Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 06 Oct 2024, 23:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 08:23 
Zad a écrit:
bah non, vraiment, en plus j'aime bien borat: j'ai regardé en attendant un truc drôle et, bah si, tout est, pour moi, tombé à plat. Désolé, hein.

Ses expressions de dégoût à chaque fois qu'il se retrouve devant un juif, ça me fait toujours marrer.

Sinon, j'ai vu le passage de Borat à l'émission de Cauet et c'était assez catastrophique : Borat doublé en français, un Cauet coincé qui n'arrive pas à se prendre au jeu, bref, tout était à côté de la plaque... Là, oui, on peut dire que c'est nul.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 08:27 
Hors ligne
Expatrié en tongs
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2005, 17:40
Messages: 14155
Localisation: The Far Side of the World
Zad a écrit:
bah non, vraiment, en plus j'aime bien borat: j'ai regardé en attendant un truc drôle et, bah si, tout est, pour moi, tombé à plat. Désolé, hein.


Remarque si tu trouves la blague que tu m'as faite traduire drôle, oui je comprends mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 08:39 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
mais non, je la trouve pas drôle!!! qu'est-ce que tu racontes? eh mais on se calme, là, hein... c'est dans les bonus de Extras, une scène au restau super-embarrassante où une fille est en train de draguer un type. Il vient de faire une blague qu'elle n'a pas comprise et se sent très conne. Pendant que le type est aux chiottes, elle appelle un ami pour lui demander qu'il lui envoie fissa une blague par sms.

Le type qu'elle drague revient des chiottes et elle lui dit qu'elle se souvient, à son tour, d'une bonne blague, sans doute celle qu'elle préfère, et elle sort discrétos son portable et lui lit en direct le sms, découvrant la blague avec lui. Et du coup, grand moment de solitude puisque que cette blague est tout à fait raciste.

(et elle s'enfonce en essayant d'expliquer que la blague n'est aps raciste, mais plutôt dirigée contre les mouettes, qui ne sont pas foutues de prendre des trucs à la décharge, puisqu'elles ont des ailes et pas des mains... :lol: )

T'as mangé un truc pas clair, mufti, pour être véner comme ça pour pas grand chose?

_________________

*


Dernière édition par Zad le 18 Juil 2007, 08:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 08:42 
Zad a écrit:
Et du coup, grand moment de solitude puisque que cette blague est tout à fait raciste.

Lol, mais je trouve ça drôle ! Du pur Ricky Gervais. :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 08:43 
Jericho Cane a écrit:
Lol, mais je trouve ça drôle ! Du pur Ricky Gervais. :lol:

Enfin, la situation, hein. Pas la blague, en effet.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 08:44 
Hors ligne
Serial Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 17:02
Messages: 16802
Localisation: en cours...
ben oui, la situation est hilarante, pas la blague hors contexte, bien sûr... :wink:

_________________

*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Juil 2007, 14:16 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11399
Localisation: Previously on Premiere
Mufti a écrit:
Dire que c'est nul, c'est excessif, j'ai l'impression de voir des utilisateurs de Dailymotion qui descendent des vidéos et on se demande pourquoi. C'est pas nul. C'est loin d'être le truc le plus drôle de Borat, mais c'est pas comme si tout tombait à plat (et là tu vas me dire que tu trouves que les gags tombent à plat et là je répondrais: mauvaise foi)


J'aime Borat, je trouve le sketch anodin, je l'écris en UN message sans excès ou agressivité... je suis un fou dans ma tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. blague du jour

radio_toy2

4

1024

16 Mar 2006, 16:52

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web