lewis_orne a écrit:
Azuma a écrit:
Pour Kitano :
J'ai vu et j'aime :
Hana-BI
Sonatine
Violent Cop
Kids return
J'ai vu et j'aime bien sans plus
L'été de Kikujiro
J'ai vu et j'aime moyennement
Jugatsu
Zatoichi
Aniki
Pas vu mais j'ai envie de voir
A scene at the sea
Dolls (qui traîne dans mes DVD mais en fait, ai-je envie de le voir ?)
Je n'ai pas vu et je n'ai trop pas envie de voir
les autres films de Kitano (Getting Any, Takeshis', Kantoku Banzai! )
Merci pour les liens Rotary ; j'aime bien voir vos têtes car j'ai lu tellement de vos posts !
Merde, je ressemble (un peu) à Mister Zob !
Le "topic du slip" et le topic "glamour / pas glamour" et "Des célébrités qui changent d'apparence.. ou pas" sont quand même, avec le topic "critiques", ceux que je visionne le plus fréquemment.
Cinéphile, certes, mais en tout cinéphile, il y a un cochon qui sommeille...
C'est marrant la vie, les gouts et les couleurs... Zatoïchi est un de mes films préférés de Kitano (faut dire que j'en ai pas vu 10 non plus).
Par contre Dolls, je sais pas si tu l'a vu depuis, mais j'ai trouvé ça d'un chiant, limite inregardable...
signé : Lewis, le déterreur de topic.
ps : euh, soit le bienvenu Azuma
Merci pour l'accueil Lewis ; et non, je n'ai pas vu Dolls. par contre, j'ai revu Violent Cop et Hana-Bi et c'est toujours aussi bon. J'ai bien envie de voir son dernier (Achille et la tortue) et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Depuis Zatoïchi en fait...
Et je pense que Bub a mis le doigt sur un fait qui m'avait sans doute échappé ; j'ai du mal avec le XXIème siècle... Mais il y a des exceptions, comme
Les fils de l'homme de Cuaron... Va falloir que je regarde combien j'en ai dans mon top 100.
Mais j'ai été nourri toute mon enfance de Stewart Granger, de Burt Lancaster, de John Wayne, de Steve McQueen, de Robert Taylor... J'avoue que le XXIème siècle, je trouve ça un peu fade...