| Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: UBERLINKS - un film de Robert Hospyan |
| Castorp |
|
Posté: 20 Sep 2024, 18:52
|
|
Réponses: 720 Vus: 70153
|
| Déjà-vu ou la troisième roue du carrosse faite homme. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 20 Sep 2024, 17:11
|
|
|
Film Freak a écrit: Le jour où l'on se verra, je te ferai le compte-rendu des tentatives depuis 2015. Tu seras gentil à vie avec moi après.
Je suis passé à Paris l'autre jour pour le boulot, j'ai failli te faire signe. Mais c'était trop serré. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 20 Sep 2024, 16:56
|
|
|
J'avais zappé tout ça, je viens jamais dans cette section.
Félicitations, c'est cool. Bon, le long, maintenant. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Election présidentielle U.S. 2024 |
| Castorp |
|
Posté: 20 Sep 2024, 16:43
|
|
Réponses: 413 Vus: 26661
|
Il t'expliquera juste que l'économie russe est bien plus à même d'encaisser la guerre que les économies occidentales. Ce que la réalité, depuis 3 ans, corrobore, d'ailleurs. Mais si tu veux déformer comme un débile (comme d'habitude), be my guest. C'est pas comme si tu étais capable d'autre chose. |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les expressions dégueulasses et insupportables |
| Castorp |
|
Posté: 19 Sep 2024, 12:11
|
|
Réponses: 3112 Vus: 235329
|
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: The Sixth Sense (M. Night Shyamalan, 1999) |
| Castorp |
|
Posté: 19 Sep 2024, 08:38
|
|
Réponses: 20 Vus: 3004
|
Jerónimo a écrit: En fait le plan avec la daronne assise en face est typiquement là pour piéger le spectateur, il ne sert à rien d’autre, c’est surtout ça le truc.
The Usual Suspects syndrome. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 15 Sep 2024, 00:03
|
|
|
| Certes par ailleurs l'abonnement au wifi coûtait moins cher dans les années 70, ainsi que l'Iphone 16, l'augmentation mammaire, le séjour à Disney World, les quelques grammes d'herbe dans le dispensaire du coin (pourvu que ce soit légal), le panier chez Trader Joe's, j'en passe et des meilleurs. Ça... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Sep 2024, 20:34
|
|
|
| C'est l'augmentation de l'immo décorrellé de celle des salaires qui a foutu la zone non ? Et l'augmentation des prix des matières premières ainsi que l'endettement des gouvernements qui mène mécaniquement à une augmentation des taxes pour faire tourner un système de plus en plus cher à maintenir ca... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Sep 2024, 20:16
|
|
|
| Ça va te parler de l'ouvrier moyen incapable d'acheter une maison (maybe) et une voiture (sérieux ? t'es déjà allé aux USA ? c'est presque le premier truc que tu achètes sur place), t'es complètement à côté de la plaque. D'où sors-tu ces balivernes ? Une maison et une voiture ENSEMBLE. Tu es bouché... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Sep 2024, 16:31
|
|
|
Retourne apprendre l'empathie, toi.  |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Sep 2024, 16:24
|
|
|
| Oh la la...c'est chaud. La croissance du PIB déduit toujours l'inflation hein sinon ça n'a aucun sens... Mais j'avais oublié que je parlais à un jancoviciste... Je ne parlais pas de la croissance du PIB (qui ne veut de toute façon rien dire : le France s'appauvrit clairement d'année en année, et po... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Sep 2024, 12:35
|
|
|
| Je ne suis pas économiste mais ce genre de démonstration par A+B a de quoi se faire gausser même le plus modeste des néophytes sur le sujet. C'est l'économie pour les demeurés ton truc. Argument imparable, merci. :lol: Sans traiter d'abrutis les américains, ils ont aussi culturellement pour une par... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 14 Sep 2024, 08:42
|
|
|
| Malgré sa belle croissance comparé à l'Europe (où le déclassement est violent), l'inflation a été supérieure à la croissance aux US sur les 4 dernières années : c'est donc un appauvrissement. Mais c'est vrai que les Américains sont des abrutis : s'ils se plaignent de l'état de l'économie, c'est parc... |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 13 Sep 2024, 20:03
|
|
|
bmntmp a écrit: On tourne en rond, mais je suis soufflé de cette capacité de l'empire médiatique américain pour créer du drama alors que le pays n'a jamais été aussi filthy rich.
Lol. |
|
 |
| Castorp |
|
Posté: 13 Sep 2024, 19:59
|
|
|
| C'est pas très cohérent ce que tu racontes, la New Right est aussi anti-avortement donc quel rapport? et ce que dit Trump est une posture électorale, dans les faits les antis sont 100% satisfaits de ce qu'a fait Trump dans son premier mandat, et quoiqu'il dise dans un second mandat il nominera 100%... |
|
 |
| Trier par: |