Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 21 Fév 2025, 19:43

Heures au format UTC + 1 heure

Cosmo - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos critiques   Sujet: La Planète des singes : les origines (Ruper Wyatt, 2011)

Posté: 03 Aoû 2011, 21:27 

Réponses: 100
Vus: 11069

En tous cas ta critique plus haut me donne bien envie. Si c'est un film bien foutu, premier degré, honnête, ça devrait bien passer. Oui, je repensais à un autre détail : aucun copain/sidekick comique, rien de ce genre. Il y a bien le collègue scientifique barbu, mais au lieu d'en faire le collègue ...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 03 Aoû 2011, 10:17 

Réponses: 13095
Vus: 838453

Il est pas mauvais, mais chef d'oeuvre absolu, je suis plus circonspect. Vraiment pas à la hauteur du bouquin en tout cas. Il épure le roman, retranscrit son atmosphère et sa construction particulière ultra fidèlement, et joue extrèmement bien avec les notion de peur et de suspense qu'il retourne t...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le fil de l'instant Geek

Sujet du message: Re: Le fil de l'instant Geek
Posté: 03 Aoû 2011, 10:14 

Réponses: 4307
Vus: 398673

J'adore les photos de tournages de vieux films, lorsque les acteurs et réalisateurs ont les yeux plein d'espoir et n'ont aucune idée de ce qui va suivre (Lucas et ses acteurs espéraient sans doute un succès, mais jamais ils n'ont imaginé un tel culte). Dans le même genre, je trouve les photos et vid...

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: Vrac (Rumeurs bidons, news sans topic, etc.)

Posté: 03 Aoû 2011, 10:11 

elmomo a écrit:
Tant mieux, le premier film est vraiment pas fou.

Le premier film est un chef d'oeuvre absolu.

Forums: Vos critiques   Sujet: La Planète des singes : les origines (Ruper Wyatt, 2011)

Posté: 03 Aoû 2011, 10:10 

Art Core a écrit:
Bon Mad ça vaut ce que ça vaut (les mecs qui mettent 6/6 à Lovely Bones)

Ils ont leurs casseroles, comme tout le monde, mais c'est toujours argumenté et/ou passionné... Ce qu'ils disent sur leur site au sujet du film est en tout cas très juste.

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 03 Aoû 2011, 09:43 

Réponses: 3327
Vus: 333336

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté ici, et je suis sûr que ça vous manquait. Vu le vide stelaire qui règne à mon boulot, je vais en profiter... La Vie très privée de Mr Sim (Jonathan Coe) Honte sur moi, en achetant ce livre, j'ai confondu son auteur avec Jonathan Tropper, écrivain américain que...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos dernières visions

Sujet du message: Re: Vos dernières visions
Posté: 03 Aoû 2011, 08:52 

Réponses: 4054
Vus: 312668

_ZaZaZa_ a écrit:
Over the Top qui passait ce soir sur RTL9. C'était...extraordinaire.

Mon meilleur texte :
http://archive.filmdeculte.com/culte/culte.php?id=155

Posté: 03 Aoû 2011, 08:48 

Remake de Simetierre...

Posté: 03 Aoû 2011, 08:46 

A la base, j'aime bien les deux ba que j'ai vues du film (surtout la seconde). Mais elles donnent un apperçu assez faussé du film. Même les répliques qu'on entend dans la ba n'ont rien à voir dans le film. La ba donne l'image d'un film un peu con et prévisible au niveau des expériences, avec une gro...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Lose Angels

Sujet du message: Re: Lose Angels
Posté: 02 Aoû 2011, 18:40 

Réponses: 101
Vus: 8688

Truc qui m'a surpris la dernière fois que j'y suis allé. En 1995, les faux seins existaient, mais chez les adultes. En 2009/2010, les gamines s'y étaient mis aussi.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)

Sujet du message: Re: Die Hard 5 (Noam Murro)
Posté: 02 Aoû 2011, 18:39 

Réponses: 177
Vus: 13262

Ah putain, j'avais oublié ça, effectivement. C'était pas trop mal, ça, je l'avais même revu sur C+. Rien d'énorme, mais joliment filmé et bien mené.

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: A Good Day to Die Hard (John Moore, 2013)

Sujet du message: Re: Die Hard 5 (Noam Murro)
Posté: 02 Aoû 2011, 14:48 

Réponses: 177
Vus: 13262

C'est vraiment la lose, cette série. Jusqu'à un quart d'heure de la fin du 3, ça va. J'aime moins le 2, mais ils ont fait ce qu'ils ont pu en l'absence de McT et confier ça à Harlin n'était pas forcément débile. Là, Justin Lin (dont je n'ai vu que FF5), c'est le niveau zéro. Et Moore, je n'ai vu auc...

Posté: 02 Aoû 2011, 14:17 

Une sorte de Mandrake en mieux. Un peu pourri en fait. Soit tu l'exploite à fond et ça donne un truc à base de mondes temporels, d'enfers, de magie, etc. Donc quelque chose de fort éloigné des super-héros. Soit tu te limites à quelques pouvoirs pour le ramener à la dimension d'un truc plus classique...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: J'ai Paris du tout

Sujet du message: Re: J'ai Paris du tout
Posté: 02 Aoû 2011, 14:11 

Réponses: 714
Vus: 48659

Ce sont surtout les connards de touristes qui me font chier sur la 1. Elle a le gros avantage d'être faite d'un seul wagon, ce qui ajoute de la place. Par contre, elle est surpeuplée en permanence, non pas à cause des gens de La Défense (qui sont là principalement aux heures de pointe) mais bel et b...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Lose Angels

Sujet du message: Re: Lose Angels
Posté: 02 Aoû 2011, 13:36 

Réponses: 101
Vus: 8688

_ZaZaZa_ a écrit:
Ca ne change rien, elles ont toutes des plus gros nichons que moi !

Oui mais toi seule à ds nichons qui s'adaptent parfaitement aux mains de FF !
Trier par:  
Page 791 sur 1460 [ 21897 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: