Auteur |
Message |
Forums: Littérature Sujet: Michael Bay (Robert Hospyan, 2022) |
bmntmp |
Posté: 10 Juin 2022, 09:49
|
|
Réponses: 461 Vus: 17487
|
Michael Bay, Fractale Innocence Michael Bay, Fractale Attraction Bay Side Michael Michael Bay des Anges
(à prendre en compte : le titre du livre de la maison d'édition sur hongkong, le sabre, le poing et le fusil) |
|
|
bmntmp |
Posté: 10 Juin 2022, 08:58
|
|
|
Et sinon, le livre va juste s'intituler Michael Bay? Y'aura un sous-titre quand même. Non, il y aura un sous-titre. Mon titre initial était MICHAEL BAY - LA POLITIQUE DES HAUTEURS mais depuis que j'écris, je me dis que ça ne colle pas forcément toujours avec le contenu et j'avais proposé MICHAEL BA... |
|
|
bmntmp |
Posté: 09 Juin 2022, 16:45
|
|
|
Bah forcément je le prends au premier degré, tu déplores de manière rétrograde l’inexistence d’un outil qui… existe. C’est un peu faire l’autruche ou se méprendre sur la nature d’un livre. Mais oui c’est toujours sympa de concrétiser avec un objet, si possible beau. Ce qui est marrant c’est qu’un de... |
|
|
bmntmp |
Posté: 09 Juin 2022, 16:18
|
|
|
A quand un livre avec des gifs ? Ça s’appelle internet ou un blog, juste en passant. Je
Tiens Thomas Ligotti n’a pratiquement pas été traduit en français. J’aurais cru qu’il y aurait un public plus important pour ça. |
|
|
Forums: Informatique & Jeux vidéos Sujet: le fil des jeux en carton et sur une table .... |
bmntmp |
Posté: 09 Juin 2022, 12:58
|
|
Réponses: 665 Vus: 53679
|
Envie de tester le jeu de l'occurrence mais ça m'a l'air un peu dur. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Hustle (Jeremiah Zagar, 2022) |
bmntmp |
Posté: 09 Juin 2022, 08:51
|
|
Réponses: 0 Vus: 528
|
Le plaisir de la formule. La recette est éprouvée, le film se contente de l'appliquer de manière assumée pour faire briller Adam Sandler. Curieux de voir que le personnage qu'il interprète est une version atténuée de son personnage habituel, que caractérise un mélange de laisser-aller (avec des blag... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Stand up |
bmntmp |
Posté: 09 Juin 2022, 08:27
|
|
Réponses: 3 Vus: 1144
|
J'ai eu une période stand-up avant de trouver l'exercice insupportable, notamment les rires du public. Le dernier que j'écoutai était Neil Hamburger, adepte de l'antihumour, dont l'un des albums consiste en un spectacle dans un hôtel indonésien devant un parterre qu'on imagine pratiquement vide/ou à... |
|
|
Forums: Musique Sujet: Ce que je suis en train d'écouter... |
bmntmp |
Posté: 07 Juin 2022, 11:06
|
|
Réponses: 9218 Vus: 553738
|
Dans le registre de la chanson africaine, ici mandingue et malienne pour être précis, c'est bien pour ne pas dire plus, avec des arrangements occidentaux bien intégrés et, même, ravisssants. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 04 Juin 2022, 16:18
|
|
Réponses: 3972 Vus: 236491
|
Je vois très bien l’endroit où ça s’est passé, vers Château Rouge quand même. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 01 Juin 2022, 19:36
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503806
|
Soyons sérieux, malgré ce à quoi nous ont habitués Twitter, TikTok, Instagram, il n'y a pas besoin d'attendre six mois pour juger qu'elle est neuneu. Après le Ministère de la Jeunesse et des Sports n'a jamais été pris bien trop au sérieux. Elle a commencé comme ça : https://twitter.com/AOC1978/statu... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 01 Juin 2022, 12:16
|
|
Réponses: 32871 Vus: 1503806
|
Moins ils font de storytelling plus l'incident du stade de France apparaîtra pour ce qu'il est : mineur et prétextuel rapporté aux crises liées à la guerre. Les autruches peuvent parfois être vindicatives. Rapporté aux crises liées à la guerre, il font renaître une vieille inimitié France/Angleterr... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les interdictions dans les religions |
bmntmp |
Posté: 30 Mai 2022, 12:29
|
|
Réponses: 5 Vus: 627
|
C'est marrant, j'ai appris hier que l'adoption était interdite dans les pays de droit islamique, à l'exception de la Tunisie, de la Turquie et de l'Indonésie. Non pas que le droit ne permette pas un équivalent, nommé la kafala, qu'on peut rapprocher de la tutelle. Il n'y a pas de transmission du nom... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Voglia Matta ( Luciano Salce, 1962) |
bmntmp |
Posté: 30 Mai 2022, 11:25
|
|
Réponses: 3 Vus: 422
|
Vu il y a un moment. Plaisante variation sur un des grands thèmes de la comédie italienne : le démon de midi. Comme dans Le Fanfaron , les klaxons sont insupportables. On n'est pas non plus si loin Du Côté d'Orouet . Le fait qu'il y ait une unité de temps rend peut-être le film plus crédible que tu ... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: 4 (Ilya Khrzhanovsky, 2004) |
bmntmp |
Posté: 26 Mai 2022, 11:49
|
|
Réponses: 1 Vus: 389
|
https://i.ibb.co/NtSn1zC/Vlcsnap-2022-05-26-11h20m14s460.png Une espèce de frère aîné de la Fièvre de Petrov . Le film est écrit par Vladmir Sorokin, l’un des auteurs russes les plus célèbres en activité, et réalisé par un petit malin de trente ans. Et cela se voit. Clairement scindé en deux partie... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les guerriers de la justice sociale |
bmntmp |
Posté: 26 Mai 2022, 08:47
|
|
Réponses: 3666 Vus: 181641
|
Chiant de revenir sur cette histoire, mais les deux enfants adoptifs de Farrow (dont la femme de Woody Allen) sont revenus en longueur sur cette histoire dans des versions qui donnent de sérieux doute sur sa véracité ou la santé mentale de Mia Farrow. |
|
|
Trier par: |