
Page 275 sur 1462 [ 21923 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: