Film Freak a écrit:
Jerónimo a écrit:
Film Freak a écrit:
Va falloir répéter les choses combien de fois en fait?
Etant donné que l'une des motivations (c'est plus "hygiénique") est fausse, j'ai du mal à tout suivre mais bon...
Les études plus récentes ont nuancé les précédentes qui évoquaient un plus grand risque de chopper le VIH ou de transmettre le cancer du col de l'utérus mais ces informations ont longtemps perduré (et puis l'image du fromage de bite demeure).
De plus, n'ayant pas eu de prépuce, je ne suis pas familier avec l'hygiène à appliquer pour se laver le zgeg quand on en a un (même si, oui, je peux deviner comment s'y prendre évidemment).
Ouais enfin sur le VIH, l'idée c'est que c'est un pis-aller pour les adultes dans des régions où la maladie est endémique. J'espère (et je me doute) que tu vois pas ça comme une cape de super-pouvoir et que tu apprendras à ton fils ce qu'est la protection contre les MST et que tu auras des discussions sur la contraception "responsable".
Et pour l'hygiène et la question de la toilette, y'a même pas de sujet en fait, une mère peut d'ailleurs totalement être garante de ça, et les pédiatres sont là pour ça aussi s'il y a des questions. Au pire tu passes un coup de fil à un ami.