Film Freak a écrit:
Non, je cherche à pointer du doigt vers le fétichisme pathologique d'un gars (et j'étais pas le premier). C'est marrant que tu te focalises sur moi alors que d'autres personnes l'ont traité de psychopathe avant.
Si je m'étais emporté contre Z, je serais encore en train de débattre avec lui en ce moment.
Et puis, je dois dire que tu me les casses ces derniers temps, et ça vient juste de déborder là. C'est le contrôle que tu exerces dans chaque topic qui m'étouffe. Ta manie systématique de juger, de mépriser, de démollir d'une phrase ce que quelqu'un essaie d'apporter de différent.
Film Freak a écrit:
"Gosse" oui, "qui a besoin d'approbation" un peu, "qui rejette ce qui n'est pas commun" non. Je rejette la bêtise.
Je trouve justement effronté que tu te fasses le juge de la bêtise, comme si elle était parfaitement objective.
Film Freak a écrit:
Mais c'est complètement faux! Je suis souvent hors norme...y a qu'à aller voir sur le site des notes, je suis tout seul (Balade Triste, Restless...) ou dans la minorité (Melancholia...) sur plein de films. Je m'en accomode parfaitement.
Oui bon, probablement. Quoique les avis de Melancholia et Restless sont très partagés. T'es pas le seul quoi. Mais bon, en même temps je dis un peu de la connerie. J'étais en colère sur le coup. Je voulais dire c'est une tendance chez toi.
Film Freak a écrit:
...qui va jusqu'à DEMANDER à des gens de CONFECTIONNER des REPLIQUES de PEINTURES qui figurent A L'ARRIERE-PLAN AU FOND d'un plan qu'il PREND EN PHOTO ensuite pour les POSTER SUR UN FORUM.
Bah ça, tu le laisses faire mec. Il prend le temps de le faire en plus. Qui t'es pour juger ça? Toi tu postes bien tes avis sur le forum. Chacun son passe-temps.
Et puis bon, moi je la trouve impressionnante sa collection
Film Freak a écrit:
...qui trouve le dernier Eastwood subtil et bien écrit.
Lol! Oui, je trouve le film bien dosé, subtil. Bien que je trouve certaines maladresses dans le scénario. Ce ne sont pas les maladresses qui me font détester un film. Au contraire, un film me touche d'avantage quand il n'est pas parfait. Il faut reconnaître a Eastwood d'avoir osé faire un film de ce type.
Mais encore là, ça ne te regarde pas de me juger. Sinon, je pourrais dire que ton refus de la maladresse te pousse a apprécier des films sans accidents narratifs, sans personnalité véritable. Mais ça serait de la connerie... plutôt une tendance.
Film Freak a écrit:
Faut savoir, je me crois la norme ou je me crois au-dessus de vous?
Tu te crois au-dessus car t'es la norme en fait
C'est bon, la colère est passé.
Mais continue tes bonnes critiques.