Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 15 Jan 2025, 23:02

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Hal Ashby

Sujet du message: Re: Hal Ashby
Posté: 30 Jan 2022, 19:14 

Réponses: 9
Vus: 1160

La Dernière Corvée ( The Last Detail ) Film qui ne m'avait pas convaincu à la première vision, interrompue d'ailleurs au bout de trente minutes, et qui me déçoit à nouveau. Bien que très bien joué (pris d'interprétation à Cannes pour Jack Nicholson), et non dénué d'humour, il y manque l'émotion et ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général

Posté: 30 Jan 2022, 19:08 

Réponses: 121
Vus: 6269

Lohmann a écrit:
Mickey Willis a écrit:
Vous avez fini par vous bourrez la gueule quand même ?

Pas facile à base de chocolat chaud et de Perrier rondelle.

J'ai même pas eu la rondelle !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 29 Jan 2022, 19:01 

Réponses: 41392
Vus: 1923284

18h25 Quelqu'un aurait cet article, svp ? https://www.leparisien.fr/economie/dans-les-comptes-de-julie-architecte-a-2500-euros-par-mois-on-reve-de-vacances-quon-ne-soffrira-pas-27-01-2022-DH22AJBHBFDWFLMPVZFGWYVHSM.php C'est pour clouer le bec d'anciens foruméens sur Facebook. Tu pourras me l’envoy...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF aujourd'hui à 15h au Comptoir Général

Sujet du message: Re: GRF post-CDM en janvier
Posté: 29 Jan 2022, 10:19 

Mais du coup y a qui a part QGJ, Jerónimo et Lohmann ?

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 29 Jan 2022, 09:55 

Réponses: 7539
Vus: 285859

Ici c’est reprise du travail sur site à plein temps. J’aime comme on passe d’un extrême à l’autre sans aucune cohérence (on fait revenir tout le monde mais on laisse la jauge au self).

Forums: Vos tops   Sujet: Hal Ashby

Sujet du message: Re: Hal Ashby
Posté: 29 Jan 2022, 00:42 

Réponses: 9
Vus: 1160

Lookin' to Get Out A première vue, rien ne distingue ce petit film d’apparence impersonnelle d’un tas d’autres comédies américaines, parfois accidentelles dans la carrière de grands cinéastes devant payer leurs factures ( The Brink’s job , Mafia salade …). Pourtant, et sans doute aussi parce que le...

Forums: Vos tops   Sujet: Richard Fleischer

Sujet du message: Re: Richard Fleischer
Posté: 29 Jan 2022, 00:38 

Réponses: 18
Vus: 1440

Je l’avais vu au cinéma aussi. L’époque où les Disney, les James Bond, les Trinita, ressortaient presque tous les ans y compris dans les cinémas de banlieue.

Posté: 28 Jan 2022, 22:38 

Il apparaît deux fois dix secondes dedans.

Posté: 28 Jan 2022, 18:46 

Eddie Deezen, le Eugène de Grease, acteur culte d’innombrables nanars de Fred Olen Ray , et insupportable à la fois. Apparemment très demandé à ses débuts.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Le retour de "Un jour, un foruméen"

Posté: 28 Jan 2022, 11:19 

Réponses: 44
Vus: 1928

Le drame de FDC, le site comme le forum : la moindre initiative est suivie de 15 questions d'organisation adressées à tout le monde.

Sujet du message: Re: GRF post-CDM en janvier
Posté: 28 Jan 2022, 10:20 

QGJ, un récap ? Qui, quand, où ?
Allez, fait ton boulot de chef de projet :)

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: 1J1F - Le retour de "Un jour, un foruméen"

Posté: 28 Jan 2022, 10:10 

Déjà-vu a écrit:
Castorp a écrit:
Ma seule certitude, c'est que QGJ, c'est un Tati.

Pour QGJ il faut un réal mathématique avec montée de stress, genre Nolan ou Aronofsky.

Oui mais à leurs début alors. Fonctionne aussi avec le premier Bryan Singer.

Posté: 28 Jan 2022, 10:05 

Si vous réalisiez son biopic, quel acteur prendriez-vous pour jouer son rôle ? Marrant Ha ha ouais, on pourrait faire la même avec quel réal pourrait faire son biopic, même si c'est plus "pointu", ca peut se préter à un bel exercice pour certains (j'en sais rien en fait) Oui ce serait mie...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La Rue Kékettanou

Sujet du message: Re: La Rue Kékettanou
Posté: 27 Jan 2022, 14:24 

Réponses: 963
Vus: 69755

Castorp a écrit:
Lol. C'est pas dans ce sens-là. :D
C'est juste que le fond de l'air a clairement changé.

Je plaisantais, mais oui, je suis d'accord. Les comportements changent autour de moi, et les plus jeunes sont très sensibilités (et pas que là-dessus).

Posté: 27 Jan 2022, 14:23 

Surtout dans la mesure où il y a peu de nouveaux, et ceux qu'il y a, on ne les a pas rencontrés.
Trier par:  
Page 179 sur 1454 [ 21806 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: