Forum de FilmDeCulte

Le forum cinéma le plus méchant du net...
Nous sommes le 11 Jan 2025, 04:54

Heures au format UTC + 1 heure

Billy Budd - Messages
Rechercher dans ces résultats:

Auteur Message

Forums: Vos tops   Sujet: Michael Mann

Sujet du message: Re: top Michael Mann
Posté: 07 Oct 2008, 08:07 

Réponses: 129
Vus: 15491

MANHUNTER (Le sixième sens) J'aime bien, sans pour autant être inconditionnel - 4,5/6 THE LAST OF THE MOHICANS (Le dernier des Mohicans) J'avais adoré et je crains désormais de le revoir vu la pauvre réputation qu'il se traîne ; la fin comporte pourtant ma séquence préférée de tout le cinéma de Man...

Forums: Musique   Sujet: La chanson qui te transporte à Xanadu

Posté: 06 Oct 2008, 20:26 

Réponses: 58
Vus: 6515

The Divine Comedy - Tonight We Fly

Forums: Musique   Sujet: A blind test from under the floorboards

Posté: 06 Oct 2008, 08:22 

Réponses: 52
Vus: 4809

Tous les morceaux ont été trouvés, je posterai les derniers indices mardi soir

Posté: 05 Oct 2008, 21:56 

Indices en ligne

Posté: 04 Oct 2008, 11:54 

Nijal a écrit:
Pourquoi DCI Gene Hunt a-t'il un point spécial?

Il avale

Posté: 03 Oct 2008, 19:19 

Indices dimanche matin

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Scène de film avec une chanson 'contrepoint émotionnel'

Posté: 03 Oct 2008, 16:12 

Réponses: 110
Vus: 9940

Bon, ce n'est pas de la pop, mais l'utilisation de la musique d'Arvo Part dans Gerry, est prodigieuse

Forums: Autres messages cinéma   Sujet: Scène de film avec une chanson 'contrepoint émotionnel'

Posté: 03 Oct 2008, 15:42 

Si l'utilisation d'une "compil' des inrocks" était parfois inappropriée dans Ceux qui m'aiment prendront le train , un bout de Mojo Pin de Jeff Buckley collait parfaitement au départ de la Souterraine Panic des Smiths dans Shaun od the dead , un extrait d'une seconde ou deux dans le zappin...

Posté: 03 Oct 2008, 11:13 

Je pense par exemple à This Magic Moment de Lou Reed dans Lost Highway , à In Dreams de Roy Orbison dans Blue Velvet Ah si tu cites Lou Reed pour Lost highway, il faut aussi citer Bowie, pour le générique, avec I'm Deranged . C'est de la tuerie. Il fallait faire un choix entre les deux, mais nous s...

Forums: Vos critiques   Sujet: There Will Be Blood (Paul Thomas Anderson, 2007)

Posté: 03 Oct 2008, 11:12 

Réponses: 437
Vus: 37031

Je vais finir par le regarder ce film, alors que j'ai quasi détesté tout ce que j'ai vu de PTA

Posté: 03 Oct 2008, 10:46 

Attention, nouvelles règles pour cette série : une seule réponse par tour pour chacun des titres, j'accorderai un point pour l'interprète et un autre pour le titre D'autre part, j'ai parfois utilisé des débuts de morceaux, parfois des fins ... Have fun 1. Morceau 1 Jiko Nath Nijal Film Freak DCI Gen...

Posté: 03 Oct 2008, 07:37 

Lynch utilise aussi souvent très bien des chansons connues, en sus des compositions de Badalamenti Je pense par exemple à This Magic Moment de Lou Reed dans Lost Highway , à In Dreams de Roy Orbison dans Blue Velvet Wong Kar Wai n'est pas mauvais dans l'exercice non plus, même si cela en a agacé pl...

Forums: Personne n'y parle de cinéma   Sujet: L'horloge parlante

Posté: 01 Oct 2008, 11:33 

Réponses: 41392
Vus: 1919789

C'est quoi la différence entre le Code de propriété intellectelle et les droits d'auteurs et droits voisins? Merci à ceux qui savent!!! Le Code de la Propriété Intellectuelle regroupe tous les textes afférents ... à la propriété intellectuelle, soit, en sus des droits d'auteurs et droits voisins, c...

Forums: Vos critiques   Sujet: Faubourg 36 (Christophe Barratier - 2008)

Posté: 01 Oct 2008, 11:29 

Réponses: 132
Vus: 11821

Je ne vois pas ce que les liens entre la simplification idéologique et Pétain, mais pour le surplus, tout ce que tu dénonces peut aussi bien, justement, s'appliquer au Front Populaire Non. Bien que sûr que si, il faut arrêter d'idéaliser le Front Populaire à ce point, d'ailleurs : Bon, déjà faut ar...

Forums: Vos critiques   Sujet: Faubourg 36 (Christophe Barratier - 2008)

Posté: 30 Sep 2008, 14:02 

Réponses: 132
Vus: 11821

Cette manière d'idéaliser une France de carte postal (soit une vision de façade), d'atténuer les différents clivages en simplifiant au maximum les conflits idéologiques de l'entre deux guerres avec un manichéisme mièvre qui fait du typage facile (les méchants bourgeois fachos contre les braves popu...
Trier par:  
Page 404 sur 496 [ 7431 résultats trouvés ]

Heures au format UTC + 1 heure

Aller à: