Auteur |
Message |
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Sous-titres de merde |
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 16:18
|
|
Réponses: 747 Vus: 55856
|
J'imagine qu'ils rognent sur (ce qui leurs semble) le moins utile, la VOST ? Yep, sauf que ce sont souvent les plus gros éditeurs (ceux qui ont le plus de thune, donc) qui paient le moins bien. En général, les grosses séries télé pour le DVD. La télé et le cinéma paient beaucoup mieux. Paradoxal, m... |
|
|
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 15:46
|
|
|
Peut-être, mais il faut les retravailler. Les sous-titres de torrent sont trop longs, mal calés, mal découpés. Je me demande si ça ne va pas plus vite de tout refaire. |
|
|
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 15:35
|
|
|
Bizarre que l'éditeur ait recours à ces procédés peu professionnels alors que la série cartonne et doit lui rapporter pas mal d'argent. Qu'est-ce que ça doit être quand ils sous titrent des téléfilms de merde que personne regarde ? Comme c'est en général pour la télé, et que la télé paie mieux, c'e... |
|
|
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 15:34
|
|
|
j'imagine que ça doit prendre 4 heures environ par épisode), et qui consiste à mater du Game of Thrones, je trouve pas ça dégueulasse non plus. Tu rêves. 2 heures de repérage, déjà, si tu es rapide. Games of Thrones, j'imagine que ça doit chercher dans les 800 sous-titres par épisode, avec un angla... |
|
|
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 14:49
|
|
|
Les trucs que tu cites n'ont rien à voir avec des erreurs de trad, ce sont des erreurs de français, tout simplement (à part celle du commandant, mais je me demande s'ils ne bossent pas sur script, sans la vidéo). Pas besoin d'être angliciste pour les voir. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 4) |
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 14:05
|
|
Réponses: 100 Vus: 9075
|
Cooper a écrit: J'essaye de parler un langage qu'il comprenne Chevelle, ne me casse dans mon process
Si c'est une blague, elle est très drôle.
Mais j'en doute. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 4) |
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 14:02
|
|
Réponses: 100 Vus: 9075
|
Cooper a écrit: Tu dois te taper la meuf de ta vie. La meuf de ta vie doit voir trois mecs dans la soirée pour faire son choix, dont toi.
Hein ? T'es sur Adopte un mec, c'est ça ? |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde tour 2 (Vote 7) |
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 13:32
|
|
Réponses: 63 Vus: 5210
|
The Scythe-Meister a écrit: Castorp a écrit: Certes, mais il y a beaucoup plus de discussions sur les poitrines sur ce forum que sur les glands. On parle quand même régulièrement de Cooper.
Dans ce cas, qu'on parle de la forme de Cooper et de son aérodynamisme. |
|
|
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 13:29
|
|
|
Film Freak a écrit: CES. MECS. SONT. PAYÉS.
Je l'avais écrit plus haut. Les gars qui font Game of Thrones sont payés une misère (j'avais entendu parler de trucs comme moins de 2 euros la minute) et ne sont, d'après les échos que j'ai eus, pas des traducteurs professionels, mais des étudiants. |
|
|
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 13:23
|
|
|
Jerzy Pericolosospore a écrit: C'est comme pour les glands, n'en déplaise à Castorp.
Certes, mais il y a beaucoup plus de discussions sur les poitrines sur ce forum que sur les glands.
Le jour où le Cow-Boy et Freak se mettront à commenter en esthètes des photos du phallus de Zack Efron, je serai aux anges. |
|
|
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 12:20
|
|
|
C'est con qu'il y ait pas assez de femmes sur ce forum pour parler de formes de glands. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Y'a pas que Tetsuo, Juan, JeeB, et j'en passe dans la vie |
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 12:17
|
|
Réponses: 1693 Vus: 93553
|
Tetsuo a écrit: 10 ans. Et moi il me faut du poil.
Après, c'est moi qui poste des messages ambigus quant à ma sexualité. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 300 (Zack Snyder - 2007) |
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 12:05
|
|
Réponses: 197 Vus: 17909
|
Fire walk with me a écrit: Dès les premières pages, j'espérais un second degré mais j'ai bien du me résoudre à n'y voir qu'un premier degré puant (j'étais bien mal à l'aise).
D'un autre côté, Miller avait annoncé la couleur : ce serait une oeuvre de propagande. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 9) |
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 11:36
|
|
Réponses: 69 Vus: 4230
|
Cooper a écrit: Sauf surprise, un Spielberg va enfin se faire éliminer
Spielberg a souvent des départs lents, mais il se rattrape plus tard. Je pense qu'Abyss va passer, mais ce sera plus serré que ça. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: La coupe du monde Tour 2 (Vote 9) |
Castorp |
Posté: 06 Mar 2014, 11:32
|
|
Réponses: 69 Vus: 4230
|
Pauvre Spielberg qui va perdre là...mais bon, pas de honte à perdre contre ça. C'est loin d'être sûr. Ca sent le gros fight jusqu'au bout. Mais ça fera plus de 10 lignes et je crains d'indisposer... :twisted: Qu'il est rancunier (oui, je sais, je sais pas lire entre ligne, c'est de l'ironie made in... |
|
|
Trier par: |