Auteur |
Message |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Castorp |
Posté: 18 Nov 2022, 18:54
|
|
Réponses: 475 Vus: 32167
|
Le Cow-boy a écrit: 2 mois de travaux c'est crédible,
En cette période de pénurie de matériaux, j'y crois pas une seconde. Je sens le truc "On lance le chantier, on casse tout, et on revient dans 4 mois quand on a reçu le parquet et la tuyauterie". |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Travaux appartement et maison |
Castorp |
Posté: 18 Nov 2022, 18:49
|
|
Réponses: 475 Vus: 32167
|
- refaire tout l'appartement, en basculant la SDB (actuellement accessible depuis notre chambre et mitoyenne de la chambre des enfants) dans l'entrée (elle fusionnerait avec les chiottes) et en ouvrant la cuisine sur le salon, et en agrandissant donc la chambre des enfants, avec "nouveau carre... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Castorp |
Posté: 18 Nov 2022, 10:32
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179129
|
Comment tu peux aimer écrire sur un écran de mobile avec tes gros doigts poilus, là, je comprendrai jamais. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Questions pourraves que Qui-Gon Jinn et Vieux-Gontrand se posent |
Castorp |
Posté: 18 Nov 2022, 10:18
|
|
Réponses: 2795 Vus: 179129
|
Film Freak a écrit: Oui, j'ai espoir.
Oui, moi aussi. J'ai hâte que ça coule, ça vous fera tous revenir sur le forum. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1960 - 16eme de finale 4 |
Castorp |
Posté: 18 Nov 2022, 10:10
|
|
Réponses: 40 Vus: 1456
|
Guillermo Del Toro Peter Jackson Je passe. Pas envie de choisir, et je m'en fous un peu. Abdellatif Kechiche Christopher McQuarrie Pour l'esquive et la graine. Ce qu'il a fait après, je m'en cogne. McQuarrie, c'est sympa, mais bon. Andreï Zviaguintsiev Hong Sang-Soo Je sais même pas qui est le premi... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1960 - 16eme de finale 3 |
Castorp |
Posté: 18 Nov 2022, 10:08
|
|
Réponses: 55 Vus: 1876
|
Denis Villeneuve Noah Baumbach J'aime pas Villeneuve (à part Incendies), mais y a rien en face. Hirokazu Kore-Eda Kenneth Lonergan Nobody knows, c'est somptueux, même si je trouve qu'il s'enferme de plus en plus dans son système. Lonergan, j'ai rien vu, et ça me chauffe pas. David Fincher Michel Go... |
|
|
Forums: Sports Sujet: Pronos Qatar 2022 |
Castorp |
Posté: 17 Nov 2022, 20:31
|
|
Réponses: 175 Vus: 9606
|
Jerónimo a écrit: Déjà que je regarde plus trop de le foot, là les mecs ont réussi à tuer le dernier truc qui me motivait.
Refais la peinture, et ça ira mieux.
Je participerai pour le fun si y a du monde, mais je suivrai pas l'événement. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1960 - 16eme de finale 2 |
Castorp |
Posté: 17 Nov 2022, 20:28
|
|
Réponses: 40 Vus: 1468
|
Michael Bay Alejandro Gonzalez Inarritu Votons pour ce réalisateur en hommage à Daney et Rivette. Spike Jonze Alfonso Cuaron Pour faire plaisir à Lohmann. Sam Mendes Richard Linklater Par désamour de Linklater. Gaspar Noé Wes Anderson Rien à foutre d'Anderson, mais Noé, c'est vraiment du vomi. |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1960 - 16eme de finale 1 |
Castorp |
Posté: 17 Nov 2022, 20:25
|
|
Réponses: 37 Vus: 1452
|
Zack Snyder Bryan Singer Rien à foutre. Des deux, j'aime chacun un film. Wachowski Satochi Kon Plus constant que les Wacho. Steven Soderbergh Cristian Mungiu Rien à foutre. JJ Abrams James Gray Tous les Gray que j'ai vus jusqu'ici m'ont gonflé, Ad Astra en tête. Abrams, ça manque de personnalité, ma... |
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1960 - 16eme de finale 1 |
Castorp |
Posté: 17 Nov 2022, 08:17
|
|
Réponses: 37 Vus: 1452
|
|
|
Forums: Les Concours Sujet: CDM REA 1950 - Finale |
Castorp |
Posté: 16 Nov 2022, 14:39
|
|
Réponses: 65 Vus: 2186
|
Non mais le simple fait qu'il ait cauchemardé puis réalisé cette créature, voilà quoi, pour le coup c'est un réalisateur littéralement visionnaire, Je le conteste pas, et c'est pas ça que je lui reproche. et "fourre-tout" je ne comprends pas non plus, il m'évoque au contraire quelqu'un de... |
|
|
Castorp |
Posté: 16 Nov 2022, 14:12
|
|
|
J'avoue dire que Terminator n'est pas perso faut oser. Il y a un style, évidemment... mais le film est extrêmement froid. Cameron, c'est soit le froideur, soit la débauche lacrymale, et je l'ai jamais trouvé juste sur l'émotion. Tu trouves pas qu'il y a un fil rouge sur la manière dont il présente ... |
|
|
Castorp |
Posté: 16 Nov 2022, 14:01
|
|
|
Film Freak a écrit: Et les mecs, regardez, il croit que les autres Cameron sont pas des films personnels! Lol le gogol!
Son cinéma est trop fourre-tout pour ça (et c'est ça que j'aime chez lui, mais j'ai dû mal à voir l'humain en dessous). |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Regarde, elle a les yeux grand ouverts (Yann Le Masson, 1982) |
Castorp |
Posté: 16 Nov 2022, 13:57
|
|
Réponses: 10 Vus: 667
|
Film Freak a écrit: Horrible titre.
T'aurais préféré "Elle fait les yeux grand ouverts" ? |
|
|
Castorp |
Posté: 16 Nov 2022, 13:48
|
|
|
Match pour la 3ème place
Robert Zemeckis Gus Van Sant
Finale
John McTiernan James Cameron
Pff. Je trouve le cinéma de McTiernan plus personnel. Quand Cameron s'essaie à un film personnel, ça donne The Abyss, et c'est gogol (même en 4k). |
|
|
Trier par: |