Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Juin 2025, 09:06

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France...

Posté: 21 Juin 2006, 18:24 

Réponses: 346
Vus: 20649

La provenance de la réplique na n'a aucune importance si c'est dit sérieusement. (cela dit, j'ignore si c'est le cas ou pas) Ben, vu la réplique, justement, j'en doute quand même sérieusement.... Cela dit, je ne suis pas Canard WC... DIsons que ce ne serait pas la première fois que je lis un commen...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Ouverture le dimanche, y a vraiment un problème en France...

Posté: 21 Juin 2006, 18:08 

mais en plus, je trouve ta remarque complètement conne. "Mec de droite", ce n'est pas une insulte. [J'ignore totalement si je suis de droite ou de gauche Tu ignores surtout que cette phrase est une réplique culte de "La Classe Américaine" (cela dit, le chiffre est 10, pas 100, q...

Posté: 21 Juin 2006, 17:06 

C'est ce qui me fait chier en france... Les gens se plaignent mais ils ont qu'à bosser. Le dimanche, le soir, la nuit, etc. Comme aux usa. Par tranches, bien entendu, et selon des règles établies (pour éviter les abus). J'ai connu un mec de droite, une fois, il avait 100 fois plus de classe... séri...

Posté: 20 Juin 2006, 17:57 

moi je reste toujours persuader que l'une des causes du chomage en France tient du fait que la France - les grandes villes - est mort de 0h à 7h du mat contrairement à de nombreux autres pays. J'aimerais - quand je sors du boulot à minuit - pouvoir faire mes courses.... C'est même pas à minuit... D...

Posté: 20 Juin 2006, 16:58 

ça vous étonnerait vraiment d'apprendre que le travail de nuit est néfaste pour la santé? Bah, le travail de jour aussi ! ah mais tout à fait :) je suis toujours un pu effrayé quand je lis ce genre de remise en question des acquis sociaux Mais il ne s'agit pas de remettre en cause, mais de laisser ...

Posté: 20 Juin 2006, 16:56 

C'est ce qui me fait chier en france... Les gens se plaignent mais ils ont qu'à bosser. Le dimanche, le soir, la nuit, etc. Comme aux usa. Par tranches, bien entendu, et selon des règles établies (pour éviter les abus). Cest claire ... et puis à l'heure d'internet et du e-commerce ça veut plus rien...

Posté: 19 Juin 2006, 18:16 

C'est ce qui me fait chier en france... Les gens se plaignent mais ils ont qu'à bosser. Le dimanche, le soir, la nuit, etc. Comme aux usa. Par tranches, bien entendu, et selon des règles établies (pour éviter les abus).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Encore du Direct 8

Posté: 19 Juin 2006, 14:49 

Réponses: 80
Vus: 5924

Je sais par exemple que, avec mes parents, les rapports familliaux ont parfois été flous, et que j'ai été mis dans la position du père. C'est pas un truc inédit, absolument incroyable, et impossible ou honteux à admettre. Ha mais je ne trouve pas ça honteux. Ce que je voulais souligner c'est que si...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ultraviolet (Kurt Wimmer - 2006)

Sujet du message: Re: Ultraviolet (Wimmer - 2006)
Posté: 16 Juin 2006, 15:31 

Réponses: 33
Vus: 4021

Donc, demain, tu entends. Je mets ma main à couper que tu chiales devant un chant d'oiseau. Non, car il faudrait une période de réadaptation. Peut-être que mon ouie serait tellement déboussolée que je ne supporterai plus Beethoven et que j'aimerai le bruit de la perceuse. On n'en sait rien. Pas exc...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 16 Juin 2006, 11:09 

Réponses: 41516
Vus: 2082046

je fais des trucs à côté, je vais voir Ultraviolet... Comme quoi des fois vaut mieux s'ennuyer.... (je dis ça, j'étais prêt à y aller hier soir mais dieu merci on m'a retenu au boulot !) En même temps, c'est un expérience unique...enfin surtout pour ceux (comme Cosmo) qui mettent 6/6 au premier. Et...

Posté: 16 Juin 2006, 11:07 

Parce que je le trouve carrément mauvais, mais sans forcément éprouver de la haine. Alors tu fais partie des abrutis ! :) Le trouver "carrément mauvais", c'est de la mauvaise foi pure et simple. Non, mais justement, c'est trop simpliste comme procédé émotionnel... Tu crois ? Imagine que d...

Posté: 16 Juin 2006, 10:51 

Au passage, je suis vraiment curieux de savoir ce qui peut bien, dans ce film (Equilibrium), justifier tant de haine. Y a même pas de haine en ce qui me concerne... Dans Equilibrium , les thématiques sont bien là, je ne le nie pas, c'est plein de bonnes intentions, mais à mes yeux, c'est exploité d...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: RIP Raymond Devos

Sujet du message: Re: RIP Raymond Devos
Posté: 16 Juin 2006, 10:46 

Réponses: 25
Vus: 1848

karateced a écrit:
baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah,un compatriote quoi,un putain de génie,un grand grand comique,un truc de fou quoi. 83 ans...Je suis deg pour la journée là... :cry:

Il était pas belge !

Posté: 16 Juin 2006, 10:44 

Mais on gueule pas... on dit juste que ça suffit de nous sortir votre argument de maman alors que la plupart des nanas feraient les mêmes remarques que nous si son gars faisait couler sa pêche sur sa chemise. Voila où se situe le malentendu. On ne dit pas que TU es la maman, on dit que Mufti a beso...

Posté: 16 Juin 2006, 10:41 

Et si on va par là, on peut dire que je fais la maman depuis que j'ai 15 ans et que je me suis mis à tout faire à la maison... de toutes façons on est des filles donc élevées pour être des mamans en puissance, faire la vaisselle, la cuisine, le ménage, la lessive, c'est notre rôle donc je vois pas ...
Trier par:  
Page 1410 sur 1473 [ 22095 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: