| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Cineman (2009, Yann Moix) |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Jan 2011, 13:08
|
|
Réponses: 160 Vus: 19340
|
| Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais en complément des histoires "Cineman / BHL", il faut vraiment regarder le documentaire Autopsie d'un massacre présent sur le DVD du Jour et la nuit. |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Man of Steel (Zack Snyder, 2012) |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Jan 2011, 12:42
|
|
Réponses: 1131 Vus: 78652
|
Pour les impatients qui ne veulent pas attendre le Snyder :
 |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Les chemins de la liberté (Peter Weir - 2011) |
| Cosmo |
|
Posté: 31 Jan 2011, 09:01
|
|
Réponses: 21 Vus: 4717
|
| 2/6 (avec au moins un demi-point pour le seul Ed Harris) Assez d'accord avec tout ce que tu dis. C'est long, répétitif, parfois inutile (la discussion sur la recette de cuisine ?), et on ressent mal la difficulté du parcours, à part peut être dans le désert. Et comme l'histoire et son issue sont ra... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Jan 2011, 15:51
|
|
Réponses: 41620 Vus: 2350925
|
Miky Ta Miki Leaks Miki Minon |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Cosmo |
|
Posté: 28 Jan 2011, 11:07
|
|
Réponses: 13313 Vus: 982103
|
Arnotte a écrit: Le prochain Dardenne s'appelle donc Le Gamin au vélo.
Je ne suis pas fan de leurs titres, mais j'y vais les yeux fermés. A part L'Enfant, que je trouve un peu redondant avec ce qui a précédé, je suis très fan. La Promesse est une de mes plus belles émotions ciné. |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Amadeus (Milos Forman - 1984) |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2011, 15:22
|
|
Réponses: 52 Vus: 6358
|
Arnotte a écrit: Au Feu les Pompiers! est tout bon, aussi.
Ah merde, je me demande si c'est pas celui là que j'ai en DVD... |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Amadeus (Milos Forman - 1984) |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2011, 14:27
|
|
Réponses: 52 Vus: 6358
|
| (il manque un peu de grammaire de mise en scène), Film que je rêvais de voir étant gosse (je bavais devant l'affiche et la BA) mais que j'ai découvert bien plus tard lors de sa diffusion télé. Je compte le revoir sous peu pour le faire découvrir à Mme (malheureusement dans sa nouvelle version). C'e... |
|
 |
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.) |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2011, 14:19
|
|
|
| J'aime bien les 69 car c'est reposant pour la nuque (quand tu es en dessous). |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2011, 10:56
|
|
|
| Il ne peut pas se protéger derrière quelques immenses succès (Spielberg) ou derrière une carrière sans faute (à la Scorsese, dont même les moins bons films sont meilleurs que Mafia Salad). Malgré quelques pics, son box-office reste assez médiocre. Néanmoins, je trouve bizarre qu'un tas de cinéastes ... |
|
 |
Forums: Télévision Sujet: Grey's Anatomy |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2011, 10:34
|
|
Réponses: 83 Vus: 8694
|
| Découvert hier soir pour la première fois... Je suis tombé sur deux mauvais épisodes, d'une mauvaise saison, avec un mauvais doublage, ou bien c'est tout simplement vraiment nul ? |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2011, 10:32
|
|
|
Film Freak a écrit: Il est sur rien...enfin sur le remake maintenant.
Ils font chier, tous ces cinéastes qui ne branlent rien. Il peut pas faire un film, là ?!!!! |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2011, 10:31
|
|
|
| En fait, ce qui m'intéresse dans le projet, c'est surtout l'intention de départ. Sur le papier, quand on lit le dossier de presse, l'idée initiale pitchée en deux lignes par Corneau est vraiment bonne (du coup j'étais vraiment curieux de découvrir le film). Remanié, ça peut donner quelque chose de v... |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2011, 10:26
|
|
|
Marlo a écrit: D'ailleurs il vient quand le prochain De Palma lààààààààà ? Je suis pressé.
Je ne sais même pas sur quoi il bosse en ce moment... The Untouchables : Capone Rising ? |
|
 |
| Cosmo |
|
Posté: 27 Jan 2011, 09:56
|
|
|
| Brian De Palma a signé pour réaliser le remake de Crime d'amour, le dernier Corneau. et un papy de plus qui fait n'importe quoi Au contraire, y a moyen de faire quelque chose d'énorme et c'est pas vraiment étonnant que le pitch puisse intéressé De Pama. C'est juste que Corneau a fait absolument n'i... |
|
 |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Le fil du "quelqu'un sait si c'est bien?" |
| Cosmo |
|
Posté: 25 Jan 2011, 15:22
|
|
Réponses: 666 Vus: 207361
|
| mais un 4ème film existe bel et bien, je l'avais en .avi il y a quelques temps) Mais je te déconseillerai de pousser le vice jusqu'à voir ce dernier (le 3 non plus d'ailleurs) C'est pas Robocop 2001, le 1er épisode de 90mn d'une tétralogie TV ? Sinon, y aussi la série TV, avec Richard Eden qui joua... |
|
 |
| Trier par: |