Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Déc 2024, 08:28

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 10 Mar 2006, 16:39 

Réponses: 713
Vus: 48287

juLILO a écrit:
Tu t'es jamais dit que si ta nana te réponds "si si ça va" alors que ça va pas en fait c'est parce qu'elle sait que si elle te dit ce qui va pas ça ira encore moins bien?

Ben si c'est ça, alors elle est conne !

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 10 Mar 2006, 16:38 

Pour les ordinateurs en réseau et les photocopieuses, il fallait prendre des mecs asiatiques, ils t'auraient pulvérisé tes pauvres nanas en cinq secondes ! Et on en revient à l'environnement social hip hop... Sinon je rappelle quand même que le but de cette étude n'était pas de voir qui savait fair...

Posté: 10 Mar 2006, 16:36 

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Prend moi pour un con, ducon. Heureusement que j'ai mis "par exemple" en parlant des jouets.

Déjà t'insultes pas... Et à mon tour d'être outrancier... eT on va te virer de la SARL en deux temps trois mouvement!!!

Moi j'encule la sarl dirigée par des couples à la mono-pensée !!!!!!

Posté: 10 Mar 2006, 16:35 

Je sais bien que hier tu as parlé de la société comme conditionnant les femmes, les hommes, et le rapport entre eux, et tout le bordel qui s'en suit et c'est là JUSTEMENT que je ne comprends pas comment tu peux encore parler de supériorités des uns ou des autres. C'est juste des DIFFERENCES comport...

Posté: 10 Mar 2006, 16:13 

Mufti a écrit:
Cosmo a écrit:
Et bien j'en doute fort (à mon avis, c'est du kiff kiff avec n'importe quel mec ici), mais là aussi c'est non seulement peu quantifiable, mais surtout, je te connais aussi mal que tu me connais, donc bon... Peu importe.

Et donc à un moment j'aurais eu des propos machistes? .

Ouaip.

Posté: 10 Mar 2006, 16:12 

et moi je cries: FIL DE L'ANNEE. d'office.culte,énorme,divin,profond,cliché,et ultra drole.vraiment. On se croirait revenu au temps du Forum Premiere et ses débats de folie totale,c'est génial. le truc ou il faut faire "refresh" toutes les secondes parce que le fil s'emballe,raaaAAAAAAAH!...

Posté: 10 Mar 2006, 16:10 

Et puis, on peut peut-être voir au délà du cliché de la dinette pour expliquer les comportements féminins (ou masculin pour les GI Joe) sinon toutes les femmes seraient au foyer et tous les hommes feraient la guerre... Prend moi pour un con, ducon. Heureusement que j'ai mis "par exemple" ...

Posté: 10 Mar 2006, 16:08 

En effet, je ne l'admets pas vu que j'ai bien plus d'estime pour les nanas (malgré leur manque de logique) que pour les mecs, et que depuis tout gosse, je peux compter sur les doigts d'une main les potes masculins que j'ai eus, alors qu'il me faudrait mes deux mains, mes pieds, et les tiens, pour c...

Posté: 10 Mar 2006, 16:07 

juLILO a écrit:
C'est sur que parmis les dinettes qu'on nous offre quand on est petites il y a des photoscopieuses et des ordinateurs à mettre en réseau

Pour les ordinateurs en réseau et les photocopieuses, il fallait prendre des mecs asiatiques, ils t'auraient pulvérisé tes pauvres nanas en cinq secondes !

Posté: 10 Mar 2006, 16:05 

Mufti a écrit:
enfin je pense être moins macho que toi,

Et bien j'en doute fort (à mon avis, c'est du kiff kiff avec n'importe quel mec ici), mais là aussi c'est non seulement peu quantifiable, mais surtout, je te connais aussi mal que tu me connais, donc bon... Peu importe.

Posté: 10 Mar 2006, 16:02 

Je dis bien productive car au final c'est de ça que l'on parle et ça c'est conditionné par notre environnement, de notre société, de notre cadre familial, de notre éducation, etc. Euh, ça je l'ai dit dans un de mes premiers messages ! Que par exemple une nana peut avoir du mal à se positionner dans...

Posté: 10 Mar 2006, 15:56 

En même temps, tu votes contre les couples à l'instant T d'un vote Ouh là, tu tiens vraiment à ce qu'on reparle de ça en public ? Je n'en vois pas bien l'intérêt (d'autant que c'est plutôt tout à votre honneur que de dire que vous vous entendez très bien sur tous les sujets ou presque, non ? Je n'a...

Posté: 10 Mar 2006, 15:52 

Ben toi, tu es persuadé que les meufs manquent de logique, tu n'en démord pas et tu refuses d'admettre que tu es macho... En effet, je ne l'admets pas vu que j'ai bien plus d'estime pour les nanas (malgré leur manque de logique) que pour les mecs, et que depuis tout gosse, je peux compter sur les d...

Posté: 10 Mar 2006, 15:48 

C'est marrant, mais vous avez pas répondu à un argument de juLILO sur une petite expérience menée récemment à propos de 5 filles et 5 mecs a qui on donne une liste de tâche à faire en 1 heure. Et le résultat était que 4 personnes avaient réussi à toutes les faire et c'était que des filles. Montrant...

Posté: 10 Mar 2006, 15:39 

Pour ce qui est du machisme, il n'y en a pas de toute la conversation, à partir du moment où jamais Benjamin (ni moi ou autre) n'a dit que les mecs étaient supérieurs. Ca c'est de la connerie pure... A partir de là, ça voudrait dire que (au hasard) dire que "les arabes sont des voleurs" n...
Trier par:  
Page 1409 sur 1451 [ 21758 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: