Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 14:01

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Votre dernier rêve chelou

Sujet du message: Re: Votre dernier rêve chelou
Posté: 12 Avr 2023, 06:37 

Réponses: 2409
Vus: 152704

Rêvé que je défouraillais Jennifer Jason Leigh jeune. Je faisais un Bruxelles-Lille pour voir mon frère et écoutais à la radio un titre des Mythologies de Thomas Bangalter intitulé Musique pour les catholiques . Dans le sens du retour j'écoutais un autre morceau Musique pour les communistes et c'ét...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Devin Faraci

Sujet du message: Re: Devin Faraci
Posté: 11 Avr 2023, 18:44 

Réponses: 1811
Vus: 93399

J’appelle Tetsuo à la barre.

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 10 Avr 2023, 14:05 

Réponses: 1722
Vus: 74735

Va pas nous l’embrouiller…

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les mobilités urbaines

Sujet du message: Re: Les mobilités urbaines
Posté: 10 Avr 2023, 13:44 

Réponses: 126
Vus: 4664

Je fais mon calcul en début de mois, en fonction des vacances notamment. Mais mon pass est remboursé à 100% (que je le prenne ou pas d’ailleurs) +30€ supplémentaires (pour les déplacements éventuels en voiture - mais j’ai pas de voiture :D ).

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Journal cinéphile - anecdotes, humeurs, envies

Posté: 10 Avr 2023, 13:42 

62 mais aucune envie de voir les deux manquants : Le château ambulant et Your name

Posté: 10 Avr 2023, 13:37 

Pauvreté de la liste.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 08 Avr 2023, 14:10 

Réponses: 2797
Vus: 182204

Ca permet d'embaucher moins de serveurs ? Mais certains bars de taille équivalente tournent avec un nombre d'employés équivalents. Et j'ai l'impression que t'es davantage poussé à la consommation si on vient te proposer un verre que si tu dois te lever pour aller le commander. Moins (voire pas) d’e...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent

Posté: 08 Avr 2023, 14:09 

Déjà-vu a écrit:
C’est un classique que le serveur t’incite à commander autre chose au bout de la fatidique première heure.

S’il ne le fait pas, je le virerais en tant que patron de bar.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Vos tatouages

Sujet du message: Re: Vos tatouages
Posté: 07 Avr 2023, 14:48 

Réponses: 124
Vus: 10794

Alors les vieux qui ont répondu à ce topic, il y en à qui regrettent les leurs ou pas ? Le premier : pas vraiment de regret, mais il faudrait repasser un petit coup d'encre. Le deuxième : un acronyme tatoué pour mon mariage (mon ex-femme a le même). Moi ça m'amuse, moins ma compagne actuelle. Le tr...

Posté: 07 Avr 2023, 09:52 

Team casquette pour éviter de me coiffer et de mettre du gel quand mes cheveux sont trop longs

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Enregistrer une émission de radio sur son PC

Posté: 07 Avr 2023, 09:50 

Réponses: 3
Vus: 428

Merci !
J'avais pensé aussi, sinon, à carrément enregistrer "l'écran" de l'ordi pendant la diffusion. Le format final et la qualité importent peu, le principal étant que je conserve l'accès à l'audio (je ne sais pas combien de temps les émissions sont conservées)

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Enregistrer une émission de radio sur son PC

Posté: 06 Avr 2023, 13:44 

Réponses: 3
Vus: 428

Je sais qu'il y a plusieurs logiciels pour ça, mais si vous en aviez un particulièrement bien à me conseiller (pour enregistrer une émission de France Culture).

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 06 Avr 2023, 10:29 

Réponses: 7539
Vus: 284983

Oui enfin on peut aussi arrêter la démagogie primaire " Restez chez vous ", on est aujourd'hui sûr que le confinement comme il a été fait, n'a pas servi à grand-chose et a été beaucoup trop restrictif menant à des drames aussi bien sur le plan psychologique que financier. C'est sain que t...

Forums: Littérature   Sujet: Nouveau roman : Bien sûr, nous eûmes des orages (publication 2023)

Posté: 06 Avr 2023, 09:06 

Réponses: 162
Vus: 7698

Campagne Ulule terminée, 1 103 € récoltés (un peu moins que prévu, mais la famille n'y connaît rien en Ulule et attend Amazon :evil: , et pas mal d'amis/collègues ont reporté leur achat à la séance de signature). Les acheteurs recevront ou récupèreront leur exemplaire deuxième quinzaine d'avril. Le ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Débat sur la Pandémie (Variant Zeta)

Posté: 06 Avr 2023, 09:02 

Réponses: 7539
Vus: 284983

Alors non, en matière de curseur, la vaccination n'aimantait pas, ne contenait pas de nanopuces (diaboliques?) pour contrôler l'esprit, ni de produits dangereux pour la santé (je suis toujours fasciné quand c'est gueulé la clope au bec ou avec une canette de 8.6 à la main), n'a pas provoqué de cris...
Trier par:  
Page 106 sur 1454 [ 21800 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: