Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Sondage : Gérez-vous votre budget |
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 19:56
|
|
Réponses: 182 Vus: 6448
|
Fire walk with me a écrit: Je veux pas faire mon conseiller mais je ne suis pas sûr que ce soit le choix le plus avisé.
Je t'avoue que je n'y connais rien, mais effectivement, les 30 balles que je touche en fin d'année sur le livret A me font marrer. Un compte basique sans intérêt me conviendrait très bien, en fait. |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 19:55
|
|
|
Rien d'autre à déclarer ? Bientôt une résidence secondaire à La Baule :D La plus affreuse des stations balnéaires historiques. Jolie plage mais vite blindée. Deux semaines tous les étés depuis six ans, mais dans une résidence très chouette, avec club enfant pas loin, et dans le coin plutôt calme (c... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 19:50
|
|
|
je me demande ce que je pourrais bien faire d'une grosse somme d'argent qui tomberait, un gain au loto par exemple. Ca mériterait un topic à lui tout seul. Forcément, la première chose: l'immobilier. Avoir son propre appart, être tranquille de ce point de vue-là. Ensuite voyager et bouffer sans pen... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 19:47
|
|
|
Hum personne n’a eu des legs du vivant de leurs parents, une part de logement en SCI ou autre chose? Billy Budd a préféré investir dans un coupé bmw plutôt qu’une propriété ? C’est en fait ici le rendez-vous des prolos qui n’ont hérité que des dettes de leurs aïeux alcooliques et portés sur le jeux... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 19:47
|
|
|
Ma compagne a récemment eu un don de ses parents pour l’achat de l’appart mais j’ignore concrètement de quoi il s’agissait (mais administrativement tout était très carré). Sinon, le truc amusant c'est quand elle a su mon salaire il y a cinq ans, qui est pourtant le moins élevé de mes collègues (et b... |
|
|
Cosmo |
Posté: 31 Jan 2022, 18:08
|
|
|