Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 27 Déc 2024, 08:11

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 10 Mar 2006, 15:31 

Réponses: 713
Vus: 48287

Pour ce qui est du machisme, il n'y en a pas de toute la conversation, à partir du moment où jamais Benjamin (ni moi ou autre) n'a dit que les mecs étaient supérieurs. Bah pour moi dire que vous avez une logique et nous aucune, de mon point de vue ça veut quand même dire que vous vous considérez su...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les seins d'Eva Green et le machisme de Neville

Posté: 10 Mar 2006, 15:30 

et puis quelle tristesse si d'emblée on se comprenait et on était d'accord sur tout, si on faisait tout pareil, pas de teasing, d'engueulades, de réconciliations, de questionnements, de papillons dans le ventre, d'insomnies... Ca pour le coup, c'est vraiment un raisonnement de meuf. mais TOUT A FAI...

Posté: 10 Mar 2006, 14:46 

et puis quelle tristesse si d'emblée on se comprenait et on était d'accord sur tout, si on faisait tout pareil, pas de teasing, d'engueulades, de réconciliations, de questionnements, de papillons dans le ventre, d'insomnies... Grosse légende urbaine : les mecs aiment les questionnements, les nanas ...

Posté: 10 Mar 2006, 14:00 

Janet a écrit:
Cosmo a écrit:
Elle est gérée différemment en tout cas.

ça résume tout : c'est différent, on est différents, et faut faire avec.

OUais mais vous faites chier, à être différentes ! Vous pouvez pas être pareils que nous, bordel ?!!!

Forums: DVD   Sujet: The Game en ES dés le 9 MArs!!!!

Posté: 10 Mar 2006, 13:39 

Réponses: 23
Vus: 3659

Ced, au passage, je viens d'avoir confirmation que Second in command ne sort pas en Belgique la semaine prochaine. Il s'agit d'une erreur de imdb. Voila, je suis triste, je ne vais pas digérer ma pizza... (bon, au cas ou, si jamais ma nouvelle source avait tort et que le dvd sort la semaine prochain...

Posté: 10 Mar 2006, 13:35 

Pour ce qui est du machisme, il n'y en a pas de toute la conversation, à partir du moment où jamais Benjamin (ni moi ou autre) n'a dit que les mecs étaient supérieurs. Pour ce qui est de l'amitié... Je pense aussi qu'elle est très différente (mais ça personne, il me semble ne le nie), et que du coup...

Forums: Vos critiques   Sujet: Le Cercle (Gore Verbinski - 2003)

Posté: 10 Mar 2006, 11:08 

Réponses: 136
Vus: 11434

Bob Harris a écrit:
Cosmo a écrit:
Mais reconnaissons que jamais personne n'a su faire mieux que toi dans ta combinaison de super-héros !

Merci de me le rappeler... :-|

Promis, je le ferrai plus. Cette année, je vise l'oscar du plus gentil.

Posté: 10 Mar 2006, 10:47 

Bob Harris a écrit:
Cosmo a écrit:
Mais moins que Bob !!!

Qui est moins drôle que Neville !

Mais reconnaissons que jamais personne n'a su faire mieux que toi dans ta combinaison de super-héros !

Forums: Vos critiques   Sujet: La Garçonnière (Billy Wilder - 1960)

Posté: 10 Mar 2006, 10:46 

Réponses: 24
Vus: 3689

Bob Harris a écrit:
Tiens, j'ai envie de me faire toute la filmo de Wilder, là...

Lol, on dirait une envie soudaine de femme enceinte. Fais gaffe quand même. T'as pas aussi envie de fraises ?

Posté: 10 Mar 2006, 10:45 

Si tu as l'Oscar du plus drôle cette année encore, je vote pour un blocus du forum. Non mais tu as lu ta question (alors c'est pour toi-pour toi ou pour toi en général? )? La réponse est juste aussi absurde que ce qui est demandé, dans les deux cas c'est pour moi, je vais pas le tagger en début et ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Joëlle Aubron, in memoriam

Sujet du message: Re: Joëlle Aubron, in memoriam
Posté: 10 Mar 2006, 10:34 

Réponses: 228
Vus: 16591

Au passage, je rebondis juste sur un truc. Malgré les innombrables problèmes que l'on trouve en France, les problèmes économiques, sociaux, politiques, etc... On vit bien, bordel. On vit du moins suffisament bien pour qu'on se passe de terroristes qui buttent des grands patrons. Des mecs comme Besse...

Posté: 10 Mar 2006, 09:35 

Karloff a écrit:
Koko par exemple .

Lol ! Tu t'en est jamais remis, de ce reportage, avoue !

Posté: 10 Mar 2006, 09:29 

Pourquoi crois-tu qu'il ait fait l'objet d'un remake, qu'il a été distribué dans le monde entier alors qu'avant les films d'horreur jap n'étaient jamais distribués à part dans un but cinéphile ? Arrête de nier l'évidence bordel !!! Quand Scary Movie reprend le coup de la cassette, c'est bien que c'...

Forums: Vos tops   Sujet: Les 10 films fantastiques de ces dix dernières années

Posté: 09 Mar 2006, 19:23 

Réponses: 14

Mr Chow a écrit:
pourquoi pas dans la section top?

Ah merde... Bon, comment on fait pour changer un topic de section ?!!!

Forums: Vos tops   Sujet: Les 10 films fantastiques de ces dix dernières années

Posté: 09 Mar 2006, 19:14 

Réponses: 14

Film Freak Returns a écrit:
Je suis pour qu'on clôt ce fil.

LOL ! En plus, ce n'est absolument pas un pied de nez ou une tentative d'engueulade (même si ça va dégénérer dès qu'on citera un Ring) !!
Trier par:  
Page 1410 sur 1451 [ 21758 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: