David Swinton a écrit:
Je vais te la dire la vérité alors
OH YEAH
Citation:
C'est bien trop clair que tu cherches à te valoriser sans cesse quand tu adoptes cette attitude de poltron.
Non, je cherche à pointer du doigt vers le fétichisme pathologique d'un gars (et j'étais pas le premier). C'est marrant que tu te focalises sur moi alors que d'autres personnes l'ont traité de psychopathe avant.
Citation:
Car au fond, t'es qu'un gosse qui a besoin d'approbation et qui rejette ce qui n'est pas commun.
"Gosse" oui, "qui a besoin d'approbation" un peu, "qui rejette ce qui n'est pas commun" non. Je rejette la bêtise.
Citation:
On sait très bien que ta plus grande angoisse, c'est de te retrouver tout seul à aimer un film.
Bof. Evidemment que c'est chiant mais ça m'arrive tellement souvent que bon, je suis rôdé maintenant...
Citation:
Et quand c'est le cas, c'est franchement marrant de te regarder pédaler a essayer de trouver un article dans une revue crédible qui abonderait dans le même sens que toi.
Sauf que généralement, quand je cite un article (ce que je ne fais plus depuis un moment), c'est AVANT de voir le film. Et je le faisais même quand les avis étaient négatifs (Green Lantern, Cowboys & Aliens).
Donc là pour là, ton "je vais te la dire la vérité", c'est de la merde.
Citation:
Sinon, un bon pourcentage Rotten Tomatoes, ya rien de mieux pour reprendre confiance.
Tu remarqueras que je cite Rotten Tomatoes (ou IMDb) uniquement quand JE suis attaqué.
Tu crois quoi? Je me doute bien être parfois seul (ou l'un des seuls) sur le forum à aimer un film, et ça ne me pose pas de problème, mais quand quelqu'un vient me dire "de toute façon, c'est l'avis général, ce film a mauvaise presse", je suis désolé, je vais sortir des stats qui prouvent le contraire.
Citation:
S'il fallait que tu deviennes hors norme pour un court moment, ce serait l'excision.
Mais c'est complètement faux! Je suis souvent hors norme...y a qu'à aller voir sur le site des notes, je suis tout seul (Balade Triste, Restless...) ou dans la minorité (Melancholia...) sur plein de films. Je m'en accomode parfaitement.
Citation:
Ta survie c'est de rejeter l'anormal, l'hors du commun
Uniquement quand ils sont poussés à l'extrême. En l'occurrence quand il s'agit par exemple d'un :
Citation:
collectionneur fou
...qui va jusqu'à DEMANDER à des gens de CONFECTIONNER des REPLIQUES de PEINTURES qui figurent A L'ARRIERE-PLAN AU FOND d'un plan qu'il PREND EN PHOTO ensuite pour les POSTER SUR UN FORUM.
Ou quand il s'agit d'un :
Citation:
québécois au langage bizarre
...qui trouve le dernier Eastwood subtil et bien écrit.
Citation:
le type qui n'abonde pas dans le même sens que toi (car toi t'es la norme).
Faut savoir, je me crois la norme ou je me crois au-dessus de vous?
Citation:
Je peux me permettre de te dire ça, car je ne te connais pas personnellement. Alors profites-en.
Profiter de quoi? Que tu ne me connaisses pas personnellement? Que tu te permette te dire ça?
Citation:
Je t'ai même donné des arguments et des explications. Alors permets-moi de te mépriser maintenant.
Roh mais c'est pas bien le mépris, t'as dit!