Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 05 Oct 2024, 19:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Oct 2011, 16:08 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 12 Oct 2011, 13:01
Messages: 19
Original screen-used painting of 2015 future Hill Valley from Back to the Future II
Estimated Value: $1000 - $2000


Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2011, 16:10 
Hors ligne
Expert

Inscription: 15 Juil 2009, 21:22
Messages: 7336
Okay ... Mais à ce compte là on collectionne un peu tout et n'importe quoi, non ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 14 Oct 2011, 16:16 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 12 Oct 2011, 13:01
Messages: 19
je ne collectionne pas n'importe quoi vu que tout les props sont dans le film,et qu'ils n'existait pas jusqu'à aujourd'hui,pour moi c'est de la création,quand tu va sur ebay tu vois toujours les mêmes chose,un peu de nouveauté ne fais pas de mal à cette trilogie....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 17 Oct 2011, 11:46 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2005, 11:52
Messages: 5388
Localisation: in Baltimore with Mcnulty
O.K je m'incline platement avec mes pauv'es deloreane miniatures
Respect...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2011, 19:06 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 12 Oct 2011, 13:01
Messages: 19
bonjour voila mes 2 nouveaux props

le 1er,ce sont les 4 inventeurs qui sont poser sur la cheminée en 1955
de gauche à droite : Isaac Newton,Benjamin Franklin,Thomas Edison,Albert Einstein.

Image

Je devais être complètement dans les nuages... 2 virgule 21 gigowatts! (s'adressant à un portrait du savant Thomas Edison) Comment générer un puissance pareille Monsieur Edison ?
C'est impossible, je n'y arriverai pas !

Image

le 2eme est le mariage minable de jennifer et marty

Image

Jennifer : J’ai fait un mariage minable ?!

Image

to be continued....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2011, 19:17 
Hors ligne
Garçon-veau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2005, 15:48
Messages: 21307
Localisation: FrontierLand
Le forum va imploser.
Lui c'est taré-évolution, le fou qui nous enterre tous.

Un mutant.
The next génération quoi.

_________________
Netflix les gars, Netflix.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2011, 19:33 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86434
Localisation: Fortress of Précarité
Mais t'as une vie sinon, pseudopourrave6447876?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2011, 22:36 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2010, 10:02
Messages: 311
Localisation: Hilldale
Film Freak a écrit:
Mais t'as une vie sinon, pseudopourrave6447876?


Jaloux! :mrgreen: Moi en tout cas je le suis!

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 25 Oct 2011, 23:34 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86434
Localisation: Fortress of Précarité
Honnêtement pas...il y a fan et il y a Mark David Chapman.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 02:02 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
Sérieusement Film Freak, tu me les casses avec ton mépris de merde! Mais j'ai probablement tort de te dire ça. T'es mieux que moi et que quiconque ici.

Sérieux, tu me lasses. Tu passes le plus clair de ton temps sur ce forum a crier tes goûts sur tous les toits, et a imposer tes idées toute faite sur le cinéma avec tes manières égotistes... mais surtout a cracher à la gueule de ceux qui veulent ajouter un point de vue différent du tien, et à les juger de très haut. Fuck it! Tu me les casses. Tes manières d'ados, elles m'insupportent.

C'est juste écrit trop grassement que ton ego est cassant, fragile, susceptible. Alors commence donc par te renforcir mon grand, plutôt que de te valoriser à nous enterrer de tes beaux cacas nerveux tout méprisant.

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 02:14 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86434
Localisation: Fortress of Précarité
David Swinton a écrit:
Sérieusement Film Freak, tu me les casses avec ton mépris de merde!

YEAH!

Citation:
Mais j'ai probablement tort de te dire ça. T'es mieux que moi et que quiconque ici.

Sans doute.

Citation:
Sérieux, tu me lasses. Tu passes le plus clair de ton temps sur ce forum a crier tes goûts sur tous les toits, et a imposer tes idées toute faite sur le cinéma avec tes manières égotistes... mais surtout a cracher à la gueule de ceux qui veulent ajouter un point de vue différent du tien, et à les juger de très haut. Fuck it! Tu me les casses. Tes manières d'ados, elles m'insupportent.

Tu fais comme dans l'infanterie...tu t'tires ailleurs.

Citation:
C'est juste écrit trop grassement que ton ego est cassant, fragile, susceptible. Alors commence donc par te renforcir mon grand

Alors commence donc par apprendre à parler français.

Citation:
plutôt que de te valoriser à nous enterrer de tes beaux cacas nerveux tout méprisant.

Mais pourquoi ce complexe d'infériorité? Je cherche pas à me valoriser quand je vous enterre.

Si dire la vérité c'est se valoriser...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 02:15 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
Ceci étant dit, je connais un type qui te bat herve

Le mois passé, j'ai croisé un type au centre-ville de Montréal, un touriste des USA. Il se baladait dans une DeLorean qu'il avait converti en réplique parfaite de celle dans BTTF.

Heureusement, j'avais mon appareil.

Image

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 03:16 
Hors ligne
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2006, 05:40
Messages: 1795
Localisation: Montréal, Québec (Canada)
Film Freak a écrit:
Alors commence donc par apprendre à parler français.


Ça se dit au Québec. Mais ne te fatigue pas, j'ai compris que pour toi ça n'a pas grande valeur.

Film Freak a écrit:
Mais pourquoi ce complexe d'infériorité? Je cherche pas à me valoriser quand je vous enterre.

Si dire la vérité c'est se valoriser...


Je vais te la dire la vérité alors

C'est bien trop clair que tu cherches à te valoriser sans cesse quand tu adoptes cette attitude de poltron. Car au fond, t'es qu'un gosse qui a besoin d'approbation et qui rejette ce qui n'est pas commun.

On sait très bien que ta plus grande angoisse, c'est de te retrouver tout seul à aimer un film. Et quand c'est le cas, c'est franchement marrant de te regarder pédaler a essayer de trouver un article dans une revue crédible qui abonderait dans le même sens que toi. Sinon, un bon pourcentage Rotten Tomatoes, ya rien de mieux pour reprendre confiance. S'il fallait que tu deviennes hors norme pour un court moment, ce serait l'excision. Ta survie c'est de rejeter l'anormal, l'hors du commun, le collectionneur fou, le québécois au langage bizarre, le type qui n'abonde pas dans le même sens que toi (car toi t'es la norme).

Je peux me permettre de te dire ça, car je ne te connais pas personnellement. Alors profites-en.

Je t'ai même donné des arguments et des explications. Alors permets-moi de te mépriser maintenant.

_________________
"marre du retour infini de ce topic"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 11:40 
Hors ligne
Meilleur Foruméen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005, 00:46
Messages: 86434
Localisation: Fortress of Précarité
David Swinton a écrit:
Je vais te la dire la vérité alors

OH YEAH

Citation:
C'est bien trop clair que tu cherches à te valoriser sans cesse quand tu adoptes cette attitude de poltron.

Non, je cherche à pointer du doigt vers le fétichisme pathologique d'un gars (et j'étais pas le premier). C'est marrant que tu te focalises sur moi alors que d'autres personnes l'ont traité de psychopathe avant.

Citation:
Car au fond, t'es qu'un gosse qui a besoin d'approbation et qui rejette ce qui n'est pas commun.

"Gosse" oui, "qui a besoin d'approbation" un peu, "qui rejette ce qui n'est pas commun" non. Je rejette la bêtise.

Citation:
On sait très bien que ta plus grande angoisse, c'est de te retrouver tout seul à aimer un film.

Bof. Evidemment que c'est chiant mais ça m'arrive tellement souvent que bon, je suis rôdé maintenant...

Citation:
Et quand c'est le cas, c'est franchement marrant de te regarder pédaler a essayer de trouver un article dans une revue crédible qui abonderait dans le même sens que toi.

Sauf que généralement, quand je cite un article (ce que je ne fais plus depuis un moment), c'est AVANT de voir le film. Et je le faisais même quand les avis étaient négatifs (Green Lantern, Cowboys & Aliens).
Donc là pour là, ton "je vais te la dire la vérité", c'est de la merde.

Citation:
Sinon, un bon pourcentage Rotten Tomatoes, ya rien de mieux pour reprendre confiance.

Tu remarqueras que je cite Rotten Tomatoes (ou IMDb) uniquement quand JE suis attaqué.
Tu crois quoi? Je me doute bien être parfois seul (ou l'un des seuls) sur le forum à aimer un film, et ça ne me pose pas de problème, mais quand quelqu'un vient me dire "de toute façon, c'est l'avis général, ce film a mauvaise presse", je suis désolé, je vais sortir des stats qui prouvent le contraire.

Citation:
S'il fallait que tu deviennes hors norme pour un court moment, ce serait l'excision.

Mais c'est complètement faux! Je suis souvent hors norme...y a qu'à aller voir sur le site des notes, je suis tout seul (Balade Triste, Restless...) ou dans la minorité (Melancholia...) sur plein de films. Je m'en accomode parfaitement.

Citation:
Ta survie c'est de rejeter l'anormal, l'hors du commun

Uniquement quand ils sont poussés à l'extrême. En l'occurrence quand il s'agit par exemple d'un :
Citation:
collectionneur fou

...qui va jusqu'à DEMANDER à des gens de CONFECTIONNER des REPLIQUES de PEINTURES qui figurent A L'ARRIERE-PLAN AU FOND d'un plan qu'il PREND EN PHOTO ensuite pour les POSTER SUR UN FORUM.

Ou quand il s'agit d'un :
Citation:
québécois au langage bizarre

...qui trouve le dernier Eastwood subtil et bien écrit.

Citation:
le type qui n'abonde pas dans le même sens que toi (car toi t'es la norme).

Faut savoir, je me crois la norme ou je me crois au-dessus de vous?

Citation:
Je peux me permettre de te dire ça, car je ne te connais pas personnellement. Alors profites-en.

Profiter de quoi? Que tu ne me connaisses pas personnellement? Que tu te permette te dire ça?

Citation:
Je t'ai même donné des arguments et des explications. Alors permets-moi de te mépriser maintenant.

Roh mais c'est pas bien le mépris, t'as dit!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 26 Oct 2011, 11:48 
Hors ligne
Petit joueur

Inscription: 12 Oct 2011, 13:01
Messages: 19
je ne savait pas que ce forum était un forum d'intello,bravo les gars!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Un détail de Retour vers le futur que j'avais pas remarqué

Mufti

3

1442

08 Avr 2006, 15:11

Dark Jojo Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Cède collection PREMIERE

Le Cow-boy

8

1347

12 Juil 2008, 09:13

Jericho Cane Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. LA Collection Canal + et la famille Bohringer

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Mufti

17

2360

24 Fév 2013, 23:01

Film Freak Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Collectionneur vends sa collection de films rares

Lozo

3

4255

31 Aoû 2010, 13:38

Qui-Gon Jinn Voir le dernier message

Aucun nouveau message non-lu dans ce sujet. Brazil (la revue) - le retour

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Cosmo

47

5031

03 Oct 2007, 13:37

Z Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO
Hébergement mutualisé : Avenue Du Web