| Auteur |
Message |
Forums: Vos critiques Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008) |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 10:46
|
|
Réponses: 1198 Vus: 100507
|
| Ah, un aspect qui m'a gêné, purement subjectif, c'est le côté Bateman de Bruce Wayne, je m'explique Dans l'adaptation d' American Psycho , Bale était à mon sens la seule réussite du film Ben là, le voir évoluer dans un penthouse, entouré de jolies filles court vêtues, je n'ai pu m'empêcher de voir c... |
|
 |
Forums: Photos Sujet: The Art Quizz - El Quizz de la Muerte - Résultats |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 10:42
|
|
Réponses: 116 Vus: 14271
|
| Comme je pense que mon quiz apparaît désormais comme piece of cake, je me permets juste de dire que souvent, à la dernière image, même ceux qui n'ont pas vu le film peuvent trouver, là, bon, je suis nul à ce jeu, but still |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ? |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 10:35
|
|
Réponses: 62 Vus: 6169
|
L'Aquaboulevard, je suis TRES réservé, surtout en été - je suppose que c'est bondé - mais je ne suis pas forcément amateur du genre en soi
Emmène le plutôt faire un bowling |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: On a eu la peau de Que faire à 13 ans à Paris ? |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 09:48
|
|
|
| Ce n'est pas un peu violent TDK pour ce môme ? Ah merci!! *j'avais l'impression d'etre la seule...* putain si vous saviez ce qu'on se matait mes potes et moi à 13 ans... faut pas exagérer non plus... Je louais aussi 4 ou 5 films d'horreur en VHS avec mes potes certains weekends, mais Léo semble dir... |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 09:30
|
|
|
| Ce n'est pas un peu violent TDK pour ce môme ? |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 09:28
|
|
|
Karlito a écrit: Billy Budd a écrit: ouais là ça ma bien comprendre que c'etait pas un joker à la jack nicholson qui fait le clown ...
Voilà, je pense que les rires à ce moment là, nombreux au cours de ma séance, sont plutôt nerveux |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 09:23
|
|
|
| Il a raccourcis certaines scenes non ? Qd le joker reussi à sortir de la piece de l'UAC on ne sait trop comment en tenant un morceau de verre sous le cou du flic , ça fait bizarre aussi ... Lorsque le Joker est par terre dans la pièce, on voit très clairement des morceaux de verre à côté de lui... |
|
 |
Forums: DVD Sujet: Vos premiers BluRay |
| Billy Budd |
|
Posté: 18 Aoû 2008, 07:55
|
|
Réponses: 884 Vus: 82249
|
Jericho Cane a écrit: Question à l'ouest, mais qu'il faut bien poser un jour : les lecteurs Blu-Ray peuvent-ils encore lire les DVD ?
Oui, certaines platines de salon sont même dézonées s'agissant de la partie DVD ... en attendant la partie BD |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les déchets du fil Dark Night |
| Billy Budd |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 22:45
|
|
Réponses: 105 Vus: 8406
|
| Franchement, c'est pas souvent que ça m'arrive, mais là je regrette le dtforum. Avec le moyen de distinguer les vrais fils-avis de toute la merde environnante (lisible par quelques égos boursouflés et par ceux qui ont du temps à perdre). Là je crois que je n'aurai jamais le courage de lire ce topic... |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: Les déchets du fil Dark Night |
| Billy Budd |
|
Posté: 16 Aoû 2008, 17:19
|
|
Réponses: 105 Vus: 8406
|
Jericho Cane a écrit: J'ai l'impression qu'il y en a certains qui se sont un peu forcés à vouloir adorer ce film pour être dans la hype...
Look who's talking |
|
 |
Forums: Personne n'y parle de cinéma Sujet: L'Affaire Siné |
| Billy Budd |
|
Posté: 14 Aoû 2008, 10:44
|
|
Réponses: 200 Vus: 16305
|
Think Bud Spencer a écrit: Z a écrit: C'est à se demander comment ils n'ont pas fait ce genre d'erreur plus tôt... Il y a quand même le journaliste (Jean-Claude Bourret ? je sais plus...) qui avait annoncé qu'il avait des nouvelles de Pauline Laffont. Quelque part, c'est pire.
Claude Durand je crois |
|
 |
Forums: Vos critiques Sujet: Speed (Jan de Bont, 1994) |
| Billy Budd |
|
Posté: 13 Aoû 2008, 08:56
|
|
Réponses: 87 Vus: 10494
|
Z a écrit: et le rythme est juste parfait.
Dans mon souvenir, qui remonte au ciné, la fin dans le métro s'insère mal dans l'ensemble et s'avère superfétatoire |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 13 Aoû 2008, 07:46
|
|
|
hal5 a écrit: Billy Budd a écrit: Mon Dieu, faites qu'il passe en vostf à Nice Sans aucun doute au Rialto.
Bon ben vendredi à 21 heures sans doute, pour la "peine" j'ai revu Batman Begins hiers soir, les défauts m'ont davantage gêné que la première fois, mais n'ont pas tari mon impatience |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 11 Aoû 2008, 14:15
|
|
|
hal5 a écrit: Billy Budd a écrit: Mon Dieu, faites qu'il passe en vostf à Nice Sans aucun doute au Rialto.
En principe, oui, mais Hulk n'y était pas passé par exemple |
|
 |
| Billy Budd |
|
Posté: 11 Aoû 2008, 12:45
|
|
|
| Mon Dieu, faites qu'il passe en vostf à Nice |