Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 23:26

Heures au format UTC + 1 heure

bmntmp - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite

Posté: 04 Déc 2018, 12:42 

Réponses: 32621
Vus: 1466557

Depuis 2002, on brandit la menace fasciste pour maintenir une espèce de statu quo. Facile de reprocher à Macron un discours sur lequel PS et Ump ont joué pendant des années. Ensuite, que les manifestations puissent faire penser aux années 30, je doutais encore que ce serait le cas il y a quelques se...

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos plus grosses désillusions cinéma

Posté: 04 Déc 2018, 08:53 

Réponses: 176
Vus: 10611

Ton utilisation de doppelganger est pour le moins hasardeuse. Quant à la vulgarité de ta remarque, elle est, venant de toi, quasi proverbiale.

Posté: 04 Déc 2018, 04:57 

Même votre prose semble se confondre dans une mêlée indécente de pâtés qu'on croirait exsudés par des escargots en rut. Elles tendaient déjà à se confondre. Il n'y a pas de hasard. Pour Juan Asensio, en plus de la posture, je pensais au style parfois imbitable - Jerzy étant le plus lisible quand mê...

Posté: 04 Déc 2018, 04:47 

[ :twisted: Oui, bonne nuit. Et à ta place, je serais éthiquement honteux de m'allier à un pervers paradigmatique avéré pour régler tes comptes à l'immonde jerzy qui t'a mouché au delà de ton seuil de tolérance habituel. Attends attends, c'est toi qui a pris la mouche pour ce qui n'était au départ ...

Posté: 04 Déc 2018, 04:10 

Tu te moquais de sa voix à l'époque Jerzy. Tu peux pas le refaire histoire de pacifier encore les choses? Allez cette fois c'est la bonne, ciao tutti.

Posté: 04 Déc 2018, 04:06 

Pas de sophisme juste une question où je m'interrogeais sur 1- le sens d'abord à mon avis assez arbitraire 2- l'intérêt de tes remarques. Pour le reste, c'est juste évident et c'est de manière dépassionnée que je joue le rôle d'arbitre en tant que témoin privilégié qui a subi un peu malgré lui vos c...

Posté: 04 Déc 2018, 03:57 

Le bullying, c'est le comportement qui consiste à se choisir un souffre-douleur, le plus souvent en meute, et de le faire ployer, comportement éminemment humain mais particulièrement représenté dans les teenmovies américains.

Posté: 04 Déc 2018, 03:51 

Non mais ton ton est insupportable et la façon dont tu as traité Gontrand toutes ces années, et encore je n'ai pas tout suivi, relève bien d'une forme de harcèlement dont en plus tu semblais jouir, sans la retenue qui caractérise l'honnête homme, sans compter que tu n'as pas manqué d'adopter en reto...

Posté: 04 Déc 2018, 03:38 

J'aimerais dire ça plus poliment mais vous n'en avez pas assez de rejouer sans cesse la même pièce de théâtre (que Jerzy essaie de faire passer pour Misery). Il est évident que la situation est bloquée... (et que Jerzy n'en démordra pas et n'acceptera jamais de se voir comme il est, une sorte de bul...

Posté: 04 Déc 2018, 03:26 

Accusations décousues, inversées, courroucées et somme toute émouvantes d'un homme ivre de rage, s'essayant à mettre ventre-à-terre une bête immonde surgie de ses abysses (à lui). Et qui rêve debout. C'est beau, qui le contestera? C'était une parodie (et bonjour les attaques ad hominem, psychologis...

Posté: 04 Déc 2018, 03:19 

Jerzy Pericolosospore a écrit:
et nous en rirons. Enfin, je veux dire, si un mot du docteur atteste que les sorties sont autorisées et que c'est "sans danger", comme disait Laurence Olivier dans marathon man, of course.

Voilà qui donne envie de relire Le Système du docteur Goudron et du professeur Plume.

Posté: 04 Déc 2018, 03:12 

Je vois Jerzy un peu comme le pendant de "gauche" et philo de Juan Asensio. Derrière une écriture qui se veut "élitiste" ou "primesautière", l'impression de lire des fous mégalomanes et paranoïaques. etc Oh tu me sembles en colère et chagrin, du coup, que j'aie pris su...

Posté: 04 Déc 2018, 02:11 

Je vois Jerzy un peu comme le pendant de "gauche" et philo de Juan Asensio. Derrière une écriture qui se veut "élitiste" ou "primesautière", l'impression de lire des fous mégalomanes et paranoïaques. Ton message plus haut résumé la banalité de ce que tu as dit auparavan...

Posté: 04 Déc 2018, 01:43 

C'est pas possible, tu essaies nonchalamment de me chercher des poux dans la tête, là. Tu dresses une équivalence nonchalance-hypersignification, ce que je ne comprends pas. La nonchalance n'est-elle pas par définition une forme d'euphémisme ? Je ne vois pas où tu veux en finir, au final. Je n'ai p...

Posté: 03 Déc 2018, 17:41 

La nonchalance n'est-elle pas par définition une forme d'euphémisme ? Euh, non. Pour moi si tu dis ou fais quelque chose nonchalamment, casually comme on dit en anglais, plutôt que de manière empressée, ou guindée, c'est plus une forme d'understatement que de sursignification. Reprocher une forme d...
Trier par:  
Page 344 sur 390 [ 5840 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: