Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 02 Fév 2025, 14:45

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Sujet du message: Re: L'horloge parlante
Posté: 10 Aoû 2009, 12:44 

Réponses: 41395
Vus: 1938717

Mon ami le fan de Van Damme... Ouais parce que j'ai un "ami" fan de Van Damme, que j'ai rencontré dans un Quick où je bossais, et qui par "miracle" (pour lui) ou malchance (pour moi), se souvenait de mon nom, a fait une petite recherche, est tombé sur mon site JCVD, etc. Ce qui m...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Guerre du feu (Jean-Jacques Annaud, 1981)

Posté: 10 Aoû 2009, 11:32 

Réponses: 14
Vus: 1997

Cosmo, Le Nom de la Rose, c'est un chef d'oeuvre, c'est bizarre que tu ne l'aies jamais vu en entier alors qu'il est passé 3526 fois à la télé. En fait, je ne regarde quasiment pas la télévision (les chaînes, je veux dire). Fréquemment je note l'horaire de diffusion d'un film à voir, puis j'oublie ...

Forums: Vos critiques   Sujet: La Guerre du feu (Jean-Jacques Annaud, 1981)

Posté: 10 Aoû 2009, 11:08 

Réponses: 14
Vus: 1997

Je passe sur les innombrables anachronisme déjà mis en évidence à l'époque de la sortie (certains assez grossiers, tels que la présence d'humains à différents stades de l'évolution ; d'autres plus anodins tels que l'utilisation du propulseur qui ne sera inventé que 60.000 ans plus tard, etc.)... Le ...

Forums: Vos critiques   Sujet: Pair et impair (Sergio Corbucci, 1978)

Posté: 10 Aoû 2009, 10:22 

Réponses: 6
Vus: 1456

Film Freak a écrit:
(le dauphinois, c'est interdit)

Avec la réplique culte : "Moi je parle le mouetton"

Posté: 10 Aoû 2009, 09:47 

Ah si vous remettez le couvert j'essaierai d'être là cette fois-ci ! Il faut ! D'autant que la prochaine fois, on va bouffer des conserves de chili con carne ! Maintenant on l'appelle Plata Il est un peu chiant celui-là, semi-déconnant... Je n'en ai aucun souvenir, je ne sais même pas si je l'ai dé...

Forums: Vos critiques   Sujet: On continue à l'appeler Trinita (E.B. Clucher, 1971)

Posté: 10 Aoû 2009, 08:26 

Réponses: 2
Vus: 1215

Ils sont fous en Allemagne ou quoi : 11 300 000 entrées

Posté: 10 Aoû 2009, 08:26 

5 244 000 entrées en Allemagne quand même...

Forums: Vos critiques   Sujet: On continue à l'appeler Trinita (E.B. Clucher, 1971)

Posté: 10 Aoû 2009, 08:22 

Réponses: 2
Vus: 1215

C'EST MAL ! Pour le coup, on fait un gros bond en qualité par rapport à Pair et impair , qu'on venait avec Freak de se taper. Sans jamais atteindre le niveau de On m'appelle Trinita , cette suite (qui résume astucieusement l'épisode précédent dans les cinq premières minutes) a une certaine classe : ...

Posté: 10 Aoû 2009, 08:11 

C'est mal. C'est mal de se (re)faire l'intégral des Terence Hill / Bud Spencer trente ans après leur sortie. Une semaine après Trinita , j'attaque donc avec ce qui constituait à mes yeux une sorte de best of, dans les bons et les mauvais côtés, de leur carrière. Et effectivement, c'est bien de cela ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tales of an Ancient Empire (L'épée sauvage 2 - Albert Pyun)

Posté: 09 Aoû 2009, 14:15 

Réponses: 3
Vus: 1229

Je copie colle, mais ce soir Freak doit me faire une petite traduction : I think the interview was a bit lost in translation, but pretty accurate. The then I was trying to point out was that there exists this totally different version of the film, which yes, we did screen in black and white. It was ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 09 Aoû 2009, 10:27 

Réponses: 9948
Vus: 495216

Tetsuo a écrit:
Je sais pas si certains d'entre vous se souviennent de ça :

http://www.culturepub.fr/videos/illinoi ... amponneuse

Et bien le petit morveux à lunette que se fait rentrer dedans à la 5ème seconde... c'est moi :mrgreen:

C'est de là que vient ta passion pour le cinéma ? :)

Posté: 09 Aoû 2009, 10:24 

Tetsuo a écrit:
Oui il est très réussi et révélateur du cinéma de Kubrick...

Quelqu'un peut me dire quel est le titre de la chanson qu'on entend à la 50è seconde de ce trailer ?

Posté: 09 Aoû 2009, 10:11 

Zad a écrit:
j'ai tjs dit qu'il était flippant, ce film...

http://www.youtube.com/watch?v=2T5_0AGdFic

J'adore !
A l'inverse, j'aime beaucoup celui de Shining :
http://www.youtube.com/watch?v=KmkVWuP_sO0&feature=related

Forums: Vos critiques   Sujet: The Mechanik (Dolph Lundgren, 2008)

Posté: 09 Aoû 2009, 10:04 

Réponses: 0
Vus: 1039

Quelle idée aussi j'avais de me laisser monter la tête par quelques critiques positives, qui en venaient presque à fêter la naissance d'un cinéaste... J'ai pas tenu jusqu'au bout tellement c'était pauvre. Le bon point, c'est que c'est assez consciencieux, on sent que Lundgren s'applique et veut fair...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Tales of an Ancient Empire (L'épée sauvage 2 - Albert Pyun)

Posté: 09 Aoû 2009, 08:34 

Réponses: 3
Vus: 1229

Notre cher Vieil hawaïen, surnommé un peu à juste titre quand même "le pire cinéaste depuis Ed Wood", revient donc avec une suite à ce qui reste son plus grand succès (plus de 39M$ au box-office américain quand même, au début des années 80). Au casting : Kevin Sorbo, Christophe Lambert, Ra...
Trier par:  
Page 1030 sur 1457 [ 21852 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: