Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Bienvenue chez les ch'tis (Dany Boon - 2008) |
Cosmo |
Posté: 28 Juin 2008, 21:40
|
|
Réponses: 1184 Vus: 70904
|
Je ne veux pas polémiquer une fois de plus, mais il existe ENCORE des gens qui n'ont pas de lecteur DVD et utilisent ce qu'on appelle un magnétoscope... D'autant que la VHS ne s'est pas éteinte d'elle-même, plus ou moins naturellement. Ce sont les éditeurs qui, du jour au lendemain, n'ont plus rien... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Vos dernières visions |
Cosmo |
Posté: 28 Juin 2008, 10:36
|
|
Réponses: 4054 Vus: 309635
|
Mais ouais, fais comme si t'avais rien lu, et moi je vais faire comme si je savais pas que Mia a joué dans The Crow 2 . :D Arrête je le trouve pas mal en plus... Bah. Une suite qui vaut essentiellement pour son visuel mais quel régal de ce coté là. Un look vraiment unique et réussi au service de la... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2008, 18:17
|
|
Réponses: 41392 Vus: 1927289
|
Delirium Tremens a écrit: Cosmo a écrit: Ca me fait penser aux meufs de meetic qui cherche que des amis. "Connasse, des amis j'en ai déjà, je veux juste te défoncer". Et elle, elle se dit : "Connard, des mecs qui me défoncent j'en ai déjà, je veux juste ton amitié."
Je ne donne pas mon amitié facilement, moi ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2008, 17:55
|
|
|
Oui enfin faut pas de leurrer non plus............. :wink: La meuf qui s'est pris 20 kilos rien qu'en photo, PERSONNE ne lui demande d'aller boire un café, COMME PAR HASARD :D Le jour où les meufs comprendront qu'on ne leur adresse la parole que pour une seule et unique raison , on sera déjà loin a... |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Tu risques de te faire pincer très fort |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2008, 17:51
|
|
Réponses: 93 Vus: 9625
|
Je supporte pas la tête de Sandy, c'est vraiment épidermique. Moi c'est Jean-Noël qui m'insupporte, avec sa tronche de "faites entrer l'accusé" et son débit à deux à l'heure. J'ai toujours l'impression, quand il parle, qu'il est à deux doigts de caguer et qu'il va nous cracher son dentier. |
|
|
Forums: Vos remarques et suggestions sur le site Sujet: Tu risques de te faire pincer très fort |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2008, 17:49
|
|
Réponses: 93 Vus: 9625
|
Au passage, dans les avis sur Hulk, j'aime beaucoup le "j'avais envoyé un mail à Letterier pour lui dire de...". |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les films à voir que personne, ou presque, n'a vus (avec s!) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2008, 17:37
|
|
Réponses: 51 Vus: 5292
|
Art Core a écrit: Passion of Darkly Noon et surtout The Reflecting Skin de Philip Ridley .
Il a des projets, ce mec, au fait ??? L'Enfant miroir était génial ! |
|
|
Forums: Vos tops Sujet: Les films à voir que personne, ou presque, n'a vus (avec s!) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2008, 17:36
|
|
Réponses: 51 Vus: 5292
|
Noony a écrit: "J'ai rencontré le père noël" avec Karen Cheryl.
Mais Bliss l'a vu aussi!
Et moi aussi, au cinéma à l'époque |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Kung Fu Panda ( Mark Osborne, John Stevenson - 2008) |
Cosmo |
Posté: 27 Juin 2008, 17:35
|
|
Réponses: 53 Vus: 6557
|
Mais bon, mon neveu, encore lui, a malgré tout adoré et demandé à l'attachée de presse s'il pouvait revenir le voir. lol Y'avait que des gamins de toutes façons à cette projo... Oui je me suis mis au fond histoire de pas trop faire chier le monde, et je me suis rendu compte ensuite que le premier r... |
|
|
Cosmo |
Posté: 25 Juin 2008, 20:08
|
|
|
Y a soit-disant pleins de trucs, moi je vois que des trucs moches. Les soldes, quoi... Le peu de choses que j'ai acheté en solde, je ne les ai quasiment jamais portées. J'ai abandonné depuis. J'étais passé sur le Zara des Champs l'année dernière, c'était une horreur, que des vieux trucs affreux dan... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Rien que pour vos cheveux (Dennis Dugan - 2008) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2008, 19:24
|
|
Réponses: 38 Vus: 4480
|
Karloff a écrit: mon dieu que c'est mou et pas drôle (pour moi)... Et long.
C'est un peu le problème de tous ses films. Que lui soit mou et que certains trouvent ça drôle, pas de problème. Mais ses films sont intégralement mous. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Tyrannosaurus Rex (Rob Zombie, 2009) |
Cosmo |
Posté: 24 Juin 2008, 06:21
|
|
Réponses: 21 Vus: 3096
|
Enfin, je crois que ça ressemble surtout à la quasi totalité des affiches des séries z/b du début des 80's.
Enorme affiche en tout cas. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros. - 2008) |
Cosmo |
Posté: 23 Juin 2008, 18:04
|
|
Réponses: 252 Vus: 19162
|
Ah, moi, même au cinéma, je ne me suis pas gêné pour me barrer au milieu ! Ah ça je peux pas... Ne serait-ce que pour juger le film, il FAUT que je le voie en entier. La seule fois où ça m'est arrivé c'était pour... TIMECODE :D Je crois qu'après avoir avoir pigé le concept j'ai bien vu que le film ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Speed Racer (Wachowski Bros. - 2008) |
Cosmo |
Posté: 23 Juin 2008, 05:57
|
|
Réponses: 252 Vus: 19162
|
Le Cow-boy a écrit: Bref aucun intérêt, je crois qu'en dvd j'aurais zappé la moitié.
Ah, moi, même au cinéma, je ne me suis pas gêné pour me barrer au milieu ! |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Dans la Vallée d'Elah (Paul Haggis - 2007) |
Cosmo |
Posté: 22 Juin 2008, 20:20
|
|
Réponses: 18 Vus: 2954
|
Globalement d'accord avec Noony. J'ajouterai que pour moi, c'est un tout petit film, très plat. Ce n'est pas vraiment raté, c'est juste sans beaucoup d'intérêt
2/6 |
|
|
Trier par: |