Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 04:42

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Filmo Palme d'or

Posté: 30 Sep 2008, 08:29 

Réponses: 93
Vus: 9701

Rome, ville ouverte Roberto Rossellini Italie Italie Pas vu en entier, le dvd est vraiment trop pourri Ca c'est pas faux. Moi ça m'avait géné aussi (comme tous les Rossellini de CDiscount, le pire étant Paisa qui doit être très bien sinon). Y'a d'autres moyens de les voir ces films ? enfin Rome vil...

Posté: 29 Sep 2008, 15:37 

2000 Dancer in the Dark Lars von Trier Danemark Danemark Gus Van Sant, dont j'aimais jusqu'alors les films à des degrés divers, prend tout ce qu'il y a de pire dans chacun d'entre eux et obtient la Palme, ce qu'il voulait à tout prix, 1/6 Bien sûr, tu voulais dire Lars von Trier. Evidemment, il fau...

Posté: 29 Sep 2008, 14:53 

Rome, ville ouverte Roberto Rossellini Italie Italie Pas vu en entier, le dvd est vraiment trop pourri 1949 Le Troisième Homme Carol Reed Royaume-Uni Royaume-Uni Vague, mais bon souvenir, sans doute du 4,5/6 1953 Le Salaire de la peur Henri-Georges Clouzot France France Vague souvenir aussi, mais u...

Forums: Vos tops   Sujet: Filmo TOM CRUISE

Posté: 26 Sep 2008, 11:31 

Réponses: 43
Vus: 4322

En parcourant sa filmo, je me rends compte que, souvent, j'aime ses prestations dans des films que je considère tout au plus moyens, comme Rain Man, et que je le trouve juste dans d'autres que j'adore, comme Collateral

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Encore des tabous en 2008 ?

Posté: 26 Sep 2008, 10:09 

Réponses: 72
Vus: 5311

Pandor a écrit:
Billy Budd a écrit:
Film Freak a écrit:
Nijal a écrit:
Qu'est-ce que le barebacking?

Niquer sans capote (dans le but de refiler le SIDA).

La seconde partie est inexacte

précisez très cher

Il n'y a pas d'autre but que d'avoir des rapports non protégés et donc risqués, que l'on soit séropositif ou séronégatif

Forums: Vos critiques   Sujet: Zoolander (Ben Stiller - 2001)

Posté: 26 Sep 2008, 09:50 

Réponses: 9
Vus: 1814

Un de mes films préférés, les trois fois que je l'ai vu, les larmes sont montées au cours de la séquence 2001

Le seul dvd dont j'ai regardé les bonus ce qui m'a très légèrement fait regretter certaines coupes opérées par Stiller, notemment toute la séquence Earth to

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: Encore des tabous en 2008 ?

Posté: 25 Sep 2008, 22:14 

Réponses: 72
Vus: 5311

Film Freak a écrit:
Nijal a écrit:
Qu'est-ce que le barebacking?

Niquer sans capote (dans le but de refiler le SIDA).

La seconde partie est inexacte

Forums: Musique   Sujet: Petit Blind Test - Troisième tour

Posté: 23 Sep 2008, 18:07 

Réponses: 45
Vus: 4458

Pas de regrets, à part Funky Shit quoique je conteste le résultat sur ce point ...

Merci pour le quiz

Forums: Vos critiques   Sujet: La belle personne (Christophe Honoré, 2008)

Posté: 23 Sep 2008, 14:06 

Réponses: 85
Vus: 8850

Tetsuo a écrit:
Jericho Cane a écrit:
T'es trop hétéro pour aimer Honoré. :D

lol
Je suis peut-être aussi un peu trop de gauche. Pour m'émouvoir sur les petits errances sentimentales des jeunes bobos du 16ème, faut être très fort !

Dans le 16ème, ce sont juste des bourgeois

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: vos derniers inutiles en date

Posté: 23 Sep 2008, 08:54 

Réponses: 226
Vus: 16039

Dernière cigarette : il y a tellement longtemps que je peux dire que ce fut dans une autre vie Dernière boisson alcoolisée : Saint Joseph blanc samedi soir Dernière ballade en voiture : Saint Jean Cap Ferrat dimanche matin Dernier baiser : hier soir, avant de dormir Dernière crise de larmes : il y ...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 15 Sep 2008, 08:43 

Réponses: 41392
Vus: 1919783

Il n'est pas dix heures moins dix et je veux déjà rentrer

Forums: Vos critiques   Sujet: Les cendres du temps - Redux (Wong Kar-wai, 1994 > 2008)

Posté: 14 Sep 2008, 09:50 

Réponses: 13
Vus: 1669

Si on aime sans plus la "première version", la nouvelle vaut-elle le déplacement ?

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: 31 gusses contre le piratage

Posté: 14 Sep 2008, 09:49 

Réponses: 312
Vus: 13001

On peut déjà ripper des BD ?????

Forums: Vos critiques   Sujet: The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford (Andrew Dominik - 2007)

Posté: 13 Sep 2008, 23:03 

Réponses: 157
Vus: 14258

Ça commence comme un Mon nom est personne tourné par Gus Van Sant , et pas uniquement en raison de la présence de Casey Affleck ; ça continue comme une sorte de transposition de Plein soleil dans le Far West et se termine comme un roman de Jane Austen . Sans doute trop long, un Brad Pitt qui ne conv...

Forums: Musique   Sujet: Death Blind Test

Sujet du message: Re: Death Blind Test
Posté: 13 Sep 2008, 16:58 

Réponses: 63
Vus: 5772

Trompe le Monde , soit le plus sous estimé, un peu leur Strangeways à eux, sauf qu'en l'espèce, même le groupe semble le déconsidérer Moi je suis restée très classique, Bossanova est peut-être mon préféré. Je ne sais quel est mon préféré, mais je sais qu'il ne s'agit pas de Bossanova - cela se joue...
Trier par:  
Page 405 sur 496 [ 7431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: