Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 22 Jan 2025, 10:53

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: Kung Fu Panda ( Mark Osborne, John Stevenson - 2008)

Posté: 21 Juin 2008, 22:19 

Réponses: 53
Vus: 6557

C'est mignon, mais vraiment pour les gosses (et encore, mon neveu de 3 ans et demi, qui allait pour la première fois au cinéma - et en projo de presse, un futur grand critique - n'a rien pigé à cette histoire de dragon). Je pense que le film a le cul entre deux chaises : pas assez adulte, trop de co...

Forums: Vos critiques   Sujet: Phénomènes (M. Night Shyamalan, 2008)

Posté: 21 Juin 2008, 22:12 

Réponses: 329
Vus: 26663

ce n'est pas la question : moi je ne suis pas abreuvé de news, ce n'est pas redondant pour moi, c'est juste hors propos, c'est un article se prétendant une critique et qui en somme ne l'est jamais! L'article ne prétend rien du tout. Il te parle du film, te donne un avis critique (je viens de le rel...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 21 Juin 2008, 21:48 

Réponses: 41392
Vus: 1927230

22h47
Au bout de trente minutes de La Naissance de l'amour, je me rends compte que ça fait trente minutes que je regarde sans rien comprendre. Hypnotisé par les images, je deviens un vrai légume devant ce film. Il est fort ce Garrel.

Posté: 21 Juin 2008, 21:39 

on s'en fout que le tournage se soit passé comme ci ou comme ça, on parle du film fini trouduc, de l'impression que ça donne ainsi, si t'es capable de seulement recopier un dossier de presse, bah c'est cool, mais change de métier). Mad a toujours eu pour but de ne pas se limiter à la simple critiqu...

Posté: 21 Juin 2008, 19:38 

Putain ce que c'est nul. Entre les personnages nuls, les acteurs médiocres, les dialogues pourris, j'ai souffert. 0.5/6 pour quelques notes de musique angoissantes (surtout au début). Et ma filmo : Le Sixième sens : 6/6 Incassable : 6/6 Signes : 5/6 Le Village : 5/6 La Jeune fille de l'eau : 6/6 Ph...

Posté: 21 Juin 2008, 19:26 

Putain ce que c'est nul. Entre les personnages nuls, les acteurs médiocres, les dialogues pourris, j'ai souffert.
0.5/6 pour quelques notes de musique angoissantes (surtout au début).

Forums: Vos critiques   Sujet: Eden Log (Franck Vestiel, 2007)

Posté: 21 Juin 2008, 15:59 

Réponses: 32
Vus: 4184

Dites, y a un moment où le film commence ? J'en suis à la douzième minute, et je ne vois qu'un mec qui avance tout doucement dans un couloir sombre... J'ai un peu l'impression de me trouver devant un très bon court-métrage étiré sans raison.

Posté: 21 Juin 2008, 15:24 

Tetsuo a écrit:
Mufti a écrit:
C'est gênant en effet... T'es avec ta meuf depuis longtemps?

6 ans. On vit ensemble. Et elle me parle d'avoir un gosse...

Danger haut voltage !!!!!!!

Posté: 21 Juin 2008, 15:21 

Zad a écrit:
J'suis dans la merde : je crois que je suis en train de rompre avec la mienne... :(

Je sans pas pourquoi, mais je compatis un peu plus à Tetsuo qu'à toi.

Forums: Vos critiques   Sujet: Ghosts of Mars (John Carpenter - 2001)

Posté: 21 Juin 2008, 15:19 

Réponses: 18
Vus: 2897

A part les maquillages, tout est cruellement cheap (le plan du temple est le meilleur symbole, gravé à vie dans ma tête) Certains plans sont très cheaps niveau décors et fx. Pas tous. Et d'autres le sont volontairement (un peu à la manière de Coppola dans Dracula). et le scénario inutilement alambi...

Forums: Prix et Festivals   Sujet: Festival de Cannes 2009: la sélection

Posté: 21 Juin 2008, 12:28 

Réponses: 46
Vus: 6644

Le Ruban bleu de Michael Haneke Prix de la mise en scène pour Caché, le cinéaste autrichien devrait revenir sur la Croisette pour présenter un long-métrage très ambitieux, Le Ruban bleu, sur la montée du nazisme dans l'Autriche d'avant-guerre. Susanne Lothar (Funny Games) et Ulrick Tukur (La vie de...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ghosts of Mars (John Carpenter - 2001)

Posté: 21 Juin 2008, 10:16 

Réponses: 18
Vus: 2897

Mister Zob a écrit:
A part que Natasha montre pas ses nichons.

C'est effectivement le gros défaut du film !
Ainsi que quelques fx foireux.
5/6

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Tu risques de te faire pincer très fort

Posté: 20 Juin 2008, 18:45 

Réponses: 93
Vus: 9625

Un vrai débat, pourquoi pas ? Mais les impressions à la sortie de la séance, c'est vraiment la fausse bonne idée histoire de griller les autres sites sur la critique du film, et sans trop se fouler. Non c'est sûr mais on pourrait faire des petits trucs tous les quelques mois sur des thèmes... genre...

Forums: Vos remarques et suggestions sur le site   Sujet: Tu risques de te faire pincer très fort

Posté: 20 Juin 2008, 15:48 

Réponses: 93
Vus: 9625

Un vrai débat, pourquoi pas ? Mais les impressions à la sortie de la séance, c'est vraiment la fausse bonne idée histoire de griller les autres sites sur la critique du film, et sans trop se fouler.

Forums: Vos critiques   Sujet: Beowulf (Robert Zemeckis - 2007)

Posté: 19 Juin 2008, 21:46 

Réponses: 622
Vus: 41903

Zemeckis a apparemment pensé et conçu son film pour être vu en 3D. Je n'en ai pas l'impression. Je l'ai vu en 2D sur ma télé, et à aucun moment je n'ai eu l'impression de retrouver les "plans reliefs" (ceux qui semblent tellement nazes dans les films en relief qu'on visionne en plat). J'a...
Trier par:  
Page 1162 sur 1456 [ 21834 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: