Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 03:46

Heures au format UTC + 1 heure

Captain N. - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Télévision   Sujet: Prison Break - saison 1

Posté: 09 Nov 2006, 20:06 

Réponses: 44
Vus: 4393

Ils ont un peu triché hier non ? Ils ont fait passé le premier épisode de la saison 2 comme le dernier épisode de la saison 1, je me trompe ? Non non, toutes les bandes annonces depuis une semaine annonçaient que ca serait le dernier épisode de la saison 1 et la première de la saison 2. Après ca, e...

Forums: Télévision   Sujet: Studio 60 on the Sunset Strip (Aaron Sorkin, 2006-2007)

Posté: 06 Nov 2006, 23:13 

Réponses: 158
Vus: 17087

Sam a écrit:
Très bon septième épisode ! Ca change pas mal de ceux d'avant dans l'histoire, mais c'est tout bien. Bon, il est en deux parties, mais je vais pas faire ma bêcheuse.

Il n'est pas cense etre diffuse dans 6 heures cet episode (ou alors je me plante dans les decalages horaires) ?

Forums: Sports   Sujet: LE SCANDALE DU CalCIO

Posté: 28 Oct 2006, 22:49 

Réponses: 17
Vus: 3110

Et donc ca continue avec le ridicule des sanctions: En appel les peines ont encore ete reduites (sauf pour Milan): - La Juventus de Turin reste en serie B, mais n'a plus que 9 points de penalites (17 avec l'appel) - La Lazio passe de 11 a 3 points de penalites - La Fiorentina passe de 19 a 15 points...

Forums: Télévision   Sujet: Jericho saison 1

Posté: 28 Oct 2006, 22:44 

Réponses: 59
Vus: 4548

oui la série s'est acheté mon sursis la semaine dernière avec le dernier plan mais l'épisode de cette semaine est vraiment nul donc j'hésite à continuer là... Bravo pour la patience, car j'ai decerné le carton rouge apres 3 episodes (2 episodes et 10 minutes en fait). Le premier episode est a la ba...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 18 Oct 2006, 07:59 

Réponses: 41311
Vus: 1887985

Ozymandias a écrit:
23h02

Très chère couette, je serai bientôt rentré.

Ca fait un bout de temps qu'on ne la voit plus sur ce forum cette chere couette, c'est pas la peine de laisser un message, elle ne le lira pas je crois

Forums: Photos   Sujet: Scarlett Johansson, Sexiest Woman Alive par Esquire

Posté: 16 Oct 2006, 18:46 

Réponses: 250
Vus: 35015

Dans la serie, Scarlett est notre amie a nous les hommes, quelques ajouts avec: un pull vert http://site.voila.fr/zorkhyd/phpbb/jb_scarlett_johansson02_small.jpg http://site.voila.fr/zorkhyd/phpbb/jb_scarlett_johansson03_small.jpg ou alors avec une plage http://site.voila.fr/zorkhyd/phpbb/scarlett_j...

Forums: Photos   Sujet: Fify Cup 2, session 2

Posté: 28 Sep 2006, 15:41 

Réponses: 31
Vus: 5638

J'en reviens pas que tant de monde connaisse le film 1 ...
Mesdemoiselles, mesdames et messieurs les forumeens, felicitations !

en fait je ne sais pas trop si c'est un bon indicateur de cinephilie de connaitre ce film

Forums: Photos   Sujet: calendrier du forum

Posté: 22 Sep 2006, 08:33 

Réponses: 226
Vus: 21080

juLILO a écrit:
On va faire Sin City avec Mufti

Mufti habillé en Jessica Alba, ca va etre super sexe je sens !

Forums: Photos   Sujet: On a eu la peau des filles qui montrent leurs seins

Posté: 21 Sep 2006, 16:49 

Réponses: 33
Vus: 5348

iamtheprincessofcanada a écrit:
bon, puisque quelqu'un réserve la 8, moi c'est la 2 et la 10...non mais.

C'est pas pour dire, mais je crois qu'on nous cache des choses sur ce forum. Je serais Karlito, je lancerai une petite enquete ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 21 Sep 2006, 12:38 

Réponses: 9946
Vus: 484189

Et donc apres les MC Warriors ... le rappeur de Picardie http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html Je valide, ce mec est excellent! Très bonne vidéo aussi, simple et bien foutu. Plus je la regarde, plus je trouve ca "bon" ... c'est clairement bien foutu. Dans 2 jours, il est invi...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Les videos amusantes ... ou pas

Posté: 20 Sep 2006, 16:23 

Réponses: 9946
Vus: 484189

Et donc apres les MC Warriors ... le rappeur de Picardie

http://www.laplebeprod.com/Kamini/MarlyGomont.html

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Aujourd'hui... (2)

Posté: 20 Sep 2006, 14:50 

Réponses: 91
Vus: 10812

Bon sinon je ne sais pas ce que vous lui avez fait au photographe mais il nous a encore parlé de vous hier. Les men in black tjs derrière. Il a fait une très belle photo de vous qui suivez Zaphod portant mon bouquet. Il etait assez enorme ce photographe je trouve ... et oui il arretait pas de venir...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La rupture éducation - emploi

Posté: 19 Sep 2006, 16:36 

Réponses: 137
Vus: 8624

A Polytechnique, t'es même payé! Et grassement en plus! ouais mais il me semble que tu dois plus ou moins rembourser quand tu sors et que tu as un boulot... Ah non pas du tout. Enfin il ne me semble pas. Faudrait demander a l'X de ce forum mais dans mes souvenirs: - Polytechnique te paye, la condit...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: La rupture éducation - emploi

Posté: 19 Sep 2006, 16:28 

Réponses: 137
Vus: 8624

question con : c'est payant les écoles d'inge (de commerce je sais que oui) ? Pour la majorite non. Enfin a part les frais d'inscription "standard" pour les cotisation secu et autres frais du style photocopies .... Dans mes souvenirs, ca ne devait pas etre plus cher que 2000 francs/300 eu...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Aujourd'hui... (2)

Posté: 19 Sep 2006, 09:14 

Réponses: 91
Vus: 10812

les photos, les photos !!!! C'est le Pandi qui a fait le photographe officiel pour le forum, c'est donc lui qui postera les photos (ainsi que le nouvel avatar de Sam). Sinon, le mariage etait tres chouette. Je souffre rien qu'a penser au temps qu'ont mis Alabama et Zaphod pour preparer tous les liv...
Trier par:  
Page 59 sur 82 [ 1216 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: