Auteur |
Message |
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 2 |
Castorp |
Posté: 06 Oct 2022, 09:16
|
|
Réponses: 22 Vus: 914
|
Maggie Cheung Audrey Hepburn Hmm, dur, mais je préfère la froideur torride de Maggie aux rôles d'ingénue d'Hepburn. Toshiro Mifune Charles Chaplin Quand même. Brad Pitt Gérard Depardieu J'aime aucun de deux, mais Depardieu a quand même beaucoup plus de variété dans son jeu. Willem Dafoe Jackie Chan... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - 16eme de finale 1 |
Castorp |
Posté: 06 Oct 2022, 09:12
|
|
Réponses: 26 Vus: 906
|
Pour éviter la clôture des votes à 14h : Isabelle Huppert Ed Harris Huppert, c'est tellement synonyme de cinéma parisien bourgeois... Et Harris, ce sera pour toujours sa prestation géniale dans The Truman Show. Romy Schneider Michel Simon Du peu que j'en ai vu, ça me semble être d'un autre calibre. ... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 1 |
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 17:51
|
|
Réponses: 30 Vus: 1227
|
Qui-Gon Jinn a écrit: 24 heures pour juste cocher 8 cases, ça va non ? Le but c'est que ça s'enchaîne aussi, sinon c'est juste leeeent...
Moi j'ai découvert ce matin l'existence de ce truc. Et j'ai failli repousser mes réponses à ce soir, ce qui fait que j'aurais pas pu voter, avec ta frénésie, là. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: Organiser une Coupe du Monde des Acteurs |
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 17:20
|
|
Réponses: 80 Vus: 3374
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 1 |
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 16:42
|
|
Réponses: 30 Vus: 1227
|
Mais calme-toi un peu, Ejaculator, comme tu peux le voir, y a encore des gens qui votent. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 3 |
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 10:54
|
|
Réponses: 31 Vus: 1232
|
Mr Degryse a écrit: déçu je suis
J'ai toujours pas vu Seppuku et la Condition de l'homme, alors que j'ai les DVD depuis une éternité.
Et Michel Simon, du peu que j'en ai vu, y a du potentiel, mais moi et le ciné français... |
|
|
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 10:37
|
|
|
L'autre blind spot de Lohmann après le cinéma d'animation et Bollywood. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Bartleby (Maurice Ronet, 1976) |
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 10:34
|
|
Réponses: 3 Vus: 416
|
|
|
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 10:24
|
|
|
Pareil. Mais y a juste pas photo. Song Kang-ho, c'est un des plus grands, et c'est pas un transfuge d'émission de télé à la con. |
|
|
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 10:20
|
|
|
oeil-de-lynx a écrit: c'est juste le Dujardin local
Sans commentaire. Bannissement. Tu pues.
(Rayez la mention inutile) |
|
|
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 09:09
|
|
|
Et putain, y a pas Orson Welles. La blague. |
|
|
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 09:00
|
|
|
Manquent des plus grands noms que ça : Grant, Bogart, Caan, Guitry, Freeman, Tracy, Lemmon, Poitier... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 4 |
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 08:56
|
|
Réponses: 16 Vus: 783
|
Isabelle Huppert Tom Cruise Je passe. Les deux me gonflent. Helen Mirren Sigourney Weaver Sans conviction. Tony Leung Alan Rickman Grosse hésitation, vu que j'adore les deux. Ca se joue à la filmo. Juliette Binoche Marcelo Mastroianni Binoche me gonfle. Leonardo Di Caprio James Stewart Large. Di Cap... |
|
|
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 08:52
|
|
|
Tatsuya Nakadai Michel Simon Je les connais assez mal tous les deux. Je passe. Lino Ventura Daniel Day-Lewis D'un cheveu. Klaus Kinski Claudia Cardinale Large. Cardinale m'a jamais soufflé. Johnny Depp Charles Chaplin Lol, le gag. Song Kang-ho Jack Nicholson Song, c'est pour moi le plus grand acteur... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM ACT - Eliminatoires 2 |
Castorp |
Posté: 05 Oct 2022, 08:47
|
|
Réponses: 15 Vus: 777
|
Jean-Paul Belmondo Choi Min-sik Sérieux, quoi. C'est Hayden Christensen vs Orson Welles. Virginie Efira Maggie Cheung Et là, c'est Rachel Bilson contre Meryl Streep. Meryl Streep Jodie Foster Foster a quand même une carrière bien bof, au final. Romy Schneider Matt Damon J'aime aucun des deux. Christ... |
|
|
Trier par: |