Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Fév 2025, 11:05

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Coupe du monde   Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 13)

Posté: 08 Avr 2014, 21:07 

Réponses: 47
Vus: 4004

Au fiat, Orange, ta capture d'écran de NOLF vient du second opus, pas du premier. Je te propose ceci.

Image

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: MECS MEUFS - un film de Liam Engle

Posté: 08 Avr 2014, 21:05 

Réponses: 793
Vus: 53486

D'après ce que je sais, cette tradition daterait au moins de la période féodale, entre l'ère Kamakura et Muromachi. Mais c'est ma thèse personnelle, d'autres te diront Sengoku ou peut-être même Edo (Même si je pense que c'est un peu tard). Tététété, je veux pas une hypothèse personnelle de Wave-Hyp...

Forums: Coupe du monde   Sujet: Coupe du monde des jeux - Tour 1 (Vote 13)

Posté: 08 Avr 2014, 21:01 

Réponses: 47
Vus: 4004

Hum. Uncharted, trop récent pour moi, jamais essayé. Après, c'est dur. No one lives forever est un des jeux les plus drôles qui soient, et qu'est-ce que c'est bien écrit. Tu adorerais, Freak. Vote 1. Dragon Ball Z , j'y ai passé des heures, et ça reste un grand jeu. Vote 2. Double Dash, c'est marran...

Posté: 08 Avr 2014, 20:44 

wave a écrit:
N'importe quoi.

Toi qui es si brillant, Wavounet, explique-nous (avec des références) d'où vient cette tradition ?

Parce qu'il semblerait que mêmes les historiens du Japon ne savent pas de quand ça date ni d'où ça vient.

Posté: 08 Avr 2014, 20:08 

Ha, d'accord.
Bon, la vidéo est bloquée en Allemagne (comme d'habitude), donc je saurai pas. Triste.

Wave, tu pues.

Posté: 08 Avr 2014, 20:03 

?

Image

Posté: 08 Avr 2014, 20:00 

Quels eunuques, hein, ces mecs qui voient une fille et qui ont même pas l'idée de l'utiliser comme table. Bien sûr, je suis d'accord avec toi, Tom, mais comment on utilise une fille comme table, exactement ? J'essaie d'imaginer la position, mais j'ai du mal. Tu manges dessus ? Tu t'assois dessus ? ...

Posté: 08 Avr 2014, 19:46 

Putain, le vieux discours moisi sur le rôle préetabli des sexes dans la société comme s'il fallait perpétuer éternellement l'ordre social des chasseurs-cueilleurs.

Faut vraiment que tu lises un peu autre chose que Valeurs Actuelles, Wave.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Avr 2014, 18:33 

Réponses: 33171
Vus: 1555691

Alabama a écrit:
Pourquoi ton renne n'a pas de trou du cul ? Il s'expose mais il a un manque. C'est un message caché ?

Demande à Film Freak.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 08 Avr 2014, 18:19 

Marlo, si tu en es encore à espérer qu'on puisse conduire des voitures dans le futur (Tesla ou pas), c'est que tu n'as pas mesuré l'ampleur du problème. On est sept milliards sur la planète. C'est dix fois trop pour espérer conduire en masse. Par contre, là où je suis d'accord avec toi, c'est que le...

Posté: 08 Avr 2014, 15:12 

De la croissance quasi directe (qu'il faut bien subventionner à un moment je te l'accorde, que ce soit public ou privé)... Le problème, c'est que si tu crées plus de dette que de croissance en retour, tout ce que tu crées c'est de la croissance à crédit, que tu ne rembourses jamais. C'est l'histoir...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Sous-titres de merde

Sujet du message: Re: Sous-titres de merde
Posté: 08 Avr 2014, 14:11 

Réponses: 758
Vus: 58634

Prout Man a écrit:
Faudrait voir aussi la qualité déplorable des sous-titres à la télé...

Profonde remarque.

Posté: 08 Avr 2014, 14:02 

Ce serait une perte réelle, immédiate et concrète point de vue économique ! Non. Ca s'appelle de la croissance subventionnée, avec des coûts écologiques astronomiques. Pour un projet qui aura une durée de vie de 15-20 ans, puisque c'est la durée maximum que je donne au transport aérien de masse ava...

Posté: 08 Avr 2014, 13:28 

Chow : rien que l'annulation du projet de Notre-Dame des Landes, qui est un problème fondamental, justifiait de dire oui à Valls. Ce serait un gain réel, immédiat, concret. Comme tu le dis, les Verts sont un tout petit parti, en en cela, on leur donnait un pouvoir bien plus important que leur représ...

Forums: Les Concours   Sujet: La coupe du monde 16éme (Vote 7)

Posté: 08 Avr 2014, 12:25 

Réponses: 84
Vus: 6260

C'est bien, Leo, résiste.

Avec une affiche... en anglais. :lol:
Trier par:  
Page 1499 sur 1599 [ 23981 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: