Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Votre dernier rêve chelou |
Cosmo |
Posté: 12 Avr 2023, 06:37
|
|
Réponses: 2409 Vus: 152704
|
Rêvé que je défouraillais Jennifer Jason Leigh jeune. Je faisais un Bruxelles-Lille pour voir mon frère et écoutais à la radio un titre des Mythologies de Thomas Bangalter intitulé Musique pour les catholiques . Dans le sens du retour j'écoutais un autre morceau Musique pour les communistes et c'ét... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Devin Faraci |
Cosmo |
Posté: 11 Avr 2023, 18:44
|
|
Réponses: 1811 Vus: 93399
|
J’appelle Tetsuo à la barre. |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2023, 14:05
|
|
Réponses: 1722 Vus: 74735
|
Va pas nous l’embrouiller… |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les mobilités urbaines |
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2023, 13:44
|
|
Réponses: 126 Vus: 4664
|
Je fais mon calcul en début de mois, en fonction des vacances notamment. Mais mon pass est remboursé à 100% (que je le prenne ou pas d’ailleurs) +30€ supplémentaires (pour les déplacements éventuels en voiture - mais j’ai pas de voiture ). |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies |
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2023, 13:42
|
|
|
62 mais aucune envie de voir les deux manquants : Le château ambulant et Your name |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Avr 2023, 13:37
|
|
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Cosmo |
Posté: 08 Avr 2023, 14:10
|
|
Réponses: 2797 Vus: 182204
|
Ca permet d'embaucher moins de serveurs ? Mais certains bars de taille équivalente tournent avec un nombre d'employés équivalents. Et j'ai l'impression que t'es davantage poussé à la consommation si on vient te proposer un verre que si tu dois te lever pour aller le commander. Moins (voire pas) d’e... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Cosmo |
Posté: 08 Avr 2023, 14:09
|
|
|
Déjà-vu a écrit: C’est un classique que le serveur t’incite à commander autre chose au bout de la fatidique première heure.
S’il ne le fait pas, je le virerais en tant que patron de bar. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vos tatouages |
Cosmo |
Posté: 07 Avr 2023, 14:48
|
|
Réponses: 124 Vus: 10794
|
Alors les vieux qui ont répondu à ce topic, il y en à qui regrettent les leurs ou pas ? Le premier : pas vraiment de regret, mais il faudrait repasser un petit coup d'encre. Le deuxième : un acronyme tatoué pour mon mariage (mon ex-femme a le même). Moi ça m'amuse, moins ma compagne actuelle. Le tr... |
|
|
Cosmo |
Posté: 07 Avr 2023, 09:52
|
|
|
Team casquette pour éviter de me coiffer et de mettre du gel quand mes cheveux sont trop longs |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Enregistrer une émission de radio sur son PC |
Cosmo |
Posté: 07 Avr 2023, 09:50
|
|
Réponses: 3 Vus: 428
|
Merci ! J'avais pensé aussi, sinon, à carrément enregistrer "l'écran" de l'ordi pendant la diffusion. Le format final et la qualité importent peu, le principal étant que je conserve l'accès à l'audio (je ne sais pas combien de temps les émissions sont conservées) |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: Enregistrer une émission de radio sur son PC |
Cosmo |
Posté: 06 Avr 2023, 13:44
|
|
Réponses: 3 Vus: 428
|
Je sais qu'il y a plusieurs logiciels pour ça, mais si vous en aviez un particulièrement bien à me conseiller (pour enregistrer une émission de France Culture). |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Cosmo |
Posté: 06 Avr 2023, 10:29
|
|
Réponses: 7539 Vus: 284983
|
Oui enfin on peut aussi arrêter la démagogie primaire " Restez chez vous ", on est aujourd'hui sûr que le confinement comme il a été fait, n'a pas servi à grand-chose et a été beaucoup trop restrictif menant à des drames aussi bien sur le plan psychologique que financier. C'est sain que t... |
|
|
Forums: Littérature Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023) |
Cosmo |
Posté: 06 Avr 2023, 09:06
|
|
Réponses: 162 Vus: 7698
|
Campagne Ulule terminée, 1 103 € récoltés (un peu moins que prévu, mais la famille n'y connaît rien en Ulule et attend Amazon :evil: , et pas mal d'amis/collègues ont reporté leur achat à la séance de signature). Les acheteurs recevront ou récupèreront leur exemplaire deuxième quinzaine d'avril. Le ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta) |
Cosmo |
Posté: 06 Avr 2023, 09:02
|
|
Réponses: 7539 Vus: 284983
|
Alors non, en matière de curseur, la vaccination n'aimantait pas, ne contenait pas de nanopuces (diaboliques?) pour contrôler l'esprit, ni de produits dangereux pour la santé (je suis toujours fasciné quand c'est gueulé la clope au bec ou avec une canette de 8.6 à la main), n'a pas provoqué de cris... |
|
|
Trier par: |