Auteur |
Message |
Forums: Télévision Sujet: Prison Break - saison 1 |
Captain N. |
Posté: 09 Nov 2006, 20:06
|
|
Réponses: 44 Vus: 4393
|
Ils ont un peu triché hier non ? Ils ont fait passé le premier épisode de la saison 2 comme le dernier épisode de la saison 1, je me trompe ? Non non, toutes les bandes annonces depuis une semaine annonçaient que ca serait le dernier épisode de la saison 1 et la première de la saison 2. Après ca, e... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007) |
Captain N. |
Posté: 06 Nov 2006, 23:13
|
|
Réponses: 158 Vus: 17087
|
Sam a écrit: Très bon septième épisode ! Ca change pas mal de ceux d'avant dans l'histoire, mais c'est tout bien. Bon, il est en deux parties, mais je vais pas faire ma bêcheuse.
Il n'est pas cense etre diffuse dans 6 heures cet episode (ou alors je me plante dans les decalages horaires) ? |
|
|
Forums: Sports Sujet: LE SCANDALE DU CalCIO |
Captain N. |
Posté: 28 Oct 2006, 22:49
|
|
Réponses: 17 Vus: 3110
|
Et donc ca continue avec le ridicule des sanctions: En appel les peines ont encore ete reduites (sauf pour Milan): - La Juventus de Turin reste en serie B, mais n'a plus que 9 points de penalites (17 avec l'appel) - La Lazio passe de 11 a 3 points de penalites - La Fiorentina passe de 19 a 15 points... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Jericho saison 1 |
Captain N. |
Posté: 28 Oct 2006, 22:44
|
|
Réponses: 59 Vus: 4548
|
oui la série s'est acheté mon sursis la semaine dernière avec le dernier plan mais l'épisode de cette semaine est vraiment nul donc j'hésite à continuer là... Bravo pour la patience, car j'ai decerné le carton rouge apres 3 episodes (2 episodes et 10 minutes en fait). Le premier episode est a la ba... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
Captain N. |
Posté: 18 Oct 2006, 07:59
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1887985
|
Ozymandias a écrit: 23h02
Très chère couette, je serai bientôt rentré.
Ca fait un bout de temps qu'on ne la voit plus sur ce forum cette chere couette, c'est pas la peine de laisser un message, elle ne le lira pas je crois |
|
|
Forums: Photos Sujet: Scarlett Johansson, Sexiest Woman Alive par Esquire |
Captain N. |
Posté: 16 Oct 2006, 18:46
|
|
Réponses: 250 Vus: 35015
|
Dans la serie, Scarlett est notre amie a nous les hommes, quelques ajouts avec: un pull vert http://site.voila.fr/zorkhyd/phpbb/jb_scarlett_johansson02_small.jpg http://site.voila.fr/zorkhyd/phpbb/jb_scarlett_johansson03_small.jpg ou alors avec une plage http://site.voila.fr/zorkhyd/phpbb/scarlett_j... |
|
|
Forums: Photos Sujet: Fify Cup 2, session 2 |
Captain N. |
Posté: 28 Sep 2006, 15:41
|
|
Réponses: 31 Vus: 5638
|
J'en reviens pas que tant de monde connaisse le film 1 ...
Mesdemoiselles, mesdames et messieurs les forumeens, felicitations !
en fait je ne sais pas trop si c'est un bon indicateur de cinephilie de connaitre ce film |
|
|
Forums: Photos Sujet: calendrier du forum |
Captain N. |
Posté: 22 Sep 2006, 08:33
|
|
Réponses: 226 Vus: 21080
|
juLILO a écrit: On va faire Sin City avec Mufti
Mufti habillé en Jessica Alba, ca va etre super sexe je sens ! |
|
|
Forums: Photos Sujet: On a eu la peau des filles qui montrent leurs seins |
Captain N. |
Posté: 21 Sep 2006, 16:49
|
|
Réponses: 33 Vus: 5348
|
iamtheprincessofcanada a écrit: bon, puisque quelqu'un réserve la 8, moi c'est la 2 et la 10...non mais.
C'est pas pour dire, mais je crois qu'on nous cache des choses sur ce forum. Je serais Karlito, je lancerai une petite enquete ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Captain N. |
Posté: 21 Sep 2006, 12:38
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484189
|
Et donc apres les MC Warriors ... le rappeur de Picardie http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html Je valide, ce mec est excellent! Très bonne vidéo aussi, simple et bien foutu. Plus je la regarde, plus je trouve ca "bon" ... c'est clairement bien foutu. Dans 2 jours, il est invi... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les videos amusantes ... ou pas |
Captain N. |
Posté: 20 Sep 2006, 16:23
|
|
Réponses: 9946 Vus: 484189
|
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Aujourd'hui... (2) |
Captain N. |
Posté: 20 Sep 2006, 14:50
|
|
Réponses: 91 Vus: 10812
|
Bon sinon je ne sais pas ce que vous lui avez fait au photographe mais il nous a encore parlé de vous hier. Les men in black tjs derrière. Il a fait une très belle photo de vous qui suivez Zaphod portant mon bouquet. Il etait assez enorme ce photographe je trouve ... et oui il arretait pas de venir... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La rupture éducation - emploi |
Captain N. |
Posté: 19 Sep 2006, 16:36
|
|
Réponses: 137 Vus: 8624
|
A Polytechnique, t'es même payé! Et grassement en plus! ouais mais il me semble que tu dois plus ou moins rembourser quand tu sors et que tu as un boulot... Ah non pas du tout. Enfin il ne me semble pas. Faudrait demander a l'X de ce forum mais dans mes souvenirs: - Polytechnique te paye, la condit... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: La rupture éducation - emploi |
Captain N. |
Posté: 19 Sep 2006, 16:28
|
|
Réponses: 137 Vus: 8624
|
question con : c'est payant les écoles d'inge (de commerce je sais que oui) ? Pour la majorite non. Enfin a part les frais d'inscription "standard" pour les cotisation secu et autres frais du style photocopies .... Dans mes souvenirs, ca ne devait pas etre plus cher que 2000 francs/300 eu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Aujourd'hui... (2) |
Captain N. |
Posté: 19 Sep 2006, 09:14
|
|
Réponses: 91 Vus: 10812
|
les photos, les photos !!!! C'est le Pandi qui a fait le photographe officiel pour le forum, c'est donc lui qui postera les photos (ainsi que le nouvel avatar de Sam). Sinon, le mariage etait tres chouette. Je souffre rien qu'a penser au temps qu'ont mis Alabama et Zaphod pour preparer tous les liv... |
|
|
Trier par: |