Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: Aristocrats (Yukiko Sode, 2021) |
bmntmp |
Posté: 13 Avr 2022, 10:17
|
|
Réponses: 14 Vus: 758
|
Comme c'est à moi qu'on s'adresse : Androgyne, on parle souvent de corps de garçons et visages anguleux, les hautes pommettes, les nez un peu gros renforcent l'impression.
|
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: Aristocrats (Yukiko Sode, 2021) |
bmntmp |
Posté: 13 Avr 2022, 08:47
|
|
Réponses: 14 Vus: 758
|
Encore un titre mystérieusement non-traduit. Dans la salle d'à côté passe le dernier Hamaguchi, vis-à-vis duquel j'ai comme une méfiance instinctive, et j'y vais avec des réserves similaires : il est d'ailleurs probable que le film profite de la hype autour du réalisateur de Drive My Car. Pour être ... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Je stan X |
bmntmp |
Posté: 13 Avr 2022, 08:34
|
|
Réponses: 3967 Vus: 232845
|
Faut avouer que c'est plutôt marrant - et à mettre en rapport avec l'indignation du chancelier allemand hier.
eh oui, une horloge cassée dit la bonne heure deux fois par jour. |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 12 Avr 2022, 17:31
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891908
|
Ce genre d'impulsion avait du sens et une valeur certaine pour un certain type de mecs à une époque où le combat restait relativement à l'échelle humaine. Maintenant entre les mines, les drones, les missiles avec 5000km de portée, les allégeances douteuses et la prépondérance de la guerre psycholog... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'horloge parlante |
bmntmp |
Posté: 12 Avr 2022, 16:25
|
|
Réponses: 41311 Vus: 1891908
|
Fasciné par les français (et les autres) qui ont décidé directement de partir en Ukraine pour se battre au côté des ukrainiens. Il y avait un article sur SoFilm où c'était des anciens militaires ce qui est plutôt logique et là j'écoute un podcast de France Culture où un mec qui bossait dans les res... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Vote 2022 |
bmntmp |
Posté: 12 Avr 2022, 13:59
|
|
Réponses: 2396 Vus: 74723
|
Bien joué de sa part, il n'a rien à perdre à aller dans des coins où il convainc pas : ça joue sur son côté combatif comme chez Whirpool il y a cinq ans. |
|
|
bmntmp |
Posté: 12 Avr 2022, 13:11
|
|
|
-Supprimer la naturalisation automatique par mariage ça veut dire quoi ça? vu que c'est déjà pas du tout automatique actuellement.. (un peu pareil pour le droit du sol qui est déjà un peu fake, accessible seulement à la majorité) J'ai tiqué aussi. Beaucoup d'ignorance dans la manière dont les chose... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 12 Avr 2022, 12:18
|
|
Réponses: 32621 Vus: 1469737
|
Le tweet parle d'un bombardement ayant eu lieu l'an passé, dont des medias comme Jeune Afrisue avaient parlé. Ce n'est pas parce que ce n'est pas une information qu'il ne faut pas le lire en entier Ah oui merci, je l'avais lue d'ailleurs parce la date est ce qui apparaît en premier. ça m'apprendra ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 11 Avr 2022, 18:31
|
|
|
Le débat politique est quand même d’une pauvreté affligeante si j’en crois les échanges ici présents. Il n’y a pas d’arguments échangés juste des vagues généralités, ou des pourcentages. La population est commodément divisée entre pauvres, minorités selon des critères qui ne veulent rien dire. Des q... |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Le Topic des gens de droite et de moins droite |
bmntmp |
Posté: 11 Avr 2022, 17:01
|
|
|
https://mobile.twitter.com/RebeccaRambar/status/1513543270462377997 Quelle doit être la position du citoyen lambda que je suis devant ce genre d’infos. Wait and see ? Alors que naïvement on pensait ce genre de bombardements terminés après s’être fait chasser du Mali. Vous me dites mais voilà de quoi... |
|
|
bmntmp |
Posté: 11 Avr 2022, 16:51
|
|
|
Personne ne commente le taux d’abstention. C’est pour inciter au vote blanc qui ne compte pour rien ? Voici la grande victoire de la démocratie française ou de sa couverture médiatique. |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: La Fièvre de Petrov (Kirill Serebrennikov, 2021) |
bmntmp |
Posté: 11 Avr 2022, 11:24
|
|
Réponses: 35 Vus: 2339
|
On se rend compte d'ailleurs à l'occasion de cette opération spéciale, qui n'est que la continuation d'une invasion qui date d'il y a 8 ans, que cette angoisse russe de perdre l'ukraine date au moins de la révolution et le rapprochement avec l'OTAN n'en est que le dernier avatar. Des références auxq... |
|
|
Forums: Vos critiques Sujet: After Yang (Kogonada, 2021) |
bmntmp |
Posté: 08 Avr 2022, 13:24
|
|
Réponses: 11 Vus: 1089
|
Tu peux toujours tenter son précédent si tu apprécies le youtubeur. Une espèce de Lost in Translation, avec un propos sur l'architecture, où l'euphémisme et l'ellipse sont les figures commodément privilégiées. Pas mal mais studieux sans génie. |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Avr 2022, 09:14
|
|
|
Au-delà des cris d'indignation que suscite le commentaire, la photo est quand même fascinante. Est-elle vraie ? C'est pas comme si il y avait de multiples preuves et témoignages (des acteurs sans doute payés par l'état profond) qui mettaient à mal la propagande du Kremlin. Entre autres, les prises ... |
|
|
bmntmp |
Posté: 07 Avr 2022, 08:34
|
|
|
Au-delà des cris d'indignation que suscite le commentaire, la photo est quand même fascinante. Est-elle vraie ? |
|
|
Trier par: |