Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 28 Fév 2025, 10:47

Heures au format UTC + 1 heure

Castorp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Dragon Ball et conseils de lecture Mangas

Sujet du message: Re: Dragon Ball Z ou Kai
Posté: 30 Déc 2022, 23:27 

Réponses: 125
Vus: 14399

J'ai toujours la version Delcourt qui traîne chez mes parents. C'est excellent, et l'arrêt de la série m'avait bien dégoûté à l'époque.

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: GRF 16 janvier. 19h30: chez QGJ.

Sujet du message: Re: GRF le 16 janvier ?
Posté: 30 Déc 2022, 19:49 

Réponses: 202
Vus: 8318

Oui, cet accent sur le "a", c'est tragique.

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 30 Déc 2022, 11:28 

Réponses: 1071
Vus: 78292

ODL parle des boss du DLC, qui sont totalement optionnels (d'ailleurs DLC absolument introuvable sans guide, truc complètement absurde). FromSoft était méchant pour le placement des feux dans DS1, et le succès de la série les a poussés à être un peu moins vaches à ce niveau. Dans DS3 et Elden Ring, ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 4

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 4
Posté: 30 Déc 2022, 11:25 

Réponses: 28
Vus: 1626

Lohmann Fire walk with me Ca marche pas, ça, mon bon Degryse. :mrgreen: Sinon Deudtens Mr.Orange Deudtens va passer sans problème, et il aura de toute façon mon vote contre ma gueule au tour suivant. Donc mon vote va au trop rare Orange. Abyssin Castorp Je préfère que ce soit lui que moi qui se fas...

Forums: Informatique & Jeux vidéos   Sujet: Le jeu auquel tu es en train de jouer

Posté: 30 Déc 2022, 06:28 

J'ai maté une vidéo du même playthrough un peu plus loin et le type dit à propos d'une zone ultérieure: "oui elle est horrible mais y a encore bien pire après"... Y a une zone pire, mais elle est vers la fin du jeu. D'ici là, tu seras prêt (et tu auras découvert Anor Londo). En tout cas, ...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 3

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 3
Posté: 29 Déc 2022, 22:12 

Réponses: 32
Vus: 1933

Ouch, mais Art risque de se faire sortir, là.
21 avril indeed. :lol:

Posté: 29 Déc 2022, 22:11 

Nan mais les égouts, c'est juste un niveau raté (je déteste aussi), ça n'a pas de sens du juger le jeu dessus.

Posté: 29 Déc 2022, 20:09 

Faut regarder des vidéos pour comprendre où aller dans le bon ordre sinon tu te fais marrave. Mais... non. Elden ring, plus permissif car open world, Je vais me renier et dire un truc qui va faire bander Massinfect, mais... lance Dark Souls III, beaucoup plus user-friendly que le 1. Elden Ring, tu ...

Forums: Vos tops   Sujet: Top Découvertes 2022

Sujet du message: Re: Top Découvertes 2022
Posté: 29 Déc 2022, 18:36 

Réponses: 90
Vus: 4670

J'avais été surpris au contraire en découvrant Mary à tout prix, précédé de sa réputation de film vulgaire, sa tendresse, son humanisme, et la relation très touchante qui s'y trouve décrite entre Mary et son frère handicapé. Oui, c'est brillant de bout en bout. Les Farrelly deviennent vulgaires ave...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 3

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 3
Posté: 29 Déc 2022, 09:49 

Réponses: 32
Vus: 1933

Le Cow-Boy Xavierovitch Deux foruméens trop rares ici. Art Core Baptiste Art Core n'aura pas besoin de ma voix, et pour signifier à Baptiste que c'est pas parce que je lui tape dessus que je l'aime pas. Billy Budd Karloff Mais j'ai hésité, parce qu'il m'envoie plus de MP ces derniers temps. :mrgree...

Forums: Sports   Sujet: Ligue 1 McDonald's, anyone ?

Sujet du message: Re: Ligue 1 Uber Eats, anyone ?
Posté: 29 Déc 2022, 00:11 

Réponses: 2693
Vus: 208533

Nan mais Bellegarde qui se prend pour Messi à la 94ème, sérieux...

Forums: Littérature   Sujet: Vos dernières lectures

Sujet du message: Re: Vos dernières lectures
Posté: 28 Déc 2022, 10:44 

Réponses: 3328
Vus: 335186

Oui.

Gontrand se croit tellement sur son blog (et puis personne le lit) qu'il se sent même pas obligé d'indiquer la source du passage.

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 2

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 2
Posté: 28 Déc 2022, 10:31 

Réponses: 34
Vus: 1909

JulienLepers a écrit:

Image

:lol:

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - 16eme de finale 2

Sujet du message: Re: CDF - 16eme de finale 2
Posté: 28 Déc 2022, 10:21 

Réponses: 34
Vus: 1909

Déjà-Vu El Topo Un peu du mal à identifier El Topo, sorry.. Mickey Willis MrHobbes J'adore Hobbes, mais il n'est sur le forum que pour parler de Massinfect... Arnotte Latique Arnotte n'aura pas besoin de mon vote, donc encourageons Latique à poster plus. Film Freak Mr Degryse Je passe, pas envie de...

Forums: Les Concours   Sujet: CDF - Poule F

Sujet du message: Re: CDF - Poule F
Posté: 27 Déc 2022, 18:44 

Réponses: 31
Vus: 1750

Puck a écrit:
mais au delà du temps, de la vie, mon propre manque de discipline foruméenne, il y a le fait que je passe déjà la journée à développer mes avis concernant les films, etc., et j'ai un peu l'impression de faire des devoirs ici.

Ben parle de BD. De JV. De zik. T'as l'embarras du choix.
Trier par:  
Page 106 sur 1599 [ 23981 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: