Auteur |
Message |
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mostra de Venise 2009 |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2009, 09:50
|
|
Réponses: 109 Vus: 11284
|
Jericho Cane a écrit: J'en peux plus des director's cut... Même "Harry Potter" va s'y mettre, d'ailleurs... Pitié !
Et à côté de ça, tu chiales quand un éditeur n'inclue pas le DC dans son DVD ? |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Fantomas (André Hunebelle - 1964) |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2009, 09:49
|
|
Réponses: 20 Vus: 3077
|
Ohlala l'absence d'humour... Justement, je vois même pas où est l'humour. Que Marais et Cocteau soient de grosses pédales? Oui, et après? Ah, c'est ça, la blague? Non, la blague c'est de sortir ça en cours d'Histoire sur l'occupation (le sujet était les collabos), comme souvent dans l'humour, c'est... |
|
|
Forums: Prix et Festivals Sujet: Mostra de Venise 2009 |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2009, 09:26
|
|
Réponses: 109 Vus: 11284
|
Zad a écrit: DPSR a écrit: une version director's cut de John Rambo 10 minutes de générique final en plus?
Plutôt remontage en incluant les 10 ou 15 minutes de scènes manquantes présentes sur le DVD. |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2009, 09:22
|
|
|
the black addiction a écrit: Jericho Cane a écrit: Cosmo a écrit: Il était cool ce prof ! ................. Grave...
Rhooo, c'est bon, c'était un prof excellent (prof à Science-Po, d'ailleurs), qui avait de l'humour...
EDIT : je découvre que ce prof a sa page wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Elikia_M%27Bokolo |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2009, 09:00
|
|
Réponses: 41395 Vus: 1938771
|
Oui c'était totalement monté, afin de créer un petit buzz autour du film, une petite attraction cannoise. Et ça a pas servi à rien, car je crois que "Universal Soldier" avait bien marché. Bon petit succès, oui (enfin, 100M$ dans le monde, c'est pas le carton non plus, mais c'est surtout a... |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2009, 08:58
|
|
|
A chaque fois que je vois Jean Marais, je repense à mon prof d'histoire qui nous demandait : "à votre avis, qui étaient les deux grosses pédales à Paris sous l'occupation ?" Et tout le monde répondait en cœur "Marais et Cocteau"...
Il était cool ce prof ! |
|
|
Cosmo |
Posté: 13 Aoû 2009, 06:57
|
|
|
Jericho Cane a écrit: C'est un canular ou pas? J'ai jamais compris...
Oui c'était totalement monté, afin de créer un petit buzz autour du film, une petite attraction cannoise. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: GRF pas sudiste septembre ou octobre 2009 |
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2009, 18:21
|
|
Réponses: 108 Vus: 9068
|
Jouable pour moi, mais je ne connais pas encore mes dates de vacances d'octobre. Paris ou sud, peu importe (enfin, l'organisation n'est pas la même...). Si c'est le sud, j'irai en train. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Infidélités / Le Désir (Jean-François Davy, 1975) |
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2009, 18:17
|
|
Réponses: 0 Vus: 2898
|
M'étant mis dans la tête d'interviewer un jour ce monsieur, je poursuis mon exploration de l'oeuvre de Jean-François Davy, réalisateur d' Exhibition (et de Tricheuses ), producteur de Change pas de main (de Vecchiali) et fondateur des éditions Fil-à-Films (Les films de ma vie, c'est lui) et Opening.... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Bienvenue à Gattaca |
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2009, 12:39
|
|
Réponses: 13 Vus: 4751
|
Film préféré pour moi. Oui je crois que les critiques sont bonnes. Les cinéphiles doivent aussi aimer. Mais je pense que le public lambda s'en moque éperduemment. Le public ne l'a pas vraiment vu de toute façon, et le film est assez peu diffusé. Niveau critique, par contre, je ne me rappelle pas av... |
|
|
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2009, 11:46
|
|
|
Cosmo a écrit: Mon ami le fan de Van Damme...
Mail du jour :
Citation: il y à sur you tube la"bagarre"entre jc et dolph lundgren à canne ainsi qu'une interwiew de jc dans un talk show qui parle de ça
Ce mec est passionnant. |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: ces titres français que le monde nous envie... |
Cosmo |
Posté: 12 Aoû 2009, 08:50
|
|
Réponses: 1318 Vus: 82766
|
Jericho Cane a écrit: Il est bien cet article. Faut dénoncer.
C'est vrai qu'il dénonce vachement. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Les Derniers jours du monde (Arnaud et Jean-Marie Larrieu - 2009) |
Cosmo |
Posté: 11 Aoû 2009, 14:06
|
|
Réponses: 62 Vus: 7302
|
Jericho Cane a écrit: Les Larrieu sont honteusement sous-estimés sur ce forum.
Mais heureusement, tu es là pour répandre la bonne parole et nous remettre dans le droit chemin. |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Aoû 2009, 14:54
|
|
|
Lol, oui... Par monosyllabes uniquement. lol. - as tu des liens de parenthés avec olivier sitruk? Non. - savez tu que jc et segeal avaient été contacté pour jouer james west ,et que robert conrad la mal pris? Non. - cette semaine il y à dans le magazine muscle et fitness un article sur sly qui parl... |
|
|
Cosmo |
Posté: 10 Aoû 2009, 14:31
|
|
|
Arnotte a écrit: lol...
Et tu lui réponds?
Lol, oui... Par monosyllabes uniquement. |