Etes-vous circoncis ?Oui.
Si oui, pourquoi ? Phimosis.
Si vous êtes circoncis, regrettez-vous de l'être ? Pourquoi ?Non, je trouve ça plus joli. Quant à la question de la sensibilité, bah on pourra toujours dire que du coup on tient plus longtemps (mdr c'est faux).
Avez-vous déjà eu un problème lié à votre prépuce (décalottage douloureux, rupture de frein...) ?Les quelques fois où il fait très froid/je suis dans la piscine/je suis recroquevillé d'une certaine manière et ce qui me reste de peau recouvre un peu le gland, c'est désagréable. Je "décalotte" immédiatement.
Sinon, même sans avoir de prépuce ou de frein, je me suis déjà blessé suite à trop de branlettes/branlette trop longue/chatte pas assez lubrifiée.
Avez-vous un fils et est-il circoncis ? Si oui, pourquoi ? Oui. Je vais pas mentir, y avait une grande part de "pour qu'il soit comme moi". Puis, forcément, à mes yeux c'est plus esthétique, plus hygiénique... Au moment de la circoncision, le docteur a dit que de toute façon, il avait un phimosis. Est-ce que c'était vrai ou une manière de rassurer, je sais pas (c'était le même médecin que celui qui a circoncis le fils du Cow-boy, et de QGJ aussi d'ailleurs #prixforum).
Y a-t-il eu débat au sein de votre couple à ce sujet ?Non, ma femme n'a jamais connu d'homme non-circoncis et elle trouvait ça moche
Comment s'est passée la circoncision de votre enfant ?Comment tu veux que ça se passe? Le médecin a beau te rassurer en disant qu'il n'y a pas de terminaison nerveuse, pas de douleur, ton gamin hurle parce que tu le tiens contre toi en bloquant ses poignets sur ses genoux, maintenus écartés également et toi tu souffres pour lui. Il a droit à un sucre (lol) et sa mère l'a allaité dans la foulée et littéralement 30 secondes après, c'est comme s'il ne s'était rien passé. C'est davantage les soins post-circoncision, que tu dois assurer seul à la maison, qui nous faisaient flipper. Mais ça a été aussi et à cet âge-là (dans la première semaine après la naissance), ça cicatrise en deux-deux.
Maintenant, j'étais pas mécontent d'avoir une fille en deuxième.
Avez-vous des anecdotes marrantes à raconter ? Ça peut concerner vous ou vos potes, ou même des légendes urbaines.[/quote]
Mon ex, c'était l'inverse de ma femme, elle n'avait jamais été avec un circoncis. La première fois, quand elle a vu ma bite et qu'elle a voulu me branler, elle a dit
"comment ça marche?" avant de capter que ça marchait globalement pareil (même si je conçois qu'un.e néophyte peut craindre de faire mal avec le "frottement" si la main branle en chevauchant tronc et gland sans lubrifiant, naturel ou autre).
Sinon y a une scène à laquelle je pense très fréquemment, dans
Ma femme est une actrice d'Yvan Attal : une intrigue parallèle sur des personnages secondaires concerne justement un débat entre le futur père (sous-estimé Laurent Bateau) et la future mère (Noémie Lvovsky), cette dernière, juive, voulant le circoncire alors que lui non, et un soir, ils se chauffent au lit et elle se met à le sucer et le mec sourit et balance un
"alooors?...pas dégueu le prépuce, hein?". La
delivery de la réplique est parfaite.
Mais bon, ça ressemble quand même à une vieille trompe dégueu.