Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 09 Mai 2024, 05:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 26 Oct 2011, 11:48 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 12 Oct 2011, 13:01
Messages: 19
je ne savait pas que ce forum était un forum d'intello,bravo les gars!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 11:48 
Hors ligne
Oberkampf Führer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:38
Messages: 15542
herve19744 a écrit:
je ne savait pas que ce forum était un forum d'intello,bravo les gars!!!!!


Oh, pas tous les jours Hervé !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 11:52 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85446
Localisation: Fortress of Précarité
Lol.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 16:30 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
Film Freak a écrit:
Non, je cherche à pointer du doigt vers le fétichisme pathologique d'un gars (et j'étais pas le premier). C'est marrant que tu te focalises sur moi alors que d'autres personnes l'ont traité de psychopathe avant.


Si je m'étais emporté contre Z, je serais encore en train de débattre avec lui en ce moment.

Et puis, je dois dire que tu me les casses ces derniers temps, et ça vient juste de déborder là. C'est le contrôle que tu exerces dans chaque topic qui m'étouffe. Ta manie systématique de juger, de mépriser, de démollir d'une phrase ce que quelqu'un essaie d'apporter de différent.

Film Freak a écrit:
"Gosse" oui, "qui a besoin d'approbation" un peu, "qui rejette ce qui n'est pas commun" non. Je rejette la bêtise.


Je trouve justement effronté que tu te fasses le juge de la bêtise, comme si elle était parfaitement objective.

Film Freak a écrit:
Mais c'est complètement faux! Je suis souvent hors norme...y a qu'à aller voir sur le site des notes, je suis tout seul (Balade Triste, Restless...) ou dans la minorité (Melancholia...) sur plein de films. Je m'en accomode parfaitement.


Oui bon, probablement. Quoique les avis de Melancholia et Restless sont très partagés. T'es pas le seul quoi. Mais bon, en même temps je dis un peu de la connerie. J'étais en colère sur le coup. Je voulais dire c'est une tendance chez toi.

Film Freak a écrit:
...qui va jusqu'à DEMANDER à des gens de CONFECTIONNER des REPLIQUES de PEINTURES qui figurent A L'ARRIERE-PLAN AU FOND d'un plan qu'il PREND EN PHOTO ensuite pour les POSTER SUR UN FORUM.


Bah ça, tu le laisses faire mec. Il prend le temps de le faire en plus. Qui t'es pour juger ça? Toi tu postes bien tes avis sur le forum. Chacun son passe-temps.

Et puis bon, moi je la trouve impressionnante sa collection

Film Freak a écrit:
...qui trouve le dernier Eastwood subtil et bien écrit.


Lol! Oui, je trouve le film bien dosé, subtil. Bien que je trouve certaines maladresses dans le scénario. Ce ne sont pas les maladresses qui me font détester un film. Au contraire, un film me touche d'avantage quand il n'est pas parfait. Il faut reconnaître a Eastwood d'avoir osé faire un film de ce type.

Mais encore là, ça ne te regarde pas de me juger. Sinon, je pourrais dire que ton refus de la maladresse te pousse a apprécier des films sans accidents narratifs, sans personnalité véritable. Mais ça serait de la connerie... plutôt une tendance. ;-)

Film Freak a écrit:
Faut savoir, je me crois la norme ou je me crois au-dessus de vous?


Tu te crois au-dessus car t'es la norme en fait

C'est bon, la colère est passé.

Mais continue tes bonnes critiques.

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 16:37 
Hors ligne
Petit joueur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2011, 14:43
Messages: 15
Film Freak a écrit:
Honnêtement pas...il y a fan et il y a Mark David Chapman.


J'adore ton humour!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 19:48 
Hors ligne
Le quoteur fou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2005, 17:40
Messages: 11786
Localisation: Hill Valley
herve19744 a écrit:
Original screen-used painting of 2015 future Hill Valley from Back to the Future II
Image

Retour vers le futur reste un des mes films préférés. Ca me fait plaisir que le film suscite encore un tel engouement. Merci pour ces photos.

_________________
Image Tennis de Table Bordeaux


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 19:59 
Hors ligne
L'impertinent pertinent
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2005, 01:55
Messages: 11383
Localisation: Previously on Premiere
David Swinton a écrit:
Si je m'étais emporté contre Z, je serais encore en train de débattre avec lui en ce moment.


Mon (unique) message était :

Z a écrit:
Impressionnant.

Psychopathe.


Il n'y avait aucun mépris, plutôt même une certaine affection pour le jusqu'au-boutisme d'Hervé.

Encore une fois, tout est question d'interprétation.

_________________
I think we're gonna need a helmet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 22:29 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
rotary [Bot] a écrit:
Il n'y avait aucun mépris, plutôt même une certaine affection pour le jusqu'au-boutisme d'Hervé.

Encore une fois, tout est question d'interprétation.


Ouais voilà. Ça ne m'avait pas gêné. C'était un simple mot marrant lancé comme ça.

Ce qui m'a dérangé chez Freak, c'est qu'il en rajoutait des couches, et qu'il nous signifiait au détour qu'il s'estimait trop bien pour collectionner ce genre d’artéfact.

Mais bon, passons à autre chose. De toute façon Hervé ne s'est même pas rendu compte qu'il avait été méprisé, pas plus qu'il a compris que je prenais sa défense. Je crois qu'on l'a perdu avec nos discussions intellectuels.

Next

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 27 Oct 2011, 00:31 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 85446
Localisation: Fortress of Précarité
David Swinton a écrit:
Ce qui m'a dérangé chez Freak, c'est qu'il en rajoutait des couches, et qu'il nous signifiait au détour qu'il s'estimait trop bien pour collectionner ce genre d’artéfact.

Mais faut arrêter de fantasmer, coco.

C'est pas moi que j'estime trop bien pour ça (et si c'était le cas, ça voudrait dire que j'estime également 99% du forum trop bien pour ça), c'est lui que j'estime trop fou.

J'ai plein de figurines chez moi, des peluches et des statuettes, un sabre laser et des posters...je m'estime totalement geek et sans aucun doute plus atteint que beaucoup de gens...mais lui est à l'extrême...je considère sincèrement que c'est un fétichisme qui touche à la pathologie, je trouve ça inquiétant.

_________________
UBERLINKS toujours dispo sur OCS et MyCanal!
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2011, 00:32 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
;-)

Je peux comprendre. C'est clair que le mec est un peu fou. Mais ce n'est pas nécessairement de la mauvaise folie. De là à dire que c'est de la pathologie.

Il se trouve qu'il y en a qui exprime leur passion de façon plus concrète, tangible, avec la matière brute, en collectionnant quoi. D'autres le font d'une manière plus intellectuelle, comme ici-bas. C'est pas pire, c'est pas mieux il me semble.

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2011, 13:49 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010, 10:02
Messages: 311
Localisation: Hilldale
LOOOL!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 28 Oct 2011, 15:17 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2008, 13:04
Messages: 1556
300 €, sur une année, pour avoir des pièces assez originales, ça va encore. Et j'aime bien la démarche de faire reproduire des affiches, des journaux, des photos. C'est sûr que je ne le ferai même si je suradore le film car je ne suis pas collectionneur dans l'âme, mais ça m'épate bien. En tout cas chapeau bas pour ta collection Hervé.

Si j'avais été collectionneur, le nombre de trucs des années 1970 que je pourrais vendre une fortune aujourd'hui... :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2011, 11:25 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 12 Oct 2011, 13:01
Messages: 19
bonjour contre vents et marées,je post mes nouveauté,le but de cette collection est de montrer aux fans qu'il existe ce genre de documents,et pouvoir exposer ma collection,je ne suis pas dingue lol,il y a un but derrière tout ça.....

en 1er le portefeuille de marty avec
Marty's Driving License - Hill Valley High School I.D. Card -
Marty & Jennifer Photo - Social Security Card - Twin Pines Movieplex Ticket - Hill Valley Library Card - Concert Ticket -Dr E. Brown Enterprises Card - Biff Tannen Museum Ticket -Free Pepsi Coupon
-Marty's 2015 Cusco Card - Doc's Driving License - Marty Family Photo - Tardy Slip - Save The Clock Tower Flyer

Image

et le 2eme est un flyer de 1985
BACK TO THE FUTURE FOX LLOYD 4 PAGE RARE CHIRASHI FLYER FROM JAPAN

Image

c'est tout pour le moment.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2011, 11:28 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7334
'tain le portefeuille ... Respect pour l'exhaustivité là ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 31 Oct 2011, 11:51 
Hors ligne
Il vous dira quoi
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2005, 14:39
Messages: 12088
Localisation: No soup for you!
excellent :)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un détail de Retour vers le futur que j'avais pas remarqué

Mufti

3

1395

08 Avr 2006, 15:11

Dark Jojo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cède collection PREMIERE

Le Cow-boy

8

1300

12 Juil 2008, 09:13

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LA Collection Canal + et la famille Bohringer

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

17

2291

24 Fév 2013, 23:01

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Collectionneur vends sa collection de films rares

Lozo

3

4180

31 Aoû 2010, 13:38

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Brazil (la revue) - le retour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Cosmo

47

4910

03 Oct 2007, 13:37

Z Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web