Auteur |
Message |
Forums: Vos tops Sujet: Hal Ashby |
Cosmo |
Posté: 30 Jan 2022, 19:14
|
|
Réponses: 9 Vus: 1160
|
La Dernière Corvée ( The Last Detail ) Film qui ne m'avait pas convaincu à la première vision, interrompue d'ailleurs au bout de trente minutes, et qui me déçoit à nouveau. Bien que très bien joué (pris d'interprétation à Cannes pour Jack Nicholson), et non dénué d'humour, il y manque l'émotion et ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général |
Cosmo |
Posté: 30 Jan 2022, 19:08
|
|
Réponses: 121 Vus: 6269
|
Lohmann a écrit: Mickey Willis a écrit: Vous avez fini par vous bourrez la gueule quand même ? Pas facile à base de chocolat chaud et de Perrier rondelle.
J'ai même pas eu la rondelle ! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2022, 19:01
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1923284
|
18h25 Quelqu'un aurait cet article, svp ? https://www.leparisien.fr/economie/dans-les-comptes-de-julie-architecte-a-2500-euros-par-mois-on-reve-de-vacances-quon-ne-soffrira-pas-27-01-2022-DH22AJBHBFDWFLMPVZFGWYVHSM.php C'est pour clouer le bec d'anciens foruméens sur Facebook. Tu pourras me l’envoy... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2022, 10:19
|
|
|
Mais du coup y a qui a part QGJ, Jerónimo et Lohmann ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2022, 09:55
|
|
Réponses: 7539 Vus: 285859
|
Ici c’est reprise du travail sur site à plein temps. J’aime comme on passe d’un extrême à l’autre sans aucune cohérence (on fait revenir tout le monde mais on laisse la jauge au self). |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Hal Ashby |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2022, 00:42
|
|
Réponses: 9 Vus: 1160
|
Lookin' to Get Out A première vue, rien ne distingue ce petit film d’apparence impersonnelle d’un tas d’autres comédies américaines, parfois accidentelles dans la carrière de grands cinéastes devant payer leurs factures ( The Brink’s job , Mafia salade …). Pourtant, et sans doute aussi parce que le... |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Richard Fleischer |
Cosmo |
Posté: 29 Jan 2022, 00:38
|
|
Réponses: 18 Vus: 1440
|
Je l’avais vu au cinéma aussi. L’époque où les Disney, les James Bond, les Trinita, ressortaient presque tous les ans y compris dans les cinémas de banlieue. |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Jan 2022, 22:38
|
|
|
Il apparaît deux fois dix secondes dedans. |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Jan 2022, 18:46
|
|
|
Eddie Deezen, le Eugène de Grease, acteur culte d’innombrables nanars de Fred Olen Ray , et insupportable à la fois. Apparemment très demandé à ses débuts. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Le retour de "Un jour, un foruméen" |
Cosmo |
Posté: 28 Jan 2022, 11:19
|
|
Réponses: 44 Vus: 1928
|
Le drame de FDC, le site comme le forum : la moindre initiative est suivie de 15 questions d'organisation adressées à tout le monde. |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Jan 2022, 10:20
|
|
|
QGJ, un récap ? Qui, quand, où ? Allez, fait ton boulot de chef de projet |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: 1J1F - Le retour de "Un jour, un foruméen" |
Cosmo |
Posté: 28 Jan 2022, 10:10
|
|
|
Déjà-vu a écrit: Castorp a écrit: Ma seule certitude, c'est que QGJ, c'est un Tati. Pour QGJ il faut un réal mathématique avec montée de stress, genre Nolan ou Aronofsky.
Oui mais à leurs début alors. Fonctionne aussi avec le premier Bryan Singer. |
|
|
Cosmo |
Posté: 28 Jan 2022, 10:05
|
|
|
Si vous réalisiez son biopic, quel acteur prendriez-vous pour jouer son rôle ? Marrant Ha ha ouais, on pourrait faire la même avec quel réal pourrait faire son biopic, même si c'est plus "pointu", ca peut se préter à un bel exercice pour certains (j'en sais rien en fait) Oui ce serait mie... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La Rue Kékettanou |
Cosmo |
Posté: 27 Jan 2022, 14:24
|
|
Réponses: 963 Vus: 69755
|
Castorp a écrit: Lol. C'est pas dans ce sens-là. C'est juste que le fond de l'air a clairement changé.
Je plaisantais, mais oui, je suis d'accord. Les comportements changent autour de moi, et les plus jeunes sont très sensibilités (et pas que là-dessus). |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Jan 2022, 14:23
|
|
|
Surtout dans la mesure où il y a peu de nouveaux, et ceux qu'il y a, on ne les a pas rencontrés. |
|
|
Trier par: |