Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 04 Mar 2025, 10:18

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ZAZAZA

Posté: 25 Mar 2009, 21:23 

Réponses: 38
Vus: 3080

La révélation de son "truc avec Karloff", c'est pas vraiment un pétage de plomb... C'était même assez beau dans le genre brisage dans l'œuf d'un bidule qui peut ensuite traîner des années, parce que ça a été découvert par untel et untel, puis déformé et amplifié, et parce que les gens ont...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un jour, un foruméen - ZAZAZA

Posté: 25 Mar 2009, 17:44 

Réponses: 38
Vus: 3080

Quel mot (ou terme) la désigne le mieux ? Jeune et naïve. Qu'appréciez-vous le plus chez elle ? Pourquoi ? Bof, en l'état pas grand chose, à part son pseudo. Mais j'avoue n'avoir lu et retenu d'elle que des messages sans intérêt et très courts. J'ai l'impression qu'elle ne poste quasiment pas dans ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Southland Tales (Richard Kelly, 2006-2008)

Sujet du message: Re: Re:
Posté: 24 Mar 2009, 19:25 

Réponses: 197
Vus: 15613

Ah, tu l'as vue ? Tu as vu les deux versions, si je me souviens bien. Donc tu ne déconseilles pas d'acheter le DVD ? Bien au contraire ! Il ne faut surtout pas croire que la version DVD est une version au rabais. Ca reste toujours "Southland Tales". Bon ben je viens de faire un souhait à ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009)

Sujet du message: Re: Watchmen (Zack Snyder - 2009)
Posté: 24 Mar 2009, 19:19 

Réponses: 241
Vus: 20391

Un peu quand même... Le fait qu'il ne parvienne à baiser qu'en costume, après avoir agit héroïquement. C'est à la fois assez triste et drôle. Ben oui c'était surtout ironique et assez subtilement mené. Rien de "ridiculous" comme le dit Snyder. Si, j'ai toujours trouvé à ce Hibou un côté r...

Posté: 24 Mar 2009, 19:17 

Jericho Cane a écrit:
Cosmo a écrit:
Un jour.

Ca me semble mal barré pour une reédition mais bon... Moi, cette version me va déjà très très bien !

Ah, tu l'as vue ? Tu as vu les deux versions, si je me souviens bien. Donc tu ne déconseilles pas d'acheter le DVD ?

Forums: Vos critiques   Sujet: Watchmen (Zack Snyder - 2009)

Sujet du message: Re: Watchmen (Zack Snyder - 2009)
Posté: 24 Mar 2009, 19:16 

Réponses: 241
Vus: 20391

La scène d'amour n'était pas ridicule dans la BD... Un peu quand même... Le fait qu'il ne parvienne à baiser qu'en costume, après avoir agit héroïquement. C'est à la fois assez triste et drôle. Au moins, l'humour apporté par la chanson est volontaire. Malgré tout, y a un truc qui colle pas dans cet...

Posté: 24 Mar 2009, 19:13 

La version cannoise ne figurera pas sur le DVD ni sur le Blu-Ray. C'est Richard Kelly himself qui a décidé que la dernière version serait définitive. Apparemment, il dit plutôt que la version cannoise était une copie de travail non finalisée, que la version du DVD est plus proche de ce qu'il souhai...

Forums: Vos critiques   Sujet: Replicant (Ringo Lam - 2001)

Sujet du message: Re: Replicant (Ringo Lam - 2001)
Posté: 24 Mar 2009, 16:54 

Réponses: 5
Vus: 1483

Dans le même genre "montage d'origine" c'est celui de Hard Target que j'aimerais voir... Il existe bien une copie qui traine sur la toile, mais la qualité est ignoble. Je l'ai chargé mais pas encore regardé. J'ai juste vu la fin qui est un peu différente. Qualité dégueulasse + vo sans sou...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

Posté: 24 Mar 2009, 15:43 

Réponses: 779
Vus: 51002

A quoi t'attends-tu aussi? Je pense pas qu'il faillie miser sur autre chose qu'un film d'action fun...y aura pas la dimension de ses deux derniers... C'est aussi un film PG-13, ne l'oublions pas, avec de mauvais acteurs... Faut le prendre pour ce que c'est. Un film fun ne me dérange pas. Mais dison...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Expendables (Sylvester Stallone, 2010)

Posté: 24 Mar 2009, 14:02 

Réponses: 779
Vus: 51002

Je commence un peu à douter du projet quand même. J'ai l'impression qu'il propose un rôle à tout le monde.

Posté: 24 Mar 2009, 13:57 

Film d'action très agréable à voir ou revoir, avec VD dans un de ses meilleurs rôles... 4/6 En fait, c'est à la revoyure que j'ai commencé à réellement l'adorer (même si j'étais déjà à 5/6 en sortant de la projo la première fois). Chaque vision me fait découvrir de nouveaux détails. J'espère voir u...

Posté: 24 Mar 2009, 06:52 

L'un des tous meilleurs VD, même si intégralement remonté dans le dos du réalisateur (qui avait effectué un premier montage apparemment bien plus sombre et violent). Un scénario exemplaire, une mise en scène ultra carrée et efficace, des combats magnifiques (surtout en fait la façon dont ils sont éc...

Forums: Vos critiques   Sujet: Quelque part dans le temps (Jeannot Szwarc, 1980)

Posté: 23 Mar 2009, 14:06 

Réponses: 6
Vus: 1351

Somewhere in Time en VO.

Très joli film, un rien naïf mais qui touche au très beau pour peu que l'on accepte cette naïveté. Je suis un peu moins fan de la fin.
4.5/6

Forums: Vos critiques   Sujet: Marley & moi (David Frankel - 2009)

Posté: 23 Mar 2009, 07:02 

Réponses: 21
Vus: 2555

J'irais pas jusque-là, mais en effet, malgré quelques longueurs, c'est plutôt pas mal et assez touchant, bien loin du pur navet qu'on pouvait appréhender. OK, la B-A est ultra-mensongère. Je ne voulais pas le voir, m'attendant à un Beethoven ou un truc du genre. Finalement, le chien ne part pas à l...

Forums: Vos critiques   Sujet: Ariane (Billy Wilder - 1957)

Sujet du message: Ariane (Billy Wilder - 1957)
Posté: 22 Mar 2009, 14:42 

Réponses: 20
Vus: 3240

[Info modo : post en réponse à un premier message effacé] Bien que mal aimé de la critique et du public lors de sa sortie dans les salles américaines en 1957, Ariane (le titre original, Love in the Afternoon , est tellement plus glamour) conserve, plus de cinquante ans après sa réalisation, un char...
Trier par:  
Page 1087 sur 1461 [ 21913 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: