Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Reviens, Jimmy Dean, reviens (Robert Altman - 1982) |
Castorp |
Posté: 26 Mai 2022, 11:11
|
|
Réponses: 3 Vus: 518
|
Dont j'ai des souvenirs : celui-ci, The Player, Prêt à porter, Gosford Park, Short Cuts, Docteur T, Quintet, et Popeye.
J'en ai vu d'autres de son âge d'or, mais ça fait trop longtemps, et j'en garde aucun souvenir. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: [Multi] Elden Ring |
Castorp |
Posté: 26 Mai 2022, 09:54
|
|
Réponses: 454 Vus: 36765
|
J'ai démarré l'Haligtree, là. Alors ouais, niveau level design, c'est clairement plus intéressant (l'obsession de Miyazaki pour les arbres géants dans toute sa splendeur), mais il y a tellement de mobs, ils tapent tellement fort, et leur placement est tellement horripilant que je fais le niveau en s... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Reviens, Jimmy Dean, reviens (Robert Altman - 1982) |
Castorp |
Posté: 26 Mai 2022, 09:50
|
|
Réponses: 3 Vus: 518
|
Vingt ans après la mort accidentelle du comédien James Dean, cinq admiratrices se retrouvent dans une boutique de souvenirs non loin de l'endroit où a été tourné son film Géant. https://www.creativetourist.com/app/uploads/2019/06/LnCapNo9prNCjrp9fGTWVe51ae10FKAeOEgB8H5D-785x486.jpeg A la base, c'es... |
|
|
Castorp |
Posté: 25 Mai 2022, 21:46
|
|
|
Petite question, t'as monté jusqu'où ta vitalité? 41, soit 15 points de plus que d'habitude. Et même si je me suis bardé de talismans, j'ai dû enfiler une armure lourde pour pas me faire one ou two shoter par Maliketh et Placidusax, ce qui est ridicule. C'est vrai que l'équilibrage de fin a plutôt ... |
|
|
Castorp |
Posté: 25 Mai 2022, 15:44
|
|
|
|
|
Castorp |
Posté: 25 Mai 2022, 08:19
|
|
|
Oui, enfin tout dépend si tu as déjà fait la zone optionnelle de l'arbre de Miquella. Je l'ai débloquée, mais je sais même pas si je vais la faire. J'en ai vraiment marre, des zones high level. Par contre t'en fais des caisses, personne n'y crois là Ah non, pas du tout. J'ai lâché le jeu après le F... |
|
|
Castorp |
Posté: 24 Mai 2022, 21:20
|
|
|
Voyage au bout de l'ennui pour finir Crumbling Farum Azula, où on arrive en s'attendant à trouver le meilleur donjon du jeu (cette ambiance), et où on se retrouve avec un level design paresseux, des mobs partout, et de la difficulté mal dosée.
Rassurez-moi, c'est bientôt fini ? |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
Castorp |
Posté: 20 Mai 2022, 12:17
|
|
Réponses: 3532 Vus: 175458
|
Il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'Allen est pas traité ou considéré de la même façon maintenant qu'en 2014. On peut dire que c'est juste ou injuste, peu importe, mais le traitement qui lui est réservé a brusquement changé. C'est devenu un octogénaire qui fait des films de plus en plus ininté... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Castorp |
Posté: 19 Mai 2022, 21:25
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1892281
|
Je serai bien en peine d'expliquer pourquoi, mais je pense que c'est un stade indépassable de la condition humaine. Dépasser le besoin de religion, c'est un trope de romans de SF genre Spin (si ma mémoire est bonne). Juguler des institutions, pourquoi pas, encore faut-il qu'il y en ait. Mais bien s... |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Mai 2022, 20:56
|
|
|
Et pourquoi pas ? On a bien réussi à envoyer les curés à la niche, et on peut faire pareil avec les imams et toutes les conneries du fiqh. |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Mai 2022, 20:49
|
|
|
Pour être fair-play et arrêter de jouer le mec constamment au-dessus de la mêlée, j'admets que l'esquive de Gueye ne me choque pas plus que ça et j'espère qu'il ne sera pas sanctionné. Mais... idem. Il a pas de discours haineux, et qu'il porte pas un maillot arc-en-ciel, c'est pas la fin du monde. ... |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Mai 2022, 18:50
|
|
|
Certes, mais c'est pour ça que ce n'est une question coloniale que par extension. La ligue 1, en cherchant l'unité contre l'homophobie, qui est une valeur assez largement partagée chez les progressistes européens, n'impose rien du tout au Sénégal, c'est juste une façon de communier autour de valeurs... |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Mai 2022, 18:44
|
|
|
Ca, ce sont les conséquences du truc, qui se greffent sur le problème. Mais à la base, stricto sensu, on a juste un mec qui participe à la kermesse du village, qui est grassement payé pour ça, et à qui on demande de danser la danse du coin, et qui veut pas, parce que ça correspond pas à ses valeurs.... |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Mai 2022, 18:30
|
|
|
Aucun rapport avec une initiative en Europe-même pour la 36ème journée de la fucking ligue 1...
En fait, tu en fais un problème sénégalais, alors que dans l'histoire, on s'en branle, du Sénégal. |
|
|
Castorp |
Posté: 19 Mai 2022, 18:20
|
|
|
Müller a écrit: Donc en gros s'il veut pas il a qu'à retourner dans son pays ?
C'est toi qui parles de colonialisme, ce qui est complètement à côté de la plaque : c'est une initiative européenne, en Europe, et le colonialisme n'a rien à voir là-dedans. |
|
|
Trier par: |