Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 10 Jan 2025, 07:23

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Photos   Sujet: Le topic des horreurs ....

Posté: 13 Mai 2008, 14:52 

Réponses: 156
Vus: 14011

Mal nommer les choses, c'est participer au malheur du monde

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: OSCARS 2008 du forum

Sujet du message: Re: OSCARS 2008 du forum
Posté: 09 Mai 2008, 10:51 

Réponses: 678
Vus: 46409

Je connais encore très mal la plupart d'entre vous, je vais néanmoins répondre pour certaines catégories IMAGE FORUMEENE - Meilleur avatar : Blissfully - Meilleure signature : The Black Addiction - Plus agréable à lire : Blissfully - Plus indispensable : Rotary PERSONNALITE - Plus gentil : Chlochett...

Forums: Vos tops   Sujet: Farrelly Bros.

Sujet du message: Re: Farrelly Bros.
Posté: 07 Mai 2008, 11:14 

Réponses: 26
Vus: 3576

Kingpin (1996) Leur film le plus touchant parmi ceux que j'ai vus. 5 - 5,5/6 Entièrement d'accord. Je pense que Deux en Un devrait vraiment te plaire. Je l'ai vu donc et j'ai aimé Très bien écrit, sans les baisses de rythme inhérentes à leurs autres films, mais aussi avec un peu moins de folie que ...

Forums: Vos critiques   Sujet: A bord du Darjeeling Limited (Wes Anderson - 2007)

Posté: 07 Mai 2008, 11:12 

Réponses: 121
Vus: 11259

Il y a aussi des moments très graves, je le trouve les plus réussis d'ailleurs, en particulier lorsque
Owen Wilson retire ses bandages
, ma scène préférée sans doute, vraiment saisissante

Forums: Vos critiques   Sujet: Cloverfield (Matt Reeves, 2007)

Posté: 05 Mai 2008, 12:50 

Réponses: 263
Vus: 22014

Z, je crois que nous avons regardé le film en même temps hier Ça s'trouve, on habite ensemble J'ai trouvé le tout super efficace, en particulier l'aspect sonore dont je me fous de savoir qu'il est impossible compte tenu des conditions dans lesquelles le film a supposément été tourné En revanche, et ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Théories du complot

Sujet du message: Re: Théories du complot
Posté: 03 Mai 2008, 12:13 

Réponses: 27
Vus: 2490

1) Mort de Pierre Bérégovoy à Nevers (1993) La théorie du complot n'est selon moi motivée que par des problèmes d'assurance vie 2) Attentats du 11 septembre à New York (2001) Je ne crois pas à la théorie officielle du complot ; je pense en revanche qu'on ne sait évidemment pas tout, en particulier ...

Forums: Photos   Sujet: The first quizz of ZaZaZa

Posté: 02 Mai 2008, 07:39 

Réponses: 94
Vus: 10711

Merci pour la liste qui ne me laisse aucun regret

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 30 Avr 2008, 15:37 

Réponses: 41392
Vus: 1919045

RAR direct avec copie pour info à l'inspection du travail

Posté: 30 Avr 2008, 13:48 

Pandor a écrit:
petit jeu bien tripant, j'ai tenu 20 sec

http://members.iinet.net.au/~pontipak/redsquare.html

Mes patrons ne te remericent pas

Forums: News & Bandes-annonces   Sujet: The Dark Knight (Christopher Nolan - 2008)

Posté: 30 Avr 2008, 08:47 

Réponses: 823
Vus: 58212

Je n'ai jamais aimé le Burton à qui je reconnais cependant la réappropriation du personnage mais, de fait, Batman Begins était pour moi le premier "vrai" Batman, indépendamment de la qualité des films de la franchise

Forums: Vos tops   Sujet: Farrelly Bros.

Sujet du message: Re: Farrelly Bros.
Posté: 30 Avr 2008, 08:22 

Réponses: 26
Vus: 3576

Deux en un (Stuck on You, 2003) Il est sur mon étagère depuis pas mal de temps ; je pense le voir bientôt L'Amour Extra Large (Shallow Hal, 2001) Sympathique, mais plus inégal encore que les autres Farrelly que j'ai vus. On dira 3,5/6 Fous d'Irène (Me, Myself & Irene, 2000) Je ne l'ai vu qu'une...

Posté: 29 Avr 2008, 23:51 

Qui se fait entuber par ses anciens employeurs qui ne veulent pas lui reverser l'indemnité licenciement qui lui est dû comme stiplué dans son contrat ? Hein, qui ? Putain de merde ! :evil: Et après on s'étonne que je suis de gauche... Oui enfin si on te la doit vraiment tu l'auras forcément... Tu v...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Dans un mois, L.A.

Sujet du message: Re: Dans un mois, L.A.
Posté: 29 Avr 2008, 16:01 

Réponses: 18
Vus: 2009

Oki, merci Billy. Effectivement la route c'est tentant mais j'ai peur que ce soit long... Tu te souviens de combien d'heures d'une ville à l'autre ? Disons qu'il faut compter une journée si tu ne veux pas trop te presser - j'étais parti en fin d'après-midi de SF, passé la nuit dans un motel à proxi...

Posté: 29 Avr 2008, 13:26 

J'avais passé dix jours en Californie il y a quelques années et mon meilleur souvenir demeure la route le long de l'océan - cela dit, ça peut aussi gonfler, je le conçois Le Hearst Castle est le château de William Hearst qui avait inspiré Welles et Mankiewicz pour le personnage de Citizen Kane - le ...

Posté: 29 Avr 2008, 13:11 

Plus qu'un endroit particulier à SF ou à LA, je te conseille vivement d'effectuer le voyage entre les deux villes par la route n°1 qui longe l'océan en t'arrêtant à mi-chemin pour visiter le Hearst Castle où la réservation est obligatoire Sinon, le Getty Museum, réservation obligatoire aussi, me sem...
Trier par:  
Page 423 sur 496 [ 7431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: