Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 1 |
Castorp |
Posté: 09 Juil 2023, 10:18
|
|
Réponses: 29 Vus: 913
|
Evil Dead Trilogie de Xavier (L'Auberge espagnole...)
Vote anti-Klapisch.
How to Train Your Dragon Trilogie de Koker
Passe.
Zombies de Romero Histoire de fantômes chinois
Vote du coeur.
Die Hard Before Sunset
Si le train de ces deux débiles pouvait dérailler... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - 16eme de finale 1 |
Castorp |
Posté: 09 Juil 2023, 10:15
|
|
Réponses: 29 Vus: 913
|
Film Freak a écrit: Increvable.
Non. Le mot prend un tiret, donc là, c'est un jeu de mots. Va trouver une bonne trad, par contre... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule H |
Castorp |
Posté: 08 Juil 2023, 13:25
|
|
Réponses: 21 Vus: 865
|
Batman 1989-1997 Pas revus depuis longtemps, jamais eu l'envie. Il faudrait, mais Batman est un personnage tellement inintéressant et relou que... X-Men Un grand film (Days of Future Past) pour une cascade de daubes et de films mineurs. How to Train Your Dragon J'adore le premier, le 2, c'est déjà m... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule E |
Castorp |
Posté: 07 Juil 2023, 19:51
|
|
Réponses: 19 Vus: 724
|
Shrek Pas désagréable, mais bon... Die Hard Quand même. Pusher C'est non. Tremors Pas vu. Marvel Cinematic Universe Lol. Le pire truc qui soit arrivé au cinéma depuis la nouvelle vague et Anna Karina. La Planète des singes Même si c'est super inégal. Scream Non. Fast & Furious Non. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule G |
Castorp |
Posté: 07 Juil 2023, 19:48
|
|
Réponses: 19 Vus: 809
|
Alors là, c'est chaud... Pitch Black / Les Chroniques de Riddick / Riddick J'ai fumé les deux premiers, dont je suis fan, mais bizarrement, jamais vu le 3. Trilogie de Xavier (L'Auberge espagnole...) L'auberge espagnole m'a fait bailler, pas tenté la suite, mais en général, rien à foutre de Klapisch... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule F |
Castorp |
Posté: 07 Juil 2023, 19:44
|
|
Réponses: 21 Vus: 712
|
Rambo Je connais mal, à part le premier. Mais vu la concurrence, je vote pour. Zatoïchi Loin d'avoir tout vu, mais ce que j'en ai vu est excellent. Il était une fois en Chine Les derniers sont anecdotiques, mais les trois premiers sont fabuleux. Indiana Jones 1981-2023 Beurk. Le Gendarme de Saint-T... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule C |
Castorp |
Posté: 06 Juil 2023, 14:38
|
|
Réponses: 30 Vus: 992
|
Evil Dead Rien à foutre. Toy Story J'adore le 3, mais c'est le seul qui me reste. L'Arme Fatale Polars sympas sans plus. Le Syndicat du Crime Of course. The Lord of the Rings / Le Hobbit 1 excellent film, deux corrects, et 3 bouillies numériques. Transformers Abandonné au 2, en sortant de la salle a... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule B |
Castorp |
Posté: 06 Juil 2023, 14:33
|
|
Réponses: 27 Vus: 828
|
Les Bronzés Ca me fait même pas sourire. Blade Le Del Toro est un très bon film, mais bon... Zombies de Romero Forcément, même si comme d'hab, le genre m'emmerde. Histoire de fantômes chinois Films de chevet. DC Cinematic Universe Ouais, non. Jurassic Park / World Je n'aime que le premier, donc ça s... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule A |
Castorp |
Posté: 06 Juil 2023, 14:31
|
|
Réponses: 25 Vus: 848
|
Alien (Alien, Aliens, Alien 3, Alien Resurrection, Prometheus, Alien Covenant) Le premier est un grand film, mais j'ai rien vu de la suite, vu que je regarde toujours le genre à reculons. Rocky / Creed Jamais été fan. Godzilla Me suis endormi devant le premier, et les remakes ricains sont au mieux m... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM SAGA - Poule D |
Castorp |
Posté: 06 Juil 2023, 14:28
|
|
Réponses: 32 Vus: 1092
|
Le Parrain Les deux premiers sont une tuerie, le troisième est une purge, mais ça suffit pour avoir mon vote. Superman (Christopher Reeve & Brandon Routh) Super-sieste. Incassable/Split/Glass J'adore le premier, mais j'ai lâché le mec y a bien longtemps, donc j'ai pas vu les deux autres. Allez,... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Black Mirror (Charlie Brooker) |
Castorp |
Posté: 30 Juin 2023, 16:59
|
|
Réponses: 202 Vus: 33990
|
|
|
Castorp |
Posté: 30 Juin 2023, 14:58
|
|
|
|
|
Castorp |
Posté: 30 Juin 2023, 14:41
|
|
|
Film Freak a écrit: Ce qui est ouf, c'est qu'on parle pas d'un gars qui écrit des saisons de 10 épisodes par an.
Ce qui est ouf, c'est que cette série existe encore alors que c'est nase depuis le début. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Passe-montagne (Jean-François Stévenin, 1978) |
Castorp |
Posté: 30 Juin 2023, 12:19
|
|
Réponses: 4 Vus: 394
|
Je me disais aussi que ça me faisait penser au Jura, les décors. Faut que je me regarde ça. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
Castorp |
Posté: 30 Juin 2023, 08:56
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1467104
|
C'est moi ou c'est pire qu'en 2005 ?
Sinon, au jeu de la récupération politique, je sais pas qui me débecte le plus : LFI ou Zemmour. C'est dans un mouchoir de poche. |
|
|
Trier par: |