Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 16 Nov 2024, 00:55

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Hayes - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Vos 1es séances

Sujet du message: Re: Vos 1es séances
Posté: 13 Déc 2005, 21:21 

Réponses: 102
Vus: 7823

- Votre toute première séance ciné : à quel âge, quel film, avec qui... je sais que c'etait Les 101 Dalmatiens et je me souviens qu'aprés etre sorti j'ai dis à mes parents que pour noel je voulais que le père noel m'ammène la même télévision...c'etait une scéance de 17h je suppose parce qu'il faisa...

Sujet du message: Re: Vos 1es séances
Posté: 13 Déc 2005, 20:45 

- Les films que vous n'auriez pas du voir avec vos parents / avec d'autres personnes en particulier Starship Troopers avec...ma grand mère. (pas le droit d'y aller seule et personne d'autre pour m'accompagner) LOL ah si j'avais été sur paris... Ma mere qui m'autorise a aller voir Scream a 12 ans au...

Posté: 13 Déc 2005, 20:43 

Une bonne séance avec Billy sinon, le premier mercredi des Ailes de l'enfer : La moitié de la salle sont des gros charals en marcel. Moi-même je me suis senti plus costaud en sortant du film.... Tu m'étonne ca puait la testostéronne ce soir là... Mais c'est normal aussi on attendait la nouvelle pro...

Forums: Vos tops   Sujet: Les tops 2005 de la presse

Posté: 13 Déc 2005, 09:37 

Réponses: 53
Vus: 11045

Cosmo a écrit:
Ouaip. Je me souviens encore des mails désespérés de l'attachée de presse "venez voir notre film, nous avons 115 dates de projo"

comment ca se fait qu'on en ai jamais vu la couleurs des dates de projos alors?

Forums: Vos tops   Sujet: Les tops 2005 de la presse

Posté: 12 Déc 2005, 21:54 

Réponses: 53
Vus: 11045

TOP 2005 de PREMIERE 1-Million Dollar Baby 2-A History of Violence 3-Aviator 4-La Guerre des Mondes 5-Charlie et la Chocolaterie 6-De Battre mon Coeur s'est Arrêté 7-Match Point 8-L'Enfant 9-Locataires 10-Last Days 11-La Vie Aquatique 12-Bisou Bisou, Pan Pan 13-Three Times 14-Mysterious Skin 15-Gar...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un bon anniversaire

Posté: 11 Déc 2005, 14:07 

Réponses: 21
Vus: 2634

Blissfully a écrit:
Lol...à vrai dire elle a un peu bougé mais je lui jetterai toujours un regard aimant en passant près d'elle.

QUOI!!!!????? :shock: :shock: :shock:

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Un bon anniversaire

Posté: 11 Déc 2005, 11:20 

Réponses: 21
Vus: 2634

En tout cas j'espère que ma plante va bien! :D :D :D :D

Forums: Vos critiques   Sujet: Saw II (Darren Lynn Bousman - 2005)

Posté: 08 Déc 2005, 09:10 

Réponses: 4
Vus: 1575

On prend les mêmes choses et on copie/colle Mise en scène clipée, scénar qui cherche l'effet de surprise en attendant de balancer son final twist etc... Bref aucune spontaneité et seules les idées de tortures restes sympas mais n'arrivent pas à la cheville du premier...même la musique de Clouser est...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Pandi et moi sommes cités dans Première!

Posté: 27 Nov 2005, 09:36 

Réponses: 17
Vus: 2575

rorschach a écrit:
ké maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac !

Achemeneu?

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: à tous les connaisseurs du film Vanilla Sky

Posté: 22 Nov 2005, 18:56 

Réponses: 4
Vus: 1487

il s'agit de Rez de Underworld...

pour cowgirl c'est peut etre un autre nom de la chanson mais c'est sur que sur le cd que j'ai c'est sous le nom de REZ que ce titre fabuleux existe...

Forums: Vos projets cinéma   Sujet: Clip CAEDES: Quand je m'endors

Posté: 22 Nov 2005, 18:54 

Réponses: 51
Vus: 6188

Qui-Gon Jinn a écrit:
Ben genre le plan à 1:23 de profil du mec... mais bon c'est vraiment du détail.

AH bah ca ce plan de profil...j'en ai pourtant vachement parlé au cowboy...

Posté: 22 Nov 2005, 18:53 

Le Cow-boy a écrit:
"Ils se battent dans le château !"

Tu faiblis?
TU faiblis!

ou comment le topic se barre enfin en couilles

Posté: 21 Nov 2005, 23:37 

En fait je crois que c'est l'expression de son visage qui ne va pas. Elle fait plus passer une image de "cochonne allumeuse" que de ystérieuse et comme on ne voit pas ce qu'elle pourrait bien allumer à ce moment là, ça fait space. je suis d'accord... Sinon je ne suis pas fan du choix de cette fille...

Posté: 21 Nov 2005, 23:34 

Ben je trouve que ça reste bien sensuel oui, moi ça ne me dérange pas, après je sais pas si ce que je "perçois" dans ces plans c'est ce qui était prévu au départ... honnetement pour cette scène ma seule ambition etait de faire de belles images et pas du tout un truc érotique...plus un truc graphiqu...

Posté: 21 Nov 2005, 23:33 

OK. En fait, peut-être qu'il n'aurait pas fallu la faire jouer du tout... KJe comprends bien que c'est pour le court métrage ces scènes et que donc elles étaient indispensables dans ce but là... Mais peut-être que du coup pour le clip (qui sera peut-être le plus exploité au final) il vaut mieux les...
Trier par:  
Page 206 sur 224 [ 3350 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: