Auteur |
Message |
Forums: Vos projets cinéma Sujet: Clip CAEDES: Quand je m'endors |
Billy Hayes |
Posté: 21 Nov 2005, 19:48
|
|
Réponses: 51 Vus: 6182
|
Message à savoir aussi... A l'origine du clip, il devait y avoir en fait un court-métrage clip (comme ca se fait beaucoup en ce moment) et pendant le tournage le groupe m'apprends que l'on devra aussi faire une version normal soit a peu prés la durée de la chanson... C'est cette version normale qui ... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 21 Nov 2005, 19:43
|
|
|
Alors ce que je dirai c'est que le truc qui vend à fond le clip et le rend tout de suite crédible, c'est le fond blanc. Déjà ça jure bien avec le côté "dark" de la musique et l'imagerie qui va d'habitude avec donc c'est cool... et puis surtout c'est joli et bien fait et ça fait pro. Ce fond blanc +... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 21 Nov 2005, 19:38
|
|
|
Je suis d'accord su le fait qu'on ne sente pas vraiment d'excitation entre les deux filles (ceci dit je trouve pas que ce soit essentiel justement), mais je la trouve super sensuelle quand même, et justement je trouve qu'elle marche bien. Si ca marche quand même tant mieux alors... Par contre comme... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 21 Nov 2005, 19:37
|
|
|
On voit trop les musiciens et pas assez les filles... :P on me l'a déja dis...mais ca changer plus tard...je vais fair eun message pour expliquer d'ailleurs... Non, mais sérieusement, c'est pas mal, mais je ne trouve ce clip qu'à moitié réussi. A moitié? Alors, j'aime bien le travail sur la lumière... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 21 Nov 2005, 19:31
|
|
|
Alors j'aime beaucoup certaines idées de plans (notamment ceux sur les deux nana à genou) et l'estéhtique de l'ensemble. merci... Le montage est vraiment très bon (la suspension du temps au moment de l'arrêt dans la musique par exemple, je trouve ça très très bon). Y'a juste à un moment au début (v... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 21 Nov 2005, 19:28
|
|
|
Bon ben, c'est plus intéressant que le brouillon que tu m'avais déjà montré... Y'a pas grand chose à en dire pour l'instant (mais je mate le clip sur l'ordi de mes parents qui n'est pas une flèche, donc j'en ferias une critique plus élaborée lorsque je l'aurais vu chez moi)...La plupart des plans s... |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 21 Nov 2005, 08:40
|
|
|
Ca y est mon clip est dispo... Donc je vous invite à la regarder et à le critiquer... toutes les critiques positives sont les bienvenues mais les négatives aussi (j'aurai presque envie de dire surtout) parce que ca me fera avancer... A savoir que j'ai fait la mise en scène et que le montage a été as... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: LES BRONZES 3, Amis pour la vie (2006) |
Billy Hayes |
Posté: 20 Nov 2005, 19:06
|
|
Réponses: 40 Vus: 6625
|
Karloff a écrit: Moi j'ai rigolé. Franchement Michel Blanc avec une moumoutte quelle idée géniale !!!!
C'est parce que tu es jaloux en fait... |
|
|
Forums: Autres messages cinéma Sujet: Directeur photo |
Billy Hayes |
Posté: 19 Nov 2005, 15:29
|
|
Réponses: 11 Vus: 1643
|
spaltacous a écrit: J'aurais voulu savoir qui d'autre que Philippe Agostini et Andrew Lau Wei Kei Fung est passé de chef opérateur à réalisateur??? Merci
yves angelo...
mais il continue à faire le chef op aussi... |
|
|
Forums: News & Bandes-annonces Sujet: Superman Returns |
Billy Hayes |
Posté: 18 Nov 2005, 08:57
|
|
Réponses: 43 Vus: 4935
|
Ozymandias a écrit:
La simple musique de Williams suffi a presque foutre les larmes aux yeux...bravo! |
|
|
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: tiens ça va vous occuper ça |
Billy Hayes |
Posté: 16 Nov 2005, 21:09
|
|
Réponses: 161 Vus: 11433
|
Sept choses que vous voulez faire avant de mourir : -Passer Réal de films et donc faire mon court gore et faire mes long des Misfits et mon biopic sur Senna et devenir un "faiseur" mais un correct... - Avoir une gonzesse - bien gagner ma vie - Avoir une villa dans le sud - participer à une soirée à... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Message du colonel chef Maillet à Mon Colonel du forum |
Billy Hayes |
Posté: 16 Nov 2005, 19:01
|
|
Réponses: 5 Vus: 1429
|
Voilà, le colonel chef Thierry Maillet est venu boire un verre dans le café ou je travaille donc j'ai jugé indispensable d'obtenir un autographe du colonel de la télé pour le colonel du forum et donc voilà c'est fait... Donc Mon Colonel tu as une trés belle carte dédicacée par Maillet que je transm... |
|
|
Forums: Télévision Sujet: Message du colonel chef Maillet à Mon Colonel du forum |
Billy Hayes |
Posté: 16 Nov 2005, 18:33
|
|
|
et pour ceux qui se souvienne pas le colonel Maillet c'etait le mec de la Première Compagnie |
|
|
Billy Hayes |
Posté: 16 Nov 2005, 18:31
|
|
|
Voilà, le colonel chef Thierry Maillet est venu boire un verre dans le café ou je travaille donc j'ai jugé indispensable d'obtenir un autographe du colonel de la télé pour le colonel du forum et donc voilà c'est fait... Donc Mon Colonel tu as une trés belle carte dédicacée par Maillet que je transme... |
|
|
Forums: DVD Sujet: Enfin Gremlins 2 en ES... |
Billy Hayes |
Posté: 14 Nov 2005, 00:15
|
|
Réponses: 5 Vus: 1675
|
Moi j'ai envie de dire que c'est beau
et le 1 il ressort? |
|